Ca vol bas

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

Je parle de ce forum bien sur.
Quand je vois certains des sujets traités franchement je trouve ça plutot comique. Exemple, à la rubrique materiel ( que l’on pourrait a juste titre qualifiée de serieuse et instructive ) on trouve : " vetement pour grimper" . Super! Voilà que chacun nous detail la maniere dont il s’ habille, lycra, pentacourt et patati et patata… Franchement ça me paraît un peu léger a tel point qu’on se croirait a une reunion tupperware ou sur un tchat pour personnes qui s ennuie. Et des exemples de ce type il y en a ! Pas étonnant que les forums d’ alpinistes se foutent de nôtre gueule. Faut monter le niveau!!!
Je vois déjà les reactions hostiles et sans réelle interet pleuvoir, ce qui confirmera le titre que j ai donné à ce sujet. Dans le cas contraire, cela voudra peut etre ditre que le niveau a deja monté! Ciao

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Surveille déjà ton orthographe si tu veux remonter le niveau…après on te jure, on fera tous un gros effort pour se mettre à ton niveau d’intellect.

Posté en tant qu’invité par G2LOQ:

Si ça vole bas, c’ est mauvais signe, en général c’ est signe de mauvais temps.

Posté en tant qu’invité par AEC:

C’est bon de s’ennuyer, moi je m’entraine, je fais en sorte de m’ennuyer au moins 15 min par jour. Les gens ne savent plus s’ennuyer, c’est important pourtant…

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

Ouaaaiiiis!! et de un. En plein dans dans le mille!. Encore une reponse constructive!! C est vrai que l orthographe est revelatrice du niveau intellectuel, tout le monde le sait. Je ne vais pas rentrer dans ton jeu et te laisse pianoter avec tes copains d internet… Et bonne soirée.

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Voila le moralisateur de service…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Question 1 : Pourquoi aller lire le contenu de sujet qui ne semble pas t’intéresser ?

Question 2 : Je ne suis pas allé voir le contenu (ca ne m’intéressait pas). Mais après tout, pourquoi pas une question sur la manière de s’habiller ?
Même si c’est pour comparer le coton et le lycra, ca ne me parait pas un sujet idiot ?

J’parlais du comanche de service…et j’encule l’orthographe par la meme…

Ca plane pour moi,ou,ou,ouuuuuuuu!

Posté en tant qu’invité par F.:

Parce que ton post , il vole haut?

Ouais mais ca interesse certains…

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Dans vol bas, il y a risque de chute au sol… attention à ne pas t’écraser au sol altalataÏ…

Ca c’est bien drole…

Posté en tant qu’invité par couscous:

« Ouaaaiiiis!! et de un. En plein dans dans le mille!. Encore une reponse constructive!! C est vrai que l orthographe est revelatrice du niveau intellectuel, tout le monde le sait. Je ne vais pas rentrer dans ton jeu et te laisse pianoter avec tes copains d internet… Et bonne soirée. »

Ca parle ms bizarrement l’orthographe s’est qd mm subittement améliorée…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Faut monter le niveau!!!

Le haut niveau est parfois bien triste…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

La ponctuation et les accents sont aussi des fautes d’orhographes et tu en fais beaucoup.

« l orthographe est revelatrice du niveau intellectuel, » .

Je te réponds en citant quelqu’un que tu dois connaître étant donné ton niveau intellectuel supérieur. « L’orthographe, c’est la science des ânes »

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Tout à fait d’accord avec toi. Ce forum est fréquenté en majorité par quelques primates ineptes.

Posté en tant qu’invité par la fustre:

C’est pour ca quand tu viens sur se forum n’oublie pas ton crash pad !!!

Posté en tant qu’invité par géraldine 5c:

Non c’est l’écriture (la science des ânes )

Posté en tant qu’invité par la fustre:

Tu n’es pas obligé d’y allé sur ce forum!!!
Et quoi de meilleur que de rien faire aprés une (ou plusieurs ) journée en montagne , à pardon tu ne sais pas ce que c’est la montagne tu reste devant ton ordi à chercher les forums les plus intérressants. Je te jure un jour tu devrai essayer, si si je t’assure c’est sympas aussi . Salut quand même !