Tu imagines une municipalité ayant construit une route et s’opposant à ce que cette route soit mentionnée sur les cartes en ligne?
C2C interpellé par les équipeurs
Pas compris : je reformule
Tu te plains des itinéraires saisis sur c2c concernant les calanques, qui nuisent à la vente du topo des Calanques selon toi.
Au nom de qui formules tu cette plainte ?
je donnais un exemple d un site de grimpe parmi tant d autres
tellement stérile comme réponse, au secours !!
allez je sors d’ici
comme le dit la célèbre expression
parle a mon cul ma tete est malade
He ben je peux te dire que tu t’es beaucoup trompé dans ton exemple !
À mon avis : prends en un autre…
Et surtout fais le bien ce coup ci, fais un effort
Ce soir, je voulais mettre à jour l’historique des ouvreurs d’Orpierre.
Mais il n’y a pas l’historique des ouvreurs par grande voie dans mon topo « Orpierre - Grimper dans le Pays de Buëch » de 2006 édité par un club affilié à la FFME… à part pour 16-17 la mention de Nicolas Jeannin et Pierre-Yves Bochaton. Mais qui a fait quoi? Et les autres?
Pfff…
et bien avant de te lancer dans une telle aventure (car s’en est une) tu contactes pierre yves ou nicolas et ils te renseigneront…
Bonne réponse. Tu comprendras qu’entre ma vie professionnelle et familiale, il m’est cependant plus simple d’ouvrir un topo quand j’ai 5 minutes. Mais si tu me files leurs mails, je peux leur poser la question.
bahhhhhh fais appel aux contributeurs
je précise « mode boutade »
C’est dommage qu’un site sympa soit mis au pilori pendant des mois par quelques personnes. J’achète des topos papier. Mais, j’apprécie la qualité et la précision des topos de www.camptocamp.org. Les deux sont compatibles. Les interventions répétées et de mauvaises fois des équipeurs et éditeurs de topos papier sont déplacées.
parce que je n’ai ni vie perso ni vie pro…
Fait un effort Plus rapide que d’ouvrir mon topo d’Orpierre :
http://www.orpierre.info/contact.html
et encore plus rapide que moi car il aurait fallu que quitte mon ordi, ouvre mon tel, me rende compte que leurs coordonnées sont dans un calpin papier etc etc etc
le collaboratif y a que ça de vraie… la preuve
C’est un peu rapide.
Les éditeurs de topos papiers devraient utiliser les informations des plateformes numériques pour faire des bons topos
J’en suis convaincu… sauf que faut qu’une grande majorité adhère au projet final. Donc que ce dernier soit défini au minimum à un instant t.
du collaboratif… du local et… du respect…
respect de personnes, respect du travail, respect de l’histoire
et on avancera
Pi d’abord, c’est kiki définit le projet final??
Bonjour,
Et pourtant, cette réponse, elle représente aussi l’avis de certains « consommateurs ». Des consommateurs qui n’ont pas envie que tout soit décidé par les « puissants », que ce soit le patron, le politique, le banquier, le commerçant, ou en ce qui nous concerne l’équipeur.
Je ne trouve pas que « sortir » soit une façon d’essayer de comprendre ou de répondre.
Bernard