Ca vol bas

Posté en tant qu’invité par la fustre:

Ouias mais il a raison qd même

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Pierre a écrit:

Ce forum est fréquenté en majorité par quelques primates ineptes.

On n’insulte pas ces charmants mammifères, merci ;-))

Posté en tant qu’invité par G2LOQ:

Tu as raison, à voler trop bas, on va se brûler les ailes. Mais, rien ne t’ interdit de mettre des sujets qui volent haut, et déjà pour faire remonter un peu le niveau, tu aurais au moins pu mettre en titre « ça vole bas » au lieu de " ça vol bas" .
De toute façon, c’ est quand même un peu la spécialité des grimpeurs de voler.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

altalataÏ a écrit:

Faut monter le niveau!!!

C’est vrai, ça il a raison Altalataï. Vous êtes tous que des nuls. Voir même des gros nuls pour certain. C’est bien simple j’ai même honte d’avouer à ma maman que je lis le forum escalade de c2c, c’est vous dire.

Mais heureusment qu’il y a des gens comme Altalataï pour vous ouvrir les yeux et remonter le niveau avec des interventions pleines de … Heu pleine de quoi ? Bougez pas je vérifie.

bon sens … non, pas vraiment. Venant d’un mec qui lit un sujet qui l’emmerde, ça serait étonnant …

Justesse … non plus, résumer la sous-section d’un forum à un thread, c’est balaise quand même …

Merde, elle est pleine de quoi sont intervention ? Hein ? Quoi ? meuh non, pas de merde, c’est pas gentil de dire ça et c’est pas comme ça qu’on va remonter le niveau. Soyons constructif.

Donc merci Altalataï pour cette intervention pleine de … mots. Voilà elle est pleine de mots son intervention (pis là, c’est pas trés polémique et je ne me mouille pas trop). Et pleine de phrases aussi. Donc doublement merci, pour cette intervention qui, n’en doutons pas, viens de hausser la section escalade de c2c à un niveau jamais atteint jusqu’ici.

Demain si vous êtes sage, je vous explique comment saboter le niveau de la section Alpinisme de c2c pour leur prouver une bonne fois pour toute que c’est nous qui avons la plus grosse. (hausse de niveau j’entend, bande d’obsédés. C’est vrai que ça vol pas haut ici …). Faut juste qu’on trouve comment convaincre Altalataï de poster sur Alpinisme au lieu de Escalade et le tour est joué

Posté en tant qu’invité par martin:

moi le seul truc que je pourrais repprocher a ce forum c’est les gars qui font sujet qui ne servent MAIS ALORS ABSOLUMENT A RIEN comme le tien …

le roi du cassage c’est martin bien sûr !!!

Posté en tant qu’invité par jc:

Il y aurait tant de différence entre les 2 forums?? Alors je vais devenir le roi du grand écart… chouette alors, j’avais du mal dans les assouplissements…

Nukem a écrit:

Demain si vous êtes sage, je vous explique comment saboter le
niveau de la section Alpinisme de c2c pour leur prouver une
bonne fois pour toute …

Posté en tant qu’invité par Nukem:

jc a écrit:

Il y aurait tant de différence entre les 2 forums?? Alors je
vais devenir le roi du grand écart…

Heureusement que les forums Escalade et Alpi sont cote à cote, sinon ça aurait été chaud sur skirando avec ton grand écart-

Posté en tant qu’invité par Richard Obert:

En toute prétention, il y a pas mal de temps que j’ai le sentiment que le « milieu » de l’escalade se crétinise.
La « pertinence » des réponses au post d’Altamachin -qui a raison, à mon sens- confirme un peu plus ce constat, que je ne suis pas seul à faire.

Alors oui, beaucoup de sujet sont au ras des pâquerettes. Il ne tient qu’à vous, jeunes gens, d’en élever le niveau. Car je ne doute pas, en revanche, qu’une majorité d’entre vous en soit capables (pas tous, faut quand même pas rêver).

Voilà.

