j’espère quand même que vous comprenez que je fais un parallèle…
et votre facilité à immédiatement vous camouflez derrière la justice montre qu’en fait il ni a aucun arguments moraux…
vous défendez C2C, et c’est normal, c’est votre jouet…
maintenant je pose une question à @Kryst0f, lui qui à priori grimpe de longue dans le champsaur (que je n’ai jamais croisé, qui m’adresse la parole que depuis ce débat celui là pas celui d’il y a 10 ans) et qui connait la vallée comme sa poche depuis plus de 20 ans :`
pourquoi a t il attendu qu’un autre fasse un topo pour en faire un et pourquoi de manière générale attend t il qu’il y ait un topo pour le recopier…
pourquoi ne rentres tu pas les nouvelles lignes …???
simplement parce que tu n’es pas au courant de ce qu’il se passe…
et c’est pareil pour l’escalade…
vous vous appropriez le travail, les recherches d’autres…
Ce qui pourrait être jouable en plus…
Mais il suffirait déjà de demander, voire de modérer en amont sur les rentrer tant qu’il ni a pas l’autorisation de l’auteur…
et c’est ce que je défends depuis le début et qui se perd au fil des post… mettez un peu d’humanité dans ce que vous faites…
recopier un topo complet (car recopier nom et cotation c’est déjà 50% du truc) sans rien demander c’est tout simplement impoli …
non, c’est pour la communauté C2C
et bien moi je trouve que si
et à l’égo surdimensionné
il me semble avoir donné des ex…[quote=« unCplus, post:3557, topic:199458 »]
Sur ce, et malgré les tensions/désaccords, bonnes fêtes de Noël à toutes et tous (sincèrement)
[/quote]
idem de mon coté
je n’ai pas de rancœur (difficile à croire hein!) contre @Kryst0f
j’ai de la rancoeur contre son attitude
en découle un rancoeur contre C2C
et ça c’est dommage … car si aujourd’hui vous avez une grande partie des ouvreurs équipeurs sur le dos c’est sans doute pour cela aussi
perso je trouve ce débat très intéressant
même si c’est dans la douleur il faudra obligatoirement que les choses bougent
mais j’a quand même l’impression vu l’attitude de krikri que pas grand chose va bouger
bonne fête de fin d’année à tous
@Bubu j’attends toujours les récits que je me moque de mes erreurs, c’est toujours bon de rire de sois