Moi j’attend de voir qui verra le 1er un pas intelligent.
@laurentM05 a le mérite d’avoir exposer de manière poser et compréhensible les différentes facettes liées à l’équipement… ça pèche effectivement côté propositions constructives pour c2c. Dire que c2c ne doit aucunement empiéter sur le pré carré des équipeurs ne mènera à rien.
Après chez c2c, pour le moment, je n’ai rien vu d’officiel concernant la mise en place d’éventuel garde fou. Par exemple :
- Incitations fortes à la saisies des sources : warning évoqués par @JeMiCa ;
- Limitations de la saisie d’itinéraire en l’absence de sortie (sauf itinéraires historiques - la saisie des voies de 9, je vois pas où est le problème à part que ça pollue dans la situation actuelle - il faut juste réfléchir au mode de validation du caractère historique) : problématique de @laurentM05 sur son topo cascade ;
- Et pourquoi pas, mise en place ou investissement actif dans la mise en place d’un outil de financement car c2c est clairement un éditeur de topo comme le dit @maniba (pour faire plaisir à @Bubu, pas c2c qui n’est que l’imprimeur mais ses contributeurs) ;
Bref, il me semble y avoir matière à débattre intelligemment sans tomber dans des caricatures :