C2C interpellé par les équipeurs

Ne faudrait-il pas renommer ce sujet « olive05, ma vie, mon œuvre » plutôt que le titre actuel ?

Où alors il faut m’expliquer comment tous les messages où tu t’étales sur toi, tes sorties, tes photos, ton blog apporte quelque chose au sujet d’origine.

1 Like

C’est vrai on s’ecarte du sujet initial, faudrait scinder avec un sujet sur les licences et penser a changer le vocabulaire cache derriere l’appellation « document personnel ».
Desole de vous ennuyer avec ma vie mon oeuvre…

En meme temps c2c censure si il veut et supprime les sorties si il veut.
Leur projet , leur oeuvre…
Bref !

C’est ballot.
Il est effectivement préférable de venir sur un projet gratuit piloté par des bénévoles depuis 12-15 ans. Mais quand nous avons lancé le projet, la pérennité n’était pas garanti. C’est bien le travail de tous le monde qui a permis de la garantir durablement.
Mais, il existe bien d’autres solutions, sans problème de perte, avec des coûts très raisonnable.

Je pense reellement que ce n’est pas du tout le but de C2C.
Sinon ca serait un truc tres proche de « promogrimpe ».
Non le vrai projet de C2C c’est de devenir the topo ultime incontournable.
Et c’est nous (enfin plus moi a present) qui avons construit ce topo et tous ceux qui vont suivre LE projet !
C2C : "parce que c’est NOTRE PROJET " !!!

Oui, tu as raison.
Le vrai président de l’association Camptocamp est en réalité le Flying Spaghetti Monster installé dans la théière de Russell orbitant autour du soleil entre la Terre et Mars.

Ca se veut drole ?

Au fait c’est toi qui a vire ma sortie Grande Chible ?
J’ai demande a aussi virer mes 2 schemas du Fissurometre.
Y a moyen que ma demande soit prise en compte ?
Cordialement bien sur.

@Moderation.Forum je crois qu’une discussion concernant la sortie supprimée existe déjà dans le forum modération.

Je crois meme que c’est la 2eme fois qu’on me la supprime…au tout debut de la creation puis maintenant…
Sinon merci de supprimer les 2 schemas evoques pour la voie du « fissurometre ».
2 photos persos a supprimer donc.

EDIT : les deux photos sont des oeuvres dérivées qui contreviennent aux licences. Elle ont (seront) basculées en CC-by-SA, merci @Bubu.

EDIT2 : Camptocamp.org
Camptocamp.org

PARTAGE DANS LES MÊMES CONDITIONS : Vous autorisez les autres à reproduire, diffuser et modifier votre œuvre, à condition qu’ils publient toute adaptation de votre œuvre sous les mêmes conditions que celles adoptées pour votre oeuvre. Toute personne qui souhaiterait publier une adaptation sous d’autres conditions doit obtenir votre autorisation préalable.

Creative Commons, ça veut pas dire open-bar non plus en fait. Tu n’as pas demandé à C2C si la reprise était possible avec une licence différente. D’ailleurs, je ne sais même pas qui aurait du se prononcer sur un truc pareil : le CA ? Les modos ?

1 Like

Il s’agit de ce schéma, ou l’indication « fissuromètre » avec une flèche a été ajoutée : Camptocamp.org

Mais je viens de découvrir que ce tracé de la voie, enregistré en licence CC by-nc-nd, est fait sur un extrait de cette photo en CC by-sa.
A passer en collaboratif en indiquant la source de la photo, quand la modif d’une image sera débugguée.

Simplement le ou les auteurs de l’image copiée.

Ben si en plus j’ai merde au depart pourquoi vous supprimez pas simplement les images vu que je vous le demande ?
Quant a mon croquis dessin il a ete fait sur une feuille en papier : vous pouvez le supprimer ?
C’est pas moi qui l’ai lie au topo : c’est vous !

Tout simplement parce que c’est une info utile pour d’autres grimpeurs.

1 Like

Oui mais il parait qu’on a le droit de demander a supprimer ses photos perso meme apres 24h.
Alors comme je le fais pas souvent et que presentement je le demande, j’aimerais que vous le fassiez.
Histoire de respecter ce que vous annoncez tout le temps sur ce sujet.
Merci

1 Like

Si ça va être le même cirque pour chacune de tes contributions, il vaut mieux le dire tout de suite

1 Like

Parce que c’est bien gentil de virer mes photos quand elles vous plaisent moyen (et meme carrement les sorties = cf Grande Chible) sans me demander mon avis …et « en meme temps » vous reserver le droit de vous approprier celles que moi je demande a supprimer.

C’est quoi ce delire ?

Ca on verra plus tard. Pour le moment j’ai une demande precise.
J’aimerai voir les dire mis en acte sur ce sujet de notre possibilite de supprimer des photos personnelles.

Oui mais la demande peut être refusée.
Comme ce n’est pas une photo comportant des personnes reconnaissables, ou autre trucs du genre, la modération peut refuser la suppression.

A Bubu : C’est surtout que la moderation fait absolument ce qu’elle veut.
Ne te fatigue pas a me donner une qconque justification vaseuse.
Si c’etais un paysage sans personne dessus tu me sortirais ton excuse a 2 balles aussi ?

par retour d’expérience, c’est au sens large, j’entends aussi tracé/topo d’une voie. D’ailleurs tu as aussi des topos dans promo grimpe (par exemple la voie aux rochers du parquet qu’on a faite)

Pour moi il n’y a pas tromperie sur la marchandise. Libre à chacun de faire un topo, ou pas,de la voie qu’il a parcouru.