j’aurais dit au dessous de 15cm ou au dela de 3m selon le sujet abordé
Ca commence où
Pendant ce temps là yena qui se dégonflent pour venir faire grimpette/trempette… moi je dis ca, je dis rien ! Mais on s’est marré et régalé
15cm, je vois assez bien où ton cerveau malade veut essayer d’en venir. Note : tu as une trés mauvaise notion des longueurs, je te planterai un compas dans l’oeil à l’occasion pour arranger ça.
Mais 3m ?
bber, theoule, c’est a perpette pour moi (ca rime). cette semaine, j’avais le matos dans le coffre. la prochaine fois, en plus du matos, y’aura peut-etre la motiv de me taper 45min de voiture. mais pas sur… trop loin votre spot.
Posté en tant qu’invité par patecha usobiago:
plus ou moins :pour les filles 8a+ à vue et 8b+/c apres travail ,sans testostérone et avec des seins sinon elle passe à la catégorie suivante: c’est à dire les mecs :8b à vue et 8c+/9a apres travail
c’est plus à 3m du sol que tu commences à trembler ?
Ah ben t’es par chez nous Totoxe ?
Bber, c’est quand que tu vas à Théoule ? Parce que la dernière fois j’ai fait que des photos… et j’irais bien pour grimp&plouffer…
Je dirais 8b+ pour les filles et 8c+ pour les garçons…
On a donc une grimpeuse de haut niveau chez nous…

En plus, pour le bonus, elle se paie des salto arrière des relais…
Salto
Et elle peut aussi figurer en très bonne place
sur le sujet « jolies filles et haut niveau » !
C’est dur de répondre à ta question Mö
le haut niveau,
c’est haut, ça fait rêver
(surtout moi… même pas en rêve !!!)
je dirais 8c…
En tous cas chapeau à tous ces grands grimpeurs et grimpeuses
et tant mieux pour eux
s’ils arrivent à vivre de leur passion,
qu’ils vendent leur image
ou fassent des films.
On aime les voire, justement, pour rêver…
Même si j’ai aussi d’autres rêves ! 
Mu
(beaucoup de rêves dans ma réponse !!!
)
Posté en tant qu’invité par mdr:
heu… slt… j’voudrais m’incruster… mais j’résiste po… à l’envie de mettre mon grain de sel…
MMMMMOOOOOOOOO !!!
qu’as tu fait ??? t’as pensé à la demoiselle ?? combien de boutonneux ados prépubères vont « enregistrer l’image sous » pour zoomer sur le bout de soutif qui dépasse !!! les pauvres… la prochaine fois, montre nous plutot son string comme ça
1- les ados sont encore plus contents
2- elle reste anonyme, cette nymphe de la grimpe…
sinon, joli salto, mais rappelle moi de ne jamais la laisser grimper avec ma corde…héhé
Ah ben t’es par chez nous Totoxe ?
ben ouais. vence. demande a jll, on bosse au meme endroit. et puis qd tu voudras refaire ula, dis-le moi ! faut que je decouvre le verdon un peu…
Bber, c’est quand que tu vas à Théoule ? Parce que la dernière fois j’ai fait que des photos… et j’irais bien pour grimp&plouffer…
le mercredi, c’est theoule. (ca rime pas, mais c’est vrai qd meme).
[quote=Mö]On a donc une grimpeuse de haut niveau chez nous…
[/quote]
effectivement, elle met la barre assez haut.
Tu peux de ce pas aller poster cette photo dans le thread « jolies filles et haut niveau », elle remplie les 2 critères.
Ben du sol… Comme toutes les autres voies…
bon ok… ![]()
Posté en tant qu’invité par OLI:
Moi j ai beaucoup aimé ta blague Misanthrope 
… et je m’apercois que je passe à côté de bc de jolies grimpeuses qui grimpent dans le 06… pkoi je les croise jamais ??? ha oui… on a pas le même niveau !!
…ben viens, pour voir… !
oli, typo non ds ton pseudo ? ca s’ecrit pas Au Lit ?
pareil.
je devrais vraiment me mettre a la couennes. ca vaut le coup…
Je viens de regarder mon carnet de routes… et il manque Ula 
La dernière fois, ya 3 ans, j’ai pris un but dans « les marches du temps », au premier rappel :lol:
J’ai des problèmes avec deux putains de corps aux pieds, sous les deux ongles des pouces…
Donc, oui, j’aimerais bien retourner au Verdon, mais pas pour Ula…
Le week-end du 15 Aout… peut être !?
Et Théoule le mercredi… c’est le soir après le boulot ?
theoule, oui, apres le taf. mais alex peut peut-etre y aller avant, ce sale branleur d’etudiant
!
15 aout, suis pas la. je rentre le 23. apres, suis dispo. au pire, on se voit au vertigo ? tu prendras ton carnet d’adresses avec les telephones de ttes ces grimpeuses steuplait ? faut que je progresse en couennes pour te suivre ds les marches du temps.
Posté en tant qu’invité par OLI:
…ben viens, pour voir… ![/quote]
Bah, j’attaque à peine le 7 degré, je suis encore juste pour jouer avec les grands
mais c gentil
…ben viens, pour voir… ![/quote]
Bah, j’attaque à peine le 7 degré, je suis encore juste pour jouer avec les grands
mais c gentil[/quote]
Et moi je commence à ramer dans le 7ième degré (on est en train de se croiser) mais j’aime bien « aller en falaise », juste pour être avec les potes et les voir grimper…
Pis tu sais, j’en connais plein des voies en 7, là où je vais !