C2C vous offre des places pour les Championnats d'Europe d'escalade à Bercy!

Les championnats d’Europe d’escalade auront lieu à Paris Bercy les 17 et 18 octobre
Camptocamp vous offre 30 places pour y assister ! (15 le vendredi et 15 le samedi) ! :cool:
Si vous êtes intéressez, manifestez vous sur ce sujet avant le 12 octobre. Les places seront nominatives : il faut avoir un compte membre sur camptocamp. Si il y a trop de personnes intéressées, on les départagera selon le nombre de contributions (topoguide et/ou article, voire forum) effectuées entre aujourd’hui et le 12 octobre :stuck_out_tongue: .

Programme
Vendredi 17 octobre

• 09h00 ­ 12h00 :
    1/2 finale Bloc Hommes & 1/2 finale Difficulté Femmes

• 18h00 ­ 22h30 :
    finale Bloc Hommes
    finale Difficulté Femmes
    finale Vitesse Femmes

Samedi 18 octobre

• 09h00 ­ 12h00 :
    1/2 finale Bloc Femmes & 1/2 finale Difficulté Hommes

• 18h00 ­ 22h30 :
    finale Bloc Femmes
    finale Difficulté Hommes
    finale Vitesse Hommes

JE ME MANIFESTE ! haha :smiley:
Bon je suis un membre assez récent, mais suis déjà très attentive au forum. Si je puis me permettre le samedi me conviendrait d’avantage.
En tout cas bravo à c2c pour l’initiative.

bon je me manifeste…
pour le samedi

pour ce qui est des contributions aux forums, je devrais tenir la route, j’ai de l’entrainement…

Je ne me manifeste pas. Mais n’as-tu pas peur, en proposant de compter au nombre de contributions, de contribuer à diminuer le niveau de ces dernières?

Ben je me manifeste, pour le vendredi… Bercy c’est tout à côté de chez moi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lecuyer:

bonjour

je serais très intéressé our 1 place le 18 octobre

cordialement

sylvain lécuyer

Bonjour,

Eh bien moi aussi je me manifeste et c’est le vendredi que je préfère.
2 places ce serait sympa aussi, histoire de ne pas y aller toute seule ! :slight_smile:

Merci beaucoup C2C, c’est super de nous faire de jolis cadeaux alors que Noël est pas encore là ! :cool:

Bonjour !

Moi aussi je suis intéressé !de préférence pour le vendredi soir …
Bravo pour cette initiative.

Nionel

Bonjour, je suis intéressé ! pour le samedi 18
Jean-Philippe

moi aussi, je suis interressée, pour vendredi ou samedi, deux places c’ est peut être un peu trop demander :rolleyes: mais siouplait j’veux pas y aller toute seule :confused:
:stuck_out_tongue:

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé pour le samedi 18.

bonjour je suis aussi interessé pour le 18 au mieux et pour le 17 s’il ne reste que ça

moi aussi je suis interessé , mais en tant que compétiteur : y a pas une compet pour les invalides , 6a max ??

Ok je sors …

(et puis j’habite trop loin , et Paris c’est trop froid)

En fait le 17 m’irait aussi… je prendrai ce qui reste !

Petite précision. Ces places ne sont pas un cadeau de Noël de l’association c2c qui aurait trop d’argent. Ces places proviennent indirectement des contributions de chacun. Grâce à vos contributions et donc au trafic généré, c2c est un site avec une bonne lisibilité et intéressant les structures souhaitant communiquer. Nous avons ces places parce que vous contribuez. C’est pourquoi, l’association a décidé de redistribuer ces places aux contributeurs c2c.

Ben moi aussi je me manifeste, en tout cas c’est vraiment une initiative sympa!!!
(ps je préférerait samedi et je comptais y aller avec quelqu’un alors si ya moyen!!!)
:slight_smile:

je me manifeste également ! :slight_smile:
Mais bon c’est hyper pénalisant ce truc, on peut avoir contribué au forum pendant plusieurs années sans en être membre… bon enfin comme ça vous aurez gagné un nouveau membre.
En tout cas c’est une initiative assez cool . Et que les meilleurs gagnent :slight_smile:

Suis également intéressé. Samedi ou dimanche.

:lol:

c’est rigolo tous les nouveaux membres sur ce post
c’est un coup marketing de la division opérationnelle de Camptocamp France SA pour booster ses résultats pour le reporting a envoyer à la maison mère