C2c est une association loi 1901. Les couennes sont présentes depuis 2007. Ce n’est pas vraiment la décision stratégique d’un illuminé dans son coin qui veut conquérir le monde.
Je t’ai plus ou moins répondu au dessus. C’est un fantasme de dire que les couennes sont devenues un intérêt pour c2c depuis la v6.
Bizarrement on entend des gens depuis quelques mois, mais très peu avant. À savoir la proportion de pour et de contre, je ne m’hasarderais pas a me prononcer.
Non, cf ci dessus. Ça a été un choix d’ordre technique. C2c s’en tape le coquillard de la taille de la DB. Pour montrer ces chiffres à qui ? (Sur la v6 t’a même plus le petit encart qui disait le nombre de topos de ski, escalade etc présents)
La licence du contenu a déjà été mise en avant plusieurs fois non ? Tout le monde peut reprendre ce contenu, des maintenant. Si c2c meurt, ce n’est pas la mort des infos. C’est déjà différent de certains autres sites de partage d’infos.
Pas compris la proximité de c2c avec quoi ou qui ? Mais si tu comprends comment fonctionnent les licences utilisés sur c2c, n’importe qui peut déjà vendre des topos ‹ c2c › (et n’importe quel auteur de topo peut aussi reprendre ces infos - attention y’a quand même des contraintes, que l’on peut accepter ou non). Même principe que wikipédia en gros.