Ca commence où

… le haut niveau ?

au dessus de son niveau max…

'tain, on voit que les vacances du Mö sont finies …

'tain, on voit que les vacances du Mö sont finies …[/quote]
Ben ui (comme « ils » disent chez vous…)
Et encore merci pour le poulet au curry, c’est vraiment typique de la région ?
:stuck_out_tongue:

Nan, ici faut que ce soit à base de charcuterie, de chou ou de patates, sinon ça le fait pas.
Mais bon, nous on a une excuse. On est des immigrés de la France de l’intérieur.

Et ils disent pas ben ui, ils disent yaya.

Nan, ici faut que ce soit à base de charcuterie, de chou ou de patates, sinon ça le fait pas.
Mais bon, nous on a une excuse. On est des immigrés de la France de l’intérieur.[/quote]
Par contre, ton « pastis » libanais… pffiouu… y cogne dur :stuck_out_tongue:

Ouaip, on dû arrêter la fabrication, y’a des clients qui devenaient aveugles.

Mo, tu connais Nuk ? Nuk, tu connias Mo ? Ah ouias…
Sinon, je pense que Tetof pourrait/va nous eclairer de sa lanterne concernant cette lumineuse question existentielle.
Je peux juste dire que pour Nuk, le haut niveau commence tres bas :wink: !

Mon TotoXounet chéri d’amour. Dés que (si …) j’arrive à faire une croix dans « encore une fois merci », je viendrai t’en informer directement sur c2c …

hé ben moi, je trouve qu’il se débrouille pas si mal !!!
donc son haut niveau à lui, il est à … 25 mètres ???

Salut Nukem !

Mu

Merci, merci.

/* Pour la valise pleine de petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas, je te la fait parvenir comment ? */

Mon TotoXounet chéri d’amour. Dés que (si …) j’arrive à faire une croix dans « encore une fois merci », je viendrai t’en informer directement sur c2c …

tu pourras recuperer mes maillons rapides et puis le ficellou avec lequel j’ai fait un noeud pour faire le pas en A1 ?
steuplait mon Nuk d’amour…
sinon elles sont chouettes vos voies d’initiation a l’artif en gres.

tu veillis nuk. pourquoi ce « (si…) » ?

Parce qu’en plus d’être beau, grand, fort, riche, drôle, intelligent et d’avoir un gros sexe, j’ai sû rester modeste.

ah oui… c’est tout moi ca ! tu me connais bien finalement.

Je le connais, je le connais… c’est un grand mö…

Disons qu’on s’est croisé au bal des pompiers du 14 juillet à Roderen…
et puis on s’est revu… :stuck_out_tongue:

sacre Nuk. il est pret a tt pour se faire inviter ds le 06 pour grimper. un conseil. qd il voudra venir squatter chez toi, amene-le au verdon. il adore ! (frappe avec du whisky, il adore encore plus…)

ah non ! y’en a marre des flaques de vomi partout !

'tain, vous faite chier là…

J’fais un sujet exeprès pour que tetof étoffe… et… paf (!) on est déjà bourré après 18 réponses…
:stuck_out_tongue:

pov nuk. son piedestale s’effrite. il met des tutus. il vomit son ouiski. mo, mefie-toi de lui… bon, j’arrete de pourrir ton sujet.