C2C interpellé par les équipeurs

Ben j’sais pas, la page du groupe ?

1 Like

@Moderation.Forum
ce post peut il être supprimé
il est insultant pour les ouvreurs traité d’ados
:joy: :joy: :joy:

vous êtes ridicules

1 Like

Hein ?
Oula je comprends plus rien moi…

Je suis défavorable à la censure qui s’exerce sur ce fil ; et à celle de la page de l’ado.

Voilà, c’est tout. Foutez moi au goulag ou à guantanamo je m’en fous !

1 Like

je dirais qu’il est interdit de critiquer C2C
rien de plus

Et de critiquer l’ado…

et que disais tu sur ces commentaires ???

Et moi je n’accède plus avec mon compte number 1!!! je doute que ce soit un hasard !
Ridicule, c’est très gentil, zut j’ai dit un gros mot ??:sweat_smile:

Oui moi aussi ça m’étonne la disparition de tes commentaires, j’ai souvenir d’avoir répondu sur 1 ou 2 trucs.

Dérangeant? rien de dérangeant pour moi. Pas sur d’avoir compris ton message.

L’avantage, c’est que ce qui est en ligne peut être, grâce aux licences CC, utilisable pour mettre à jour ou créer un topo qui participe au financement des SNE. Je pense que Rockfax va plutôt investir dans l’achat direct du « topo-qui-finance », plus facile à vampiriser, à peu prêt complet. C2C c’est pas garanti à 100% de complétude. Finalement c’est pas des mauvais bougres chez rockfax, ils participent à l’entretien des falaises en achetant les topos :stuck_out_tongue:

Perso j’aime bien les critiques
je pense qu’on est assez critiqué ici ou ailleurs
nous ne sommes pas parfait
et si les critiques sont constructives pas de problèmes
tout système doit être amélioré

J’sais plus… Que le topo de Presles de Duhaut est pourri et que celui de c2c est mieux ? Je répondais à Bruno quant à ses réflexions sur les c2cistes ? Je précisais des vérités quant à quelques propos diffamatoires ?
Honnêtement je ne me souviens plus trop, ptet que mollotof ou pffff ont une meilleure mémoire.

la moitié est censuré … ça devient compliqué

cite moi un exemple de topo collaboratif qui participe à une falaise …

C2C refuse ce n’est pas sa fonction

Pour Presles, j’ai au moins compris qu’un topo différent allait bientôt voir le jour ce qui est une bonne chose. Parce que bon courage pour trouver les départs juste avec le Duhaut, si tu vas à Presles pour la première fois !

Si c’est bien ça qui rend le texte inintelligible, en effet ça devient compliqué :confused:

J’en ai pas (et pour cause: je suis juste un pékin moyen peu expérimenté, pas impliqué, mais j’ai un mot d’excuse) mais c2c autorise l’utilisation, y compris commerciale, des données de la BDD pour la création de topos. Ça a même été évoqué par Bubu et/ou Kryst@f si j’ai bonne mémoire.
Donc les données sont utilisables pour créer un outil qui financerait les falaises, mais C2C n’a pas vocation et récolter des fonds pour le faire.
Donc demain tu peux éditer un topo avec les données c2c et le vendre. Et même t’enrichir personnellement si tu veux (je sais c’est pas le but, mais c’est pas interdit).

pour le moment c’est le contraire…
c’est plus gênant

t[quote=« plutonux, post:4563, topic:199458 »]
les données sont utilisables
[/quote]
heuuu … les données on les a … c’est nous qui équipons les voies :wink:

mais on en a pas besoin… pour les raisons citées au dessus …
:slight_smile:

pas moi. Je n’y vais pas sur cette page.

oui…
et c’est leur seul argument pour justifier l’action de c2c alors qu’ils oublient simplement que c’est nous qui créons ce contenu…
et que (en plus) demain n’importe qui peut (rockfax etc etc etc) récupérer des topos qui était protégé par copyright et qui grace à l’action de C2C et la magie internet ne le sont plus …

et t’inquiète on est tous des « pékins »

tu as tord elle est géniale
plein d’astuce d’équipement
des tutos et des actions d’équipement

1 Like

Ça c’est le côté « bloc soviet » non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like
3 Likes