Hello,
J’ai été contacté par AD de C2C pour participer à une proposition de "participation"de C2C à la gestion des voies d’escalade.
Pour une transparence totale, voici ma réponse:
"Bonjour,
Merci pour ta confiance.
Je n’ai pas envie, pas le temps, de rentrer dans le détail de ta proposition.
Simplement je trouve que C2C manque ( passe moi l’expression) de couilles dans cette histoire.
Si effectivement votre vocation est d’être un forum d’échange d’informations, alors vous vous contentez effectivement de fonctionner comme un forum et vous virer toute votre section topoguide. Voire, vous en gardez une version à minima EX: Camptocamp.org
Dire que vous n’êtes qu’un forum d’échange est un peu faux cul en gardant cette section avec le téléchargeant possible de topos. EX: Camptocamp.org autre EX: Camptocamp.org
Dailleurs votre position et proposition ( entre chèvre et chou) est significative de votre malaise sur cette question.
Assumer votre rôle de diffuseur de topos et assumer votre choix d’en vivre en pirate ou à l’opposé de participer à la vie des sites d’escalade.
C’est un choix politique ( de Politikos ) tant pour le futur de C2C que pour la survie du système actuel de création et d’entretien de sites d’escalade qui est la raison de C2C y compris pour la seule partie plateforme de forum.
Ne cherchez pas à mettre des rustines sur votre système actuel qui ne feront que reporter et amplifier le problème.
Désolé de ne pas être plus constructif.
Cordialement
manu"