Tu considères tu comme un membre actif de c2c vu tes nombreux posts depuis 10 ans ?
C2C interpellé par les équipeurs
Pas pour la part topo guide en tout cas.
Mais à chaque fois que je pose ses questions qui permettent de mettre les chose en perspective je n’ai aucune réponses.
Bruno Fara ? Michel Piola ? Est-ce que Jean Michel Cambon compte, vu qu’il a ce qui ressemble à un secrétariat officiel, ou une porte parole plutôt ?
Il doit bien en avoir d’autres…
J’oublie Marcel Maurice Demont quand même !!!
Si tu me laissais le temps déjà… Je ne passe pas ma vie collé au forum.
Ça a l’air intéressant comme question en tout cas, pas à charge et plein d’ouverture, je sens qu’on va aller loin
Donc, non, je ne connais pas de membre actif de c2c qui siège à une commission. Mais bon, il faudrait déjà savoir ce que signifie membre actif de c2c, et ensuite que je connaisse tout le monde !
Toujours pas de réponse.
Moi je peux te citer tous les équipeurs qui dénonce C2C.
Pourquoi les topos sont un outils pour l’équipeur ?
Je pense que par membre actif, Manu entend adhérent de l’asso puisque pour l’instant, ce sont les seuls qui prennent les décisions.
Perso, j’en connais aucun, mais on ne se connaît tout de même pas tant IRL.
La c’est plus simple. Pour pouvoir montrer leur réalisation et pour pouvoir financer leur réalisation si on en croit les revendications de l’ADO.
Moi en fait je retrouve plus la liste des adhérents à l’association depuis la V6.
Où est ce qu’on peut y accéder maintenant ?
En fait, continue sous cette forme et je vais vite t’envoyer [balader dans les bois], comme ça tu pourras continuer à râler tranquillement.
Oh t’inquiète pas pour moi, j’ai skié cet après-midi, j’y retournerai faire un petit tour demain.
Allez, à toi de souffler un bon coup, et de dire si tu trouves sympa ou pas l’idée d’avoir une page « biographie » ici…
Parce que, faut quand même être lucides: nous ne casserons pas c2c à cause de votre appel hein, encore une fois le paysage humain montagnard est mouvant, et il y aura toujours des gens pour mettre en ligne des topos, mais également toujours des gens pour tenir un perfo.
Pas de réponse!
Car un topo c’est par ordre croissant
-un peu de baume à l’ego.
- un poil d’argent pour les trucs que personne ne finance.
- un outil de gestion du site
- un moyen important pour avoir une reconnaissance et un poids auprès des collectivités et décideurs locaux ( utile en cas de problème ! Non ?)
Pourquoi l’attitude de refus de cette réalité par C2C est dangereuse pour le futur de notre activité ?
Bon allez, bon vent. Tu ne lis même pas les réponses qui te sont faites et tu te réponds à toi même.
Non merci, j’ai déjà refuser pour Promo-Grimpe. Mais je peux te présenter quelqu’un d’autre.
pour Manu ? Parceque membre actif, par exemple ceux qui font le plus de modifs dans la base, il n’y a qu’un membre du board dans les 10 plus gros contributeurs. Et sur ces 10 là, je ne sais pas combien d’adhérents.
Tu as fait une réponse ?
Tu fuis. Il y a décidément personne sur ce site capable de passer au delà de je fais ce que je veux
Au hasard un modérateur du topoguide (qui n’aime pas se mettre en avant, son nom a déjà été cité plus haut), et qui est un des plus gros contributeur du site en ce moment ?
Euh on joue quand même pas au jeu de qui a percé le plus de trous ? Je rêve ou on dirait un concours de cartes pokemon ?
Qui ? que je note ? Il est membre de l’association C2C ?