C2C interpellé par les équipeurs

une cotation équipement pour une cascade???
pas une voie de dry… une cascade
heuuuuuuuuu???

et en plus sa cotation équipement « référence » est une farce il y a des relais…

1 Like

oui je grimpe (pour la nieme fois, tu peux me tutoyer), certes moins que toi vu que ce n’est pas mon metier. Je maintien que la cotation en glace ne veut pas dire grand chose. Tu sais tres bien que 30m verticaux en bonne glace avec des trous partout et 30m verticaux en glace hyper dure jamais grimpe cela n’a pas rien a voir!

1 Like

De la même manière, une seule personne de l association ne devrait pas avoir autant de "pouvoir "
( d autant plus ds une démarche collaboratifve).

Relis ce que j’ai écris stp. Que le débat puisse avoir lieu sur l’aspect exhaustif je peux le concevoir (même si j’ai des arguments des deux côtés). Mais sur le fait de créer une ébauche ie remplir des infos minimalistes ? Pour une voie glaciaire ? On est plus proche de l’alpi que de la couenne ici ! Je ne vois même pas comment on peut se poser la question dans le cas présent, désolé.

si as lu mes messages dans ce thread tu sais que je suis partisant de la description detaillee apres parcour de la voie. Cela ne m’empeche pas de reagir a certains arguments qui me ne semblent pas bon.

entièrement d’accord avec toi …
mais entre du 3 et du 5 y’a une grosse différence
et ne pas se tromper à un demi degrés prêt sur une centaine de cascade … là… c’est extralucide

Donc je dis pas de connerie en disant que selon toi, on peut créer des ébauches, le topo sur les genoux ? Faut juste que ce soit clair.

Ça noie quand même bien le fond du problème

entierement d’accord avec cela. C’est domage de laisser cette histoire poluer la discution

je n’ai jamais dis cela (si?). J’ai simplement fait la remarque qu’en glace la cotation ne veut pas dire grand chose et donc qu’une estimation a la grosse louche en partant de l’inclinaison et de la configuration n’est finalement pas completement delirant.

Non ce n’est pas ce que je dis. Nonobstant le fait qu’on ne parle pas d’un site de couennes.

c’est vrai, desole pour le HS. Les modos peuvent supprimer/deplacer si bon leur semble.

non non non
certes il y a une histoire de personne
mais cette histoire exacerbe la problématique couennes du moment
le fond est le même

et cette problématique je l’ai dénoncée à l’époque (on doit retrouver les posts facilement) et me suis fais laminer

aujourd’hui on est juste un peu plus(les equipeurs) et la problématique est sur les couennes

pour moi la seule différence est qu’aujourd’hui je ne me fais plus insulter, qu’il y a une écoute et je vous en remercie

1 Like

quelle différence ???
c’est même plus facile sur un site de couennes

1 Like

une grosse difference c’est que pour la cascade la problematique du financement de l’equipement et de l’entretient est completement differente (cad c’est un non probleme).

je pense qu’il faut que tu relises tous mes posts pour comprendre que le financement est juste une part du problème qui bien sur n’existe pas en cascade … ou en alpi…

2 Likes

Tu dis que C2C est inaudible quant a sa position (ou ses propositions) mais on peut dire la meme chose de ton cote. Le debat change de focus en permanence, un coup c’est le financement, un coup c’est le plagiat, un coup c’est la reconaissance …
A ce stade il serait vraiment utile d’arreter de tourner en rond et que chaque partie mettre noir sur blanc les points principaux de mesentente (et d’entente!) histoire de recentrer le debat.
Sur ce, j’arrete de flooder le topic.

4 Likes

Bin c’est les 3 non ?

2 Likes

Retour au post 1520 :wink:
Je pense que la position de @laurentM05 est assez claire sur ce point. Que ce ne soit pas celle de l’ensemble des équipeurs, soit… mais peut on parler d’une seule voie côté collaboratif pour le moment ?

on peut rajouter la présence locale, indispensable à la cohérence des informations
finalement quelle quelles soient …

p’tain y’en a un qui suit… :wink: