C2C interpellé par les équipeurs

…et moi qu’on peut agrandir son pénis pour seulement 29.99$

2 Likes

En solde ? Car c’est un super prix ça !

2 Likes

zéro pub sur ces sites (merci uBlock origin). Et pour les sites qui font la morale sur les gens qui utilisent des bloqueurs de pub, je n’y reviens en général jamais.

Euh, les pubs ciblées, c’est fonction des sites qu’on regarde, nan ?

1 Like

J’ai également adblock, mais je le désactive sur les sites que je souhaite encourager (c2c, météo-grenoble…). C’est finalement comme pour les topos, chacun met son curseur d’éthique où il veut…

6 Likes

Oh, c’était pour amuser la galerie, je n’ai pas de ça sur mon écran…
En ce moment j’ai plutôt une pub de billets d’avions à des tarifs que je n’aurai bien entendu jamais (puisque complètement hors période qui me concerne).

Si j’ai bien suivi, c’est bien ça le problème…

Ahah. Busted ! Nan mais chacun son truc. mais c’est les La Sportiva Miura. Les gens sont plutôt ok avec la pub à partir du moment où elle est ciblée: c’est moins considéré comme un parasitage comme les pubs de voiture qu’on doit supporter quand on regarde la télé (il faut dire qu’il faut matraquer la population pour vendre des trucs à 25 000 euros).

ah non,moi la pub me gonfle, ciblée ou non. Et c’est encore pire si elle est ciblée en fait.
(4517).

Du coup, question théorique pour tenter les 5000 posts: est-ce que j’ai le droit de pomper la base de données C2C, de faire une belle interface (la V5 quoi :slight_smile: ) et de mettre des pubs dessus pour faire des sous (que je reverserai bien sûr à mes amis équipeurs) ?

ça viens…

Oui, si tu utilises la licence CC-by-sa.

oui http://fr.campdebase.org/

C’est un peu extrême cette license: C2C passent des journées à faire un truc, je pompe votre travail pour une autre finalité et c’est considéré comme valide ?

Début de solution: y’a moyen du coup que tu mettes de la pub dessus et reverser au collectif des équipeurs ?

Note que de fait, toute amélioration que tu pourrais faire pourra etre reprise sous le meme principe par tout le monde. Et je suis pas certain que l’utilisateur préfere le site avec le plus de pubs :wink:

regarde avec @CharlesB puisque c’est lui qui fait ce beau site :slight_smile:
Tu peux faire l’équivalent avec de la pub, je crois que son code est sur github. (personnellement je n’irai pas sur un site plein de gifs clignotants, surtout si c’est pour donner du blé aux équipeurs qui trainent sur ce fil)

C’est trop hippie pour moi ce principe. A l’image de tous les 68ards qui ont fini patrons du CAC40, C2C va bien finir par vouloir faire des sous à un moment donné - surtout si vous avez le monopole de fait sur tout le recensement des voies de France avec tout plein de visiteurs sur votre future appli mobile.

Question: qu’est ce qui se passe le jour où vous n’avez plus de sous (pour x raisons: CC n’héberge plus gratuitement vos serveurs, le nom de domaine est devenu super cher etc.) ?

Les gens ont bien acheté de l’ipod alors que des clefs usb mp3 étaient 10 fois plus pratiques (glisser/déposer des fichiers vs. utiliser le logiciel le plus pourri de la terre) et moins chères. Tout est possible.

@CharlesB: allez, pour la bonne cause, un http://fr.campdebase.org/ avec de la pub !