petit rappel la france ne se résume pas a autour de chez toi
chez moi je n’ai trouvé qu’un amis qui avait « signé » vôtre appel, et au final il était pour le retrait des scan sur camptocamp, après je lui ai montré le site… (c’est sur que quand tu fais ta campagne avec le dessin du scanner de maître rouzo, si tu connais pas trop le sujet, tu peux que cautionner, d’ailleurs je tiens a preciser qu’au début j’étais a 100% dans vôtre mouvement, mais j’ai un peu changé d’avis)
je tiens a rappeler qu’à l’étranger, il y a aussi des gens racontent leurs sortie, mais sur leur blog (pas de c2c) et la pour le coup c’est la fete au scan, car il n’y a pas de moderation, c2c fais du bien dans ce sens par exemple,
si ca ne se fait pas ici; ca se fera ailleurs avec moins de moderation (mais l’idée a la base de discuter et ameliorer celle ci était louable)
évidemment, tout a une influence, on peut pas le nier, la personne qui allais emprunter un topo pour un weekend dans le sud, dans la bibliotèque de son caf, va regarder sur c2c, le type qui recopiais le topo sur un cahier, imprime imprime ce qu’il trouve sur le net (et il trouvera mieux qu’ici), est ce que la rubrique partenaire de c2c a réduit la vente de basic chez petzl? ou le nombre de sortie de certains BE?
bon c’est un peu chiant on rerépette chacun ce qui a déjà été dis,
je dis ca sans but de querelle