je suis totalement en ligne avec l’appel
la gestion des sites de couennes(voire des grandes voies) doit se faire localement (financière matérielle humaine…) le topo (papier ou numérique mais payant) est le lien dans tout ça …
sur ce…
je suis totalement en ligne avec l’appel
la gestion des sites de couennes(voire des grandes voies) doit se faire localement (financière matérielle humaine…) le topo (papier ou numérique mais payant) est le lien dans tout ça …
sur ce…
Pfuuu, on a discute ce point en long en large et en travers et la on repart a la case depart, ca me deprime.
non non non
chaque point est important
de l’égo au financement en passant par tous les point que je cite audessus
mais le débat est chouette
par contre là… je lâche
ouf ce dit @Bubu
@laurentM05 faut arrêter de tourner en rond et de mélanger les rancœurs passées .
L’objet initial ce sont les 4 points de l’appel des ouvreurs, pas le hors sujet !
Après, viens pas te plaindre que la modération supprime/déplace des posts qui sont hors sujet et n’apportent rien au débat.
Bonjour,
Pour arrêter les rancœurs passées, il faut aussi en tenir compte : Laurent exprime qu’un de ses topos a été recopié sur ce site, si j’ai bien compris quasiment en intégralité et juste après qu’il l’ait sorti.
Même si c’est il y a de nombreuses années :
Bernard
Bonjour Bernard, je suis bien d’accord avec toi.
Mais au bout d’un moment on a compris et il faut être arrêter de tourner en rond, de répéter les mêmes choses qu’on a tous lu et compris, et aller de l’avant.
Bon w-e.
PM
On apprend que c’est l’histoire.
Un haut-Alpin laurentM05 s’est fait voler la première de la saison d’une cascade par un Kryst0f.
Il faut lancer une pétition pour contrôler l’iode dans le sel de table.
ça c’était l’interprétation de kristof
vu que je ne suis pas adepte de c2c je ne savais pas que la cascade avait été faite
t’inquiète … on mange du poisson depuis quelques années
Par contre toi… commencer l’apéro à 10h c’est pas trop raisonnable je trouve… fais attention à toi…tu m’inquiètes
@unCplus là je suis d’accord ça sert à rien… mais j’ai du mal à pas répondre
presque addictif votre truc
J’ai lu tes dix messages de cette semaine sur la cascade.
Ca a l’air compliqué.
Je me suis donc trompé.
La FFME lance un pétition parce que :
C’est l’histoire d’une cascade en 5+.
La cotation change.
tu vois ? qu’est-ce qu’on te disait. Tu files un mauvais coton. Si l’hiver est pourri, et que tu ne fais ni cascade ni ski, tu vas finir par poster autant que moi .
ou plutôt commencer par corriger certain topo pas très juste… et mettre les bonnes informations pour certaines falaises
@laurentM05
C’est le problème d’internet, on a du mal à décrocher parfois de ce truc qui reste virtuel et un peu décalé de la vraie vie
Et fais gaffe Laurent, à la prochaine étape tu vas rentrer tes sorties montagne sur C2C
Ah ça c’est une belle preuve d’évolution et d’intelligence ! Ainsi que d’ouverture d’esprit.
Bonjour
La modération de C2C n’intervient pas sur les topos ? elle se limite au forum
Ni sur le fond ni sur la forme ?
Une charte définissant les conditions de création d’un itineraire n’existe pas ? et si oui ne peut on pas inclure ces points ?
un topo ne devrait etre consultable qu’apres validation ? cela éviterai en partie des erreurs, des plagiats, des excroissance d’ego …
je n’en suis pas encore là…
mais pourquoi pas …
j’attends d’abord de voir ce que C2C fait…
par ex comment stopper ce flux étonnant de sorties escalade datant de 1 2 ou 3 ans rentrées en nov 2017…
Où est le soucis ?
ce sont des modérateurs qui font des topos …
non?
en gardant l’ex de mon topo, KristOf (ou Kristof ou kritofH ou … on sait plus ) n’estait il pas modérateur topo glace à cette époque… à non… il était président de l’assos…
je sais plus en fait … éclairez ma mémoire défaillante
juste étonnant
Si tu veux regarder les sorties récentes, il vaut mieux regarder l’onglet sortie:
https://www.camptocamp.org/outings#qa=draft,great&bbox=-520914%2C4424704%2C1320913%2C6775295
Effectivement comme tu le soulignes, la page d’accueil fait ressortir l’activité du moment sur C2C et pas l’activité montagne du moment.
Je fais partie des gens qui comme toi trouve ça dommage, mais il ne faut pas remettre en cause le fait de saisir des vieilles sorties, ça fait partie des fonctionnalités proposées: chacun fait ce qu’il veut, si on veut rentrer un tableau de croix pas de problème.
Et parfois une vieille sortie est intéressante par exemple « l’accident » entré aujourd’hui sur une vieille sortie !!!
Bonjour,
Non tout le monde contribue et peut donc créer ou mettre à jour le topo.
Les modérateurs s’assurent simplement qu’il n’y ait pas de plagiat, d’erreur, ce genre de truc.
Et interviennent en cas de signalement d’un contributeur.