C2C interpellé par les équipeurs

étonnante manière de faire
qui je trouve est à l’image de certain chez C2C
On fait comme on en a envie, comme ça arrange
Et bien au contraire ce n’est vraiment pas du… flood

du flood… (gros soupir) tu me fais sourire de bon matin

pourquoi tu ne te modères pas ???
pourquoi tu ne les enlèves pas

@laurentM05
Si un peu quand même… Çà surcharge un fil déjà bien lourd et qui tourne un peu rond bien qu’il soit utile et important.
Faut pas être (trop) susceptible sur un forum :wink:

@Dani
Et toujours pas de nouvelles du communiqué officiel et commun suite à la réunion du 18… ça sent le sapin…

ça montre surtout (et une part de la problématique est là ) que certain font ce qu’ils veulent
:wink:

suis pas succeptible :slight_smile:

Ou font ce pourquoi ils ont une légitimité à intervenir (en tant que modérateur pour le cas présent).
Il faut éviter de voir toujours le mal partout, prendre une adhésion et/ou s’investir pour l’association c2c ne signifie pas vendre son âme au malin…

1 Like

marrant … eux ont une légitimité pour intervenir sur le forum, cette légitimité à l’air d’être approuvée, et nous nous argumentons sur notre légitimité d’éuipeurs de faire les topos et là cette légitimité n’est pas comprise ni écouté et …encore moins respectée…

si, si, la légitimité à faire des topos tu l’as. De loin. Sans problème. Mais pas forcément l’exclusivité de cette légitimité.

3 Likes

je (on)n’en demande pas l’exclusivité…
juste de pas être recopié (et on a vu que la limite est dure à trouver)

Pour l’escalade…
Tu viens, tu fais les approches, les photos, un maximum de voies, contactes les ouvreurs, discutes avec eux, contactes le maire, vas aux réunions, refait un chemin…
Pour les cascades, les grandes voies idem …

et la légitimité est partagée

peut on m’expliquer (et je suis sérieux ) qu’elle est la légitimité pour être modérateur sur C2C?

Il y a une cérémonie de cooptation un peu comme en franc-maçonnerie. Il faut aussi jurer allégeance à l’asso et lui confier tous ses biens.

5 Likes

ça c’est pas sérieux mais ça me fait sourire

1 Like

Je te trouve bien agressif

ah bon???

peut être parceque tu oublies au passage une chose importante c’est que nous équipons aussi pour les autres que si il ni avait pas d’équipement, pas de personne qui est ouvert des voies tu ne grimperais peut être pas…

ça c’est vous qui le dite et ça vous arrange bien [quote=« lmap, post:1773, topic:199458 »]
Et l’argument de dire « on le fait pour les autres », c’est du narcissisme absolu
[/quote]

je rigole …désolé
car je ne vois pas plus narcissique que de récupérer le « travail » d’autres pour sa propre gloire sur un site collaboratif

et bien si justement…souvent on me demande :

  • quand est ce que je ré équipe telle ou telle voie
    -quand est ce que j’équipe tel secteur
    -si j’ai ouvert de nouvelles cascades
    -si telle ou telle est en condition

c’est ce qu’on vous demande en n’utilisant pas notre travail

J’aimerais tout de même que vous compreniez qu’une des solutions au problème est de ne pas équiper.

1 Like

autant je trouve le post de lmap agressif et contre-productif, autant, sur ce point, tu es à coté de la plaque. Vu que nous, les contributeurs de C2C, on est tous sous pseudo, je ne vois pas comment on pourrait en tirer une quelconque gloire. Je ne me vois pas draguer une jolie fille rencontrée au pied d’une falaise en disant « je suis mollotof de c2c ».

1 Like

oui

  • ou déséquiper
  • ou monter une assos d’équipeur avec des règles stricte et au final professionnalisé le truc
  • ou avoir un contrat avec le proprio de la falaise sur la diffusions des informations
  • ou attendre la faute de plagiat avérée et y sauté dessus

c’est nul en fait

1 Like

Non, ce n’est pas nul, c’est bon.

c’est triste d’avoir une vision comme celle là
le psycho rigide je me demande bien qui c’est

non vous n’êtes pas arriver ni à m’intimider ni à me faire fuir par vos insultes
je suis resté correct

ce que tu dis…

ce que tu dis 2 posts plus loin

y’a un truc qui tourne pas rond

si ta manière de réfléchir sur les topo est la même on y arrivera pas

ta réponse

Mo j’ai bien flashé sur une fille qui avait un tshirt « Je suis @hedera de c2c et je mords! »

4 Likes