Té, une discussion que j’avais lâchement lâché, parce que bon, franchement, il faudrait à la fois qu’il fasse très très très très mauvais pendant très très très longtemps, et s’ennuyer vraiment au taf pour avoir le courage de suivre ! Ce n’est pas mon cas, ouf !
Mais puisque les coupains « taguent » (y disent comme ça les djeuns, ou j’confonds ?)
Dire des conneries, j’sais faire, donc pour dire du bien des coupains qui font un monstre boulot en donnant de leur temps et de leur énergie en falaise et pas ici, j’sais faire aussi…
Par contre faudra pas compter sur mon objectivité : suis trop fan de leur générosité !
L’étrangeté n’est étrange que selon certaines normes, cher ami : et les étrangetés des subtilités de l’admission à l’ICB n’étant dictées que par nos propres normes, en l’occurrence, même des étrangers peuvent les trouver étranges, mais ce sont nos normes et y z’ont qu’à s’y tenir ! (ceux qui n’ont pas suivi peuvent maintenir leur candidature pour autant, mais bon c’est mal barré…)
Si la forte poitrine n’est qu’un fruit de l’étrange imaginaire de notre anormal mais tant chéri poète (sinon faut m’virer d’office, assumez !), la saison est propice aux embauches !
Le concours tee-shirts mouillés à En-Vau et la boîte aux lettres désormais tenue par @Carcharoth (dure mission, va falloir faire honneur à notre vénéré et tant regretté coach…!) sont ouverts, appels à toutes les sirènes et carcajous de la terre !
SORTEZ de cette discussion stérile et viendez grimper, vous verrez, l’est belle la vie quand on sort la rencontrer !