Toi t’es trop…drôle Encore heureux que j’ai été un peu payée pour 5 ans de boulot : 3000 euros pour être exacte, 1ere édition, vous qui voulez des chiffres, rien à cacher ! et ma part bénévole , elle, est juste je pense impossible à chiffrer… Autant te dire que j’ai fait ça pour l’argent, hein ?.. somme que je peux gagner très rapidement en un boulot de pub… Et si je défends autant les ouvreurs et les topos, et l’entretien des falaises, c’est d’une, que j’estime que sans eux, je ne grimperai pas ! Et que quand on a pas fait une fois un vrai topo de 400 pages, on ne dit trop rien ou on se renseigne avant!.. parce que le boulot est colossal, comparé à faire un topo d’une seule voie ou d’un seul site sur c2c. Ça oui, c’est à la portée de pas mal de monde… reconnaissez au moins que le résultat de ze Topo n’est pas si mauvais ! Bien sûr, il ne satisfera jamais tout le monde, il y manque des choses, ce sera pour la prochaine version…*Mais surtout ll a été fait dans un but précis : permettre de maintenir le poste du "p’tit gars"du CT38, qui passe son temps à nettoyer, purger pour votre sécurité, ou en réunionite aigüe quand certains se garent n’importe comment à Presles, ou qu’il y a des oiseaux qui nichent à droite à gauche etc…donc à défendre vos terrains de jeu !!! ( ailleurs ce sont des équipeurs qui se tapent ce boulot quand ce n’est pas le CT, ça dépend…)
Donc excusez-moi de savoir un peu de quoi je parle !! Et dites vous aussi que non il n’y a pas de « spot secrets » sur Grenoble, et que normalement les mises à jour devaient être mises régulièrement sur le site Zetopo pour satisfaire les grimpeurs, je m’en chargeais même à moment donné… [Modération: pas d’attaques perso] donc j’ai arrêté … et plus le temps pour le faire aussi !
Ceci dit je vois pas trop le sens de l’attaque, mais grand bien te fasse… (et si on pouvait ne pas me censurer là, ce serait bien, sinon je poste ça ailleurs, merci ).