… le haut niveau ?
Ca commence où
au dessus de son niveau max…
'tain, on voit que les vacances du Mö sont finies …
'tain, on voit que les vacances du Mö sont finies …[/quote]
Ben ui (comme « ils » disent chez vous…)
Et encore merci pour le poulet au curry, c’est vraiment typique de la région ?

Nan, ici faut que ce soit à base de charcuterie, de chou ou de patates, sinon ça le fait pas.
Mais bon, nous on a une excuse. On est des immigrés de la France de l’intérieur.
Et ils disent pas ben ui, ils disent yaya.
Nan, ici faut que ce soit à base de charcuterie, de chou ou de patates, sinon ça le fait pas.
Mais bon, nous on a une excuse. On est des immigrés de la France de l’intérieur.[/quote]
Par contre, ton « pastis » libanais… pffiouu… y cogne dur 
Ouaip, on dû arrêter la fabrication, y’a des clients qui devenaient aveugles.
Mo, tu connais Nuk ? Nuk, tu connias Mo ? Ah ouias…
Sinon, je pense que Tetof pourrait/va nous eclairer de sa lanterne concernant cette lumineuse question existentielle.
Je peux juste dire que pour Nuk, le haut niveau commence tres bas
!
Mon TotoXounet chéri d’amour. Dés que (si …) j’arrive à faire une croix dans « encore une fois merci », je viendrai t’en informer directement sur c2c …
hé ben moi, je trouve qu’il se débrouille pas si mal !!!
donc son haut niveau à lui, il est à … 25 mètres ???
Salut Nukem !
Mu
Merci, merci.
/* Pour la valise pleine de petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas, je te la fait parvenir comment ? */
Mon TotoXounet chéri d’amour. Dés que (si …) j’arrive à faire une croix dans « encore une fois merci », je viendrai t’en informer directement sur c2c …
tu pourras recuperer mes maillons rapides et puis le ficellou avec lequel j’ai fait un noeud pour faire le pas en A1 ?
steuplait mon Nuk d’amour…
sinon elles sont chouettes vos voies d’initiation a l’artif en gres.
tu veillis nuk. pourquoi ce « (si…) » ?
Parce qu’en plus d’être beau, grand, fort, riche, drôle, intelligent et d’avoir un gros sexe, j’ai sû rester modeste.
ah oui… c’est tout moi ca ! tu me connais bien finalement.
Je le connais, je le connais… c’est un grand mö…
Disons qu’on s’est croisé au bal des pompiers du 14 juillet à Roderen…
et puis on s’est revu… 
sacre Nuk. il est pret a tt pour se faire inviter ds le 06 pour grimper. un conseil. qd il voudra venir squatter chez toi, amene-le au verdon. il adore ! (frappe avec du whisky, il adore encore plus…)
ah non ! y’en a marre des flaques de vomi partout !
'tain, vous faite chier là…
J’fais un sujet exeprès pour que tetof étoffe… et… paf (!) on est déjà bourré après 18 réponses…

pov nuk. son piedestale s’effrite. il met des tutus. il vomit son ouiski. mo, mefie-toi de lui… bon, j’arrete de pourrir ton sujet.