C2C interpellé par les équipeurs

Pas Antoine M apparemment.[quote=« POG, post:4778, topic:199458 »]
tout le monde respecte ce topo
[/quote]

Demande aux modos comment ils creusent en arriere boutique pour tout de suite essayer de completer ce que j’ai mis de maniere succinte (afin de se diriger vers le ou les vrais topos existants).

Bon allez les amis, je ne choperai pas le 5000 car je dois partir…
Vas-y Mollotof, tu vas le faire !

1 Like

je suis sur le coup …

C’est là qu’on se rend compte que la gratuité, c’est un concept qui sert à rien. Avec le nombre de vues de la discussion, y’aurait eu des pubs sur C2C, ça aurait permis d’initier un financement des équipements. Au lieu de cela, tout le monde y perd.

y nous faut d’urgence l’avis de Jean Marie Le Pen…on n’arrivera à rien sans lui!!!

Oais, cool, des pubs ciblées en fonction du niveau du contributeur ! Comme ça j’aurai des pubs de topo comme « 6a max - Dauphiné ».
Blague à part, la pub est un vaste débat, si c’est pour avoir un site placardé de pubs dégueu comme sur gipfelbuch ou gulliver, non merci…

Oui, nous aimons les montagnes et nous aimons les topos.
Par contre, il y a une différence dans notre façon d’apprécier l’altérite.

Si quelqu’un n’aime pas les topos, il en a le droit et Antoine M a le droit de vivre, même s’il pense autrement de toi.
Ce que certains équipeurs refusent de comprendre, c’est qu’il y aura toujours des grimpeurs qui aiment les bons topos. Que ce soit possible de grimper sans les acheter n’y changera rien. C’est déjà possible et cela ne tient pas à l’existence de c2c!

Des pubs personnalisées Amazon, c’est bien utile pourtant. c’est comme ça que je vérifie que les La Sportiva Miura ne sont JAMAIS en soldes.

…et moi qu’on peut agrandir son pénis pour seulement 29.99$

2 Likes

En solde ? Car c’est un super prix ça !

2 Likes

zéro pub sur ces sites (merci uBlock origin). Et pour les sites qui font la morale sur les gens qui utilisent des bloqueurs de pub, je n’y reviens en général jamais.

Euh, les pubs ciblées, c’est fonction des sites qu’on regarde, nan ?

1 Like

J’ai également adblock, mais je le désactive sur les sites que je souhaite encourager (c2c, météo-grenoble…). C’est finalement comme pour les topos, chacun met son curseur d’éthique où il veut…

6 Likes

Oh, c’était pour amuser la galerie, je n’ai pas de ça sur mon écran…
En ce moment j’ai plutôt une pub de billets d’avions à des tarifs que je n’aurai bien entendu jamais (puisque complètement hors période qui me concerne).

Si j’ai bien suivi, c’est bien ça le problème…

Ahah. Busted ! Nan mais chacun son truc. mais c’est les La Sportiva Miura. Les gens sont plutôt ok avec la pub à partir du moment où elle est ciblée: c’est moins considéré comme un parasitage comme les pubs de voiture qu’on doit supporter quand on regarde la télé (il faut dire qu’il faut matraquer la population pour vendre des trucs à 25 000 euros).

ah non,moi la pub me gonfle, ciblée ou non. Et c’est encore pire si elle est ciblée en fait.
(4517).

Du coup, question théorique pour tenter les 5000 posts: est-ce que j’ai le droit de pomper la base de données C2C, de faire une belle interface (la V5 quoi :slight_smile: ) et de mettre des pubs dessus pour faire des sous (que je reverserai bien sûr à mes amis équipeurs) ?

ça viens…

Oui, si tu utilises la licence CC-by-sa.