Je précise, en outre, que je ne répondrai pas à d’éventuelles réponses nauséabondes : j’en ai tellement rien à faire…

Je conclus en faisant remarquer que je ne me cache pas derrière un pseudo : peut-être pourriez -vous en faire autant…

Posté en tant qu’invité par flo:

L’ intérêt d’ un forum est justement qu’ il soit ouvert à tous. Après, chacun est libre d’ y venir, de consulter et éventuellement de répondre, tant que les propos restent polis.
Ceux qui mettent des sujets ont au moins le mérite de faire vivre le forum. Etant donné que les utilisateurs du forum sont sans doute d’ âges et de cultures très différents, forcément il y a toutes sortes de sujets plus ou moins bien écrits. Mais n’ est-ce pas aussi ce qui fait la richesse d’ un forum?
Le lecteur peut aussi faire le tri, passer sur ce qui ne l’ intéresse pas et s’ attarder sur des sujets, qui à son goût, sont plus passionnants.
Certaines proses m’ ont beaucoup fait rire et c’ est aussi ce que je cherche en venant ici.
Par contre, l’ agressivité dans les messages, j’ avoue que je n’ aime pas trop, mais, encore une fois, ce ne sont que des écrits que nous ne sommes pas obligés de lire.

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Tu as raison, sauf pour le pseudo: Tu sais « Richard Obert » ou « Riri », pour moi qui ne te connais pas(et la plupart des C2cistes ne te connaissent pas personnellement j’imagine), c’est pareil!

Ensuite, il vaut mieux garder son pseudo, ce que je fais sur le site escalade.

Insulter quelqu’ un en changeant de pseudo et d’IP, c’est minable en effet.

Richard Obert a écrit:

Il ne
tient qu’à vous, jeunes gens, d’en élever le niveau. Car je ne
doute pas, en revanche, qu’une majorité d’entre vous en soit
capables (pas tous, faut quand même pas rêver).

Il ne tient qu’à toi, Richard, de donner l’exemple. Je n’ai pas trouvé beaucoup de contributions à ce forum signées Richard Obert, une quinzaine en deux ans… De qualité certes, mais un forum doit vivre !

NB : je suis loin de faire partie des jeunes gens, mais je ne crois pas que la qualité d’une intervention soit liée à l’âge.

Posté en tant qu’invité par jc:

Ce qui compte, c’est la jeunesse d’esprit… Ah la la…
Les courbatures et les douleurs rhumatismales n’auront pas raison de notre enthousiame béat pour les activités de plein air et la montagne, et pour le reste.
Un ancien futur ex jeune.

Posté en tant qu’invité par Richard Obert:

Finalement, je réponds car je trouve que vos réactions, loin d’être nauséabondes, sont justes.
Mais même si l’on peut toujours argumenter sur l’importance de la liberté d’expression, quelle que soit sa forme ou le thème abordé, je continue de regretter l’inutilité -rien à voir avec la stupidité qui, elle, est souvent involontaire- de certains sujets. Ainsi que le ton parfois violent de certains débats (cf « mort au con », à propos de Claret).
A terme, lorsque l’expression « libre » n’apporte plus d’eau au moulin, ellle risque de se tarir elle-même… Et c’est dommage.

NB pour J.Marc : je dis souvent « jeunes gens », comme ça, à beaucoup de jeunes ou vieux. J’aime bien. Rien de péjoratif, donc.
C’est pour éviter ces malentendus que je préfère débattre devant un demi, avec un interlocuteur en chair et os.

Richard Obert a écrit:

Mais même si l’on peut toujours argumenter sur l’importance de
la liberté d’expression, quelle que soit sa forme ou le thème
abordé, je continue de regretter l’inutilité -rien à voir avec
la stupidité qui, elle, est souvent involontaire- de certains
sujets.

On apprend vite à faire un tri entre les sujets qui nous intéressent et les autres, et pareil avec les réponses ; question d’habitude…

NB pour J.Marc : je dis souvent « jeunes gens », comme ça, à
beaucoup de jeunes ou vieux. J’aime bien. Rien de péjoratif,
donc.

Tu sais, si tu m’appelles jeune homme, moi, ça me flatte !

A+

Posté en tant qu’invité par martin:

tu n’imagine pas comme ton sujet est inutile …

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

martin a écrit:

tu n’imagine pas comme ton sujet est inutile …

Et surtout ce genre de phrase:

" : je dis souvent « jeunes gens », comme ça, à beaucoup de jeunes ou vieux. J’aime bien. Rien de péjoratif, donc.
C’est pour éviter ces malentendus que je préfère débattre devant un demi, avec un interlocuteur en chair et os."

…encore un alcoolique pas vraiment anonyme donc ?

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Non il est archi-inutile…