C2C interpellé par les équipeurs

C’est quand même bien différent et tu le sais très bien. Entre un lien noyé dans un forum et un lien présent dans un topoguide qui ressort facilement dans les moteurs de recherche.

Cependant le problème n’est pas là puisque effectivement ce topo était mis à disposition sur le net. Le problème c’est que l’auteur du topo ne veux pas le voir apparaître sur C2C, Fara (qui a eu l’autorisation de l’auteur pour le mettre sur Hot Roc) vous a donc demandé de supprimer le lien du topo C2C ce que vous avez refusé.

J’ai répondu, mais ma réponse est supprimée par la censure. C’est vraiment pathétique, cette discussion.

Ah ouais en plus tu insistes. Je pensais que ta réponse était une réponse de posteur compulsif comme on en trouve beaucoup mais même avec le recul tu persistes.

Comme je disais dans ma réponse à ton message qui a également été supprimé, ça démontre bien le niveau ras des pâquerettes de tes interventions. Encore un à zapper dans les discussions donc…

Il est donc interdit d’être en désaccord avec C2C, interdit d’être en désaccord avec les équipeurs et interdit de replacer la réflexion dans un cadre plus large (sous peine de censure)… faudrait voir pour respecter un minimum la liberté d’expression, les copains!

Tu n’as pas tort et c’est en grande partie à cause d’interventions comme les tiennes.

Oui, j’insiste, votre débat est pathétique. Digne des petits-bourgeois enfants gâtés des années 90!

Ne n mais la faudrait arrêter de supprimer des messages. Je fais comment moi pour le 5000 ème ?

4 Likes

Merci de relever le niveau! Tu veux aussi qu’on te finance l’achat d’une nouvelle perceuse? Bichounnet!

Ou alors tu veux qu’on fasse une page spéciale sur c2c avec une photo de toi et des remerciements appuyés pour tout ce que tu fais pour la communauté des grimpeurs et l’humanité en général?

oui sous peine de suppression, censure, blocage, etc.
Ils ont des armes les bougres !

en même temps, « ils » sont « chez eux ».
(plus que 3).

La censure est là pour …

me …

permettre le 5000ème peinard.

1 Like

D’ailleurs, si je demande de supprimer quelques message au démarrage, @mollotof perd toutes ses coches intermédiaires !

non, non non… j’en apelle à la @Moderation.Forum !!! Alexis à trichhhhéééé !!!
ouuuuinnnn …

3 Likes

J’aime bien tes guillemets.
Leur « chez eux » n’a aucune valeur sans « nous ».
Ils semblent l’oublier un peu vite.

certes…
Les guillemets étaient là pour ça aussi.

Attends le 10 000e, ça risque d’arriver assez vite.

1 Like

si on retire les post de triche et ceux qui y font allusion, le prochain « vrai » message sera le 5000 ème :slight_smile:

'tin merde, t’étais sur la brèche et tu l’as raté…comment c’est possible ça ???
Dites moi pas qu’c’est pas vrai un truc pareil…

1 Like