C2C vous offre des places pour les Championnats d'Europe d'escalade à Bercy!

Non, c’est uniquement l’organisateur de l’épreuve qui achète une bannière publicitaire sur c2c pendant 15 jours.

L’association c2c s’occupant des sites communautaires est une structure indépendante de la société Camptocamp SA depuis 2005. Voir l’historique des sites :
http://www.camptocamp.org/articles/106729/fr

Posté en tant qu’invité par Benne Moune:

La compétition m’emmerde…
Le monde est entrain de crever de cette religion inepte…

Vous vous foutez sûrement de cette opinion définitive mais je tenais à le dire!

[quote=ChristopheH]L’association c2c s’occupant des sites communautaires est une structure indépendante de la société Camptocamp SA depuis 2005. Voir l’historique des sites :
http://www.camptocamp.org/articles/106729/fr[/quote]
merci de cette précision historique christophe!!
un bruit court d’ailleurs selon lequel c2c serait une asso qui tourne grace à des bénévoles, et qui en plus offrent des places aux premiers venus, au lieu de se les garder pour eux. serait-ce vrai?

Je ne suis pas intéressé, même si je serai dans les environs à cette date. C’est dommage, avec le niveau exceptionnel de mes contributions, j’aurais pu toutes les avoir, ces places…

moi je suis bien intéressé…pour le samedi…ou vendredi au pire si plus de place dispo le samedi!
Je peux meme héberger 1ou 2 personne de la « province » si besoin est!
Merci pr avance,
un toulousain expatrié :slight_smile:

Bon, bah si je suis pas dans le train pour le sud est… :rolleyes: j’irai peut etre voir de quoi ça parle le vendredi soir. Ca evitera d’aller boire des bieres à la place… quoi que… Y’aura bien une buvette là-bas, non?
Pour les recalés du samedi: BLEAU! : :cool:

Plus serieusement, j’ai une fois assisté à une finale de coupe du monde de Bloc (Firminy il y a quelques années) et c’est assez impressionnant. Après faut adhérer avec l’ambiance que met le speaker, mais d’un point de vue purement technique, c’est vraiment pas mal.

En tout cas, je confirmerais si je postule pour une entrée un peu plus tard… :lol:

Hello
moi je dis oui oui oui!! « je postule pour une entree » siouplait (vendredi ou samedi indifferement)
ok moi aussi c’est mon message:1 ca craint mais je suis surmotivée!!
et pour mon premier message, c’est l’occaz, je dis merci pour ce site que je consulte hyper regulierement (mais je poste pas parce que je debute et je ne sais pas quoi dire!!)
merciiiiiii
agathe

Bonjour je manifeste mon trèèèèèèèès grand interêt
Pour le 18 octobre
Merci
Sébastien Barbier
barbierseb_AT_ANTISPAM_gmail.com

[mod] : Adresse mail éditée/antispam

toute nouvelle dans ce sport,et sur le site, ca serait l’occasion pour moi de découvrir des grimpeurs très forts, alors je propose ma candidature pour samedi ou vendredi si c’est pas possible le samedi!!
Merci par avance :smiley:

bon ben moi, plus intéressée, j’ ai cours le samedi \o/

C2C offre le billet en TGV aller-retour avec? :smiley:

[quote=Tintin]Les championnats d’Europe d’escalade auront lieu à Paris Bercy les 17 et 18 octobre
Camptocamp vous offre 30 places pour y assister ! (15 le vendredi et 15 le samedi) ! :cool:
Si vous êtes intéressez, manifestez vous sur ce sujet avant le 12 octobre. Les places seront nominatives : il faut avoir un compte membre sur camptocamp. Si il y a trop de personnes intéressées, on les départagera selon le nombre de contributions (topoguide et/ou article, voire forum) effectuées entre aujourd’hui et le 12 octobre :stuck_out_tongue: .[/quote]
il reste encore quelques places, manifestez vous :smiley:

Pour ceux qui ont déjà répondu, merci de m’envoyer très rapidement par mail ou MP votre nom-prenom pour retirer les places

MDR Kite, moi je préfèrerai mardi, c’est possible de décaler un peu? :lol:

Non, plus sérieusement, s’il reste encore des places, je suis intéressé surtout pour vendredi! Merci! :slight_smile:

Sur les 1465 lectures seulement une quinzaine de" manifestations positive" ?
Devrait on en conclure que la compette n’interresse pas grand monde ? :confused:

Sur les 1465 lectures seulement une quinzaine de" manifestations positive" ?
Devrait on en conclure que la compette n’interresse pas grand monde ? :/[/quote]
…ou que les c2cistes ne sont pas tous parisiens??

[quote=fr4nço1s][/quote]
Ou que la région parisienne ne compte que 15 c2cistes … ? :frowning:

Salut!
Fraichement inscrit mais consultant fréquent, je suis bien interessé pour une entrée vendredi ou samedi pour accompagner mon compagnon de grimpe « Guil » dit l’exparié toulousain!
Signé : un autre expatrié pyrénéen
Merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par tout simplement:chausson:

C2C ne peut pas acheter un écran géant pour voir la transmission de Grenoble?

Toutes les personnes qui s’étaient manifestées ont du recevoir par MP ou sur l’adresse mail avec laquelle elles sont inscrites à C2C une confirmation. Si ce n’est pas la cas, me recontacter…

Bonne(s) soirée(s) :cool:

Merci à toute l’équipe