Quel est la différence entre 9 ébauches et les 9 liens vers des topos que j’ai mis dans mon post ?
A part qu’on pourrait les retrouver plus facilement via une recherche sur la cotation globale et autres ?
Tu fais une fixette sur les ébauches, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi. Pour moi il n’y a aucune différence éthique entre des ébauches dans le topoguide et des liens dans le forum. Simplement, c’est plus ergonomique pour les retrouver dans le topoguide.
Je ne vois pas pourquoi on interdirait les ébauches contenant des liens vers un page externe, mais on autoriserait un post dans le forum comportant les même liens.
Donc à moins d’interdire les liens dans le forum (super convivial !), pas de raison d’interdire les liens dans le topoguide.
J’en reviens à ma supposition : tu souhaiterais faire la « première » sur c2c, avec ton nom qui apparait comme auteur de la 1ère version de l’itinéraire. Et donc celui qui crée une ébauche vole la première à un autre contributeur qui aurait grimpé la voie.
Reste à faire la première sortie sur c2c. Mais l’ébauche peut donner des idées à d’autres, qui risquent de voler la première sortie à celui qui s’était déjà fait voler la première version de l’itinéraire…