oui tu as raison j’ai mis 3 mois à répondre, je ne voulais pas polémiquer…et puis la curiosité m’a piquée…désolé.
Si parfaitement, c’est pour cela que j’ai posé la question, en toute innocence.
Et me suis réfreiner de polémiquer sur sa réponse.
Mais je en m’attendais pas à une réponse décalé de l’action.
J’attendais soit :
- je ne veux pas mettre sur C2C, et je ne met rien
- je veux mettre, et donc je met
Mais pas un compromis entre les 2.
« Je veux mettre, mais je ne met rien …et en plus je prépare un second opus papier. »
Je dois être trop binaire comme garçon. désolé
Désolé pour la forme, y a pas malice dans le fond. Chaqu’un fait bien ce qu’il veut.
Et je comprend parfaitement, le temps n’est pas extensible, rentrer ses itinéraires sur C2C sera probablement pour lui la cerise sur le gateau, le truc final. Je l’entends et à sa place j’aurais probablement la même démarche.
Tu es bien renseigné sur le contenu de mes placards, j’ai donné des infos, à certains membre de l’assoc", en MP,
qui visiblement ont fait suivre,
et ensuite on à qu’à venir tout balancer sur la place publique …
…sympa les mecs…sauf le nom de famille de Catherine évidemment !
Sur le talent de narration je n’en ai aucun, , j’ai eu 0 en dictée pendant toute ma scolarité, c’est pour cela que les chapitres anecdotes, portraits ont été écrit par les copains, et pas mal retouchés par le co-auteur. J’ai bien des chapitres à moi, mais ils sont chiants.
Sur le fait que les itinéraires soit ou non sur C2C,
à ce jour la question ne se pose pas, puisque 80% du topo concerne une zone interdite à la pratique, 80% ne doivent pas y être…
Le jour ou ça sera autorisé, ou définitivement interdit et que l’ouvrage sortira :
- si c’est comme Krampus, intégré sur C2C, le jour ou il l’aura décidé 2/3/4 ou 5 ans après parution et épuisement du topo papier, évidemment ça ne me choque pas.
- si c’est signé Kristof & Bubu, le lendemain de la sortie en bibliothèque, repise intégrale de tout les itinéraires façon ébauche, je m’y attends, comme Laurent, ça me piquera, et je ne resterai probablement pas courtois.
Dans le jugement que j’ai lu l’autre après-midi sur les homosexuels qui ont attaqué Wikipédia en diffamation pour avoir étalé leur vie privée au grand jour, j’ai bien aimé le principe du jugement qui dit : Wikipedia, en lui même n’y est pour rien, mais par contre ceux qui ont entré l’info ont engagé leur responsabilité personnelle.