Tu as bien fait.
Le topo Sport Climbing in Malta & Gozo est directement disponible sur Amazon pour £30.
Tu as bien fait.
Le topo Sport Climbing in Malta & Gozo est directement disponible sur Amazon pour £30.
Ce n’est pas grave, mais je me demande si la voie est dans le topo. Dans la sortie associée, le contributeur mentionne même la possibilité d’une ouverture (?). Le nom est celui donné par ce contributeur.
Afin de faciliter les recherches, j’ai voulu associer la page topo à un itinéraire/site d’escalade de l’endroit. J’ai pris ce que j’ai trouvé.
Super …
Bonjour
je croyais que le principe c’était de faire la voie avant de rentrer un itinéraire sur c2c ? pas tout compris…
https://www.camptocamp.org/routes/995099/fr/les-mythes-mutent
Sauf si Krystof a oublié de décrire sa sortie ? ça va venir sans doute…
Où est le souci ?
Sur c2c il n’est fait mention que de la voie et sa difficulté, le topo est mis en ligne et ouvert à tous sur un autre site, donné en lien.
Il n’y a aucune description ni photo sur c2c
Il n’y a pas de principes. A part ne pas mettre de scan de topos protégés par le droit d’auteur. Le_Touriste a raison toutefois. Je vois pas le souci dans ce cas précis.
ok alors, je croyais dans ce que j’avais lu que c’était l’idée quand même.
Et pour les copains, dis, on a le droit d’entrer leurs voies, les potes quoi. Si le pote est d’accord bien sûr
On a déjà dit que tu as le DROIT.
Alors fait le!
Mettez vous à douze pendant un mois .
Rentrez TOUT, sur TOUT .
Et un fois que c’est fait, on en parle plus. …
Sinon le fil d’activite est pas mal en ce moment
Tu trouves ? Moi je ne trouve pas spécialement…
Il a peut être été autant expurgé que ce topic…
Non non, la sortie que olive cherche à pointer est toujours là.
Mais je ne vois pas l’intérêt de ce genre de « contribution ».
Si on n’accepte pas le fonctionnement de c2c, notamment les licences, on est libre de ne pas y rentrer de sortie.
Je pense ne plus rentrer de photos pour commencer.
Ou alors des customnisees…Si ca te plait pas t’es pas obligee de les regarder !
En realite il n’y a aucun doc personnel sur c2c puisqu’on perd la main dessus au bout de 24h.
Et oui, il faut donc l’accepter ou ne pas poster.
Par ailleurs, tout le monde a le droit d’adhérer à l’association pour pouvoir échanger autour de ces sujets.
Je l’accepte pas et je poste a ma maniere.
Chacun son delire…
Dès que tu mets une photo sur Internet, tu perds la main, puisque n’importe qui peut la télécharger…mais enfin bon si on a un cerveau (et que l’on s’ensert) on met pas n’importe quoi. Les licences CC ont le mérite d’être assez claires. Sur C2C tu as 24h pour les supprimer toi-même celles qui sont sous licence perso mais après ce délai j’imagine que si tu envoies un mail à la modération en justifiant ça doit pouvoir s’arranger non ?
Oui je suis au courant mais on pourrait imaginer d’autres options : doc communs (topos, articles) on fait pas ce qu’on veut, docs persos on est libre.
Surtout qu’il y a tromperie dans le vocabulaire, ici « perso » = « propriete de C2C » et non c’est sans doute pas tres simple de virer ses photos surtout quand en plus les modos eux meme mettent des liens dans les topos vers les photos persos…
c2c n’est pas un service de stockage de tes photos/fichiers, je crois que tu te méprends. Il y en a de très bons qui te permettent de garder (ouais enfin… modulo les termes du contrat de licence) la main sur ‹ tes › données.