C2C interpellé par les équipeurs

Dans l’ordre d’importance, pour moi, c’est:
1 - une source d’inspiration pour les sorties
2 - un lieu d’échange pour les conditions (sorties des autres contributeurs) + forum
3 - une source de topos, bien sûr: je pratique essentiellement le «terrain avarié» donc je ne me sens pas trop concerné par l’ADO… ce qui ne m’empêche pas d’avoir bon nombre de topos papier à la maison (même eu zetopo en double à un moment, c’est dire!).

Qu’est ce que j’en attends? La même chose qu’aujourd’hui + que l’info continue de s’étoffer au fur et à mesure que les itinéraires (existants ou nouveaux) sont parcourus par des contributeurs.

Et j’ajoute: en plus d’avoir deux ze topo chez nous Munch a une licence ffme, moi aussi.
Alors, aux yeux de pfff on est des gentils ou des méchants ?

Donc, le meilleur moyen d’inciter les gens à prendre un avion pour grimper au Maroc, C2C vs topo local, ce sera ça le « bien public » à préserver ? Ben merdalors. Quel beau combat. De l’altruisme, humanisme, de haut niveau, la quintessence de l’esprit qu’est l’esprit grimpe.

« Pour quelques tonnes de CO2 de plus »

(Jukebox rechargé pour qques centaines de messages?)

Premier argument recevable depuis un bail. !

merci pour la réponse franchement, je cherche à comprendre :slight_smile:

Quel rapport avec Ze topo [modéré : hedera ne se présente pas semble-t-il sur les forums avec son nom propre] ? Faut sortir de l’Isère un peu …Excuse moi mais j’hésite entre naïveté ou autre chose …Faut arrêter d’en faire un cas personnel et te détendre, bye , bon week-end, pas top …côté météo semblerait…

Tiens, moi j’ai vu un soleil sur la carte. Peut-être qu’on interprète différemment les choses, de ce point de vue également…

Quant à l’Isère, je viens presque d’y arriver, je m’autorise donc à la découvrir ; tu permets ? Sinon, le rapport avec ze topo est simple: c’est l’eci et le CD38 qui ont lancé cette pétition à la noix (de Grenoble) non ? Qui fout le bordel dans cette histoire, hormis vous ? On dirait une bande de mégères aigries qui s’ébattent seules sur la place du village en rappelant que ce sont elles qui font cuire les patates.
Tout le monde est remplaçable et peut apprendre à cuire des patates, voire tenir un perfo: toi, moi, l’eci, c2c, jemica, Krist@f, LaurentG, tintin, etc etc etc.
De nouveaux équipeurs vont émerger, peut-être de nouveaux clubs et de nouveaux éditeurs de topos aussi. C’est comme ça, le monde bouge.

Peut-être que les topos deviendront sonores, qui sait ? Les écouteurs dans les oreilles, et hop une douce voix annonce « au troisième relais traverser à gauche jusqu’au dièdre caractéristique, le gravir jusqu’à un surplomb qu’on contourne par la droite. »

Allez, si tu préfères regarder la pluie tomber, nous on va faire du ski.

1 Like

Bienvenue dans l’Isère.

1 Like

ça c’est juste de la magie pour mon weekend ! merci :slight_smile:

Bonjour les modos, moi non plus que je sache, donc modération dans les 2 sens merci !!! elle est bien bonne :wink: !!! …mais ça ne m’étonne guère… quant à Hedera, waouh, un sommet…:disappointed:. Bye

nan mais pfff, ca sert a quoi de donner une deuxième fois, malgré la première modération le vrai nom de Hedera alors qu’elle a explicitement dit qu’elle ne voulait pas que son nom apparaisse sur les forums ?
vraiment, c’est con et ça sert pas ta cause.

1 Like

merci les modos , correct :slight_smile:

Et bien que les remplaçants s’y mettent alors .
Mais entre les poncifs et l’action il y a un gouffre…

Quant aux mégères qui geulent sur la place du village, tu viens de nous en donner une belle démonstration…

1 Like

ca change pas ici…

Et sexiste en prime.
Félicitation.

Ah bon sexiste ? Et ‹ ‹ en prime › › de quoi, au juste?

Oh mais t’inquiète donc pas, tout un tas d’ouvreurs s’activent discrètement !
Quant à moi, j’avais proposé à jmc mais il n’a pas répondu ; j’ai envisagé un travail avec Laurentm mais force est de constater qu’on n’a pas les mêmes objectifs. Mais je suis sûre que je finirai par rencontrer quelqu’un qui m’apprendra les fondamentaux de la pose d’un goujon ! Et, oui ça me plairait de savoir réequiper des voies.

Moi aussi je t’aime :kissing_heart:

Bingo ! Si tu descend un jour sur marseille, un petit mp et on va s’équiper une voie ( c’est encore mieux que le reequipement ).

Pourquoi c’est encore mieux ?

Je t’invite aussi quand tu veux. Le mieux c’est d’essayer.
Mais sinon ouvrir sa ligne, rechercher l’itinaire, découvrir les prises, bref ce qui fait ce sentiment de création tant évoqué, c’est beaucoup plus passionnant que juste remplacer des points déjà existants.