Bonjour Lutin,
J’ai bien dit qu’il y avait les ébauches déjà, non ? Ai-je parlé de sites précis ? Bien sûr tu cites les exceptions ou tu as commencé avant 2011, même si tout a été complété à fond à partir de ce moment là. Assez bizarrement d’ailleurs parce qu’il existait déjà les topos promogrimpe. Mais sans doute et heureusement, chaque région n’a pas encore son Lutin de la Forêt…
Tu avais quoi comme topo pour y aller ?
Pour le Coup de sabre, ça, serait plus juste :
version avant 2011 : Camptocamp.org
version de 2011 à 2013 : Camptocamp.org
bref, et après 2011 :
Camptocamp.org : remarque topo terminé !
Camptocamp.org
Camptocamp.org
Mas d’Oris : 2010 : voir diff 2010 : Camptocamp.org
2011 -2013 : Camptocamp.org
etc, etc… ( j’ai toute la liste précise de tes oeuvres détaillées si ça t’intéresse, la v5 était top pour ça
)
pas la peine de mettre des tonnes de liens…qui n’intéressent pas grand monde dans ce sens là en tout cas !
Alors oui, Lutin,
qui a refusé de sortir de la forêt ;-), de venir discuter avec les ouvreurs ( quelque part pas bien dans tes baskets ?..)
on ne te dit pas merci pour avoir entré ici un bon paquet des sites essentiellement entre 2011 et 2013 , que tu ais fait les voies, ne change pas le problème. Il y a bien maintenant des sites de couenne complets autour de Grenoble renseignés ici, et on voit arriver les gens sur les sites sans topo, …ah si, avec le « topo c2c ».
Et ça, il faut comprendre que pour le CT38, pour l’entretien de nos terrains de jeu en Isère, c’est une très mauvaise nouvelle. (d’ailleurs quel intérêt de se fatiguer à faire une nouvelle version quand on sait le temps que ça prend, pour que tout soit ici, le mois qui suit ??? )
Et c’est valable pour tous les endroits très renseignés ici, ou existe en premier lieu un topo qui sert à la maintenance, couennes ou grandes voies.
Et derrière ces topos, tous, bénéfices reversés à l’équipement ou en partie, les cas sont divers, il y a aussi des auteurs, des gens qui ont passé énormément de temps à les faire, et vous ne pouvez pas décemment continuer à vous comporter comme si de rien n’était…
Voila, et oui on se répète, je sais, je dois avoir un peu de temps en ce début d’année…