shema ici Here is a more detailed overview of the crags and trails at Rumney... The trails are in the process of being changed a bit but these are the existing ones... ou la This is a tough one to map... It's not perfect but it gives you the layout and should help you find your way :)
crois moi mountainproject est extremement plus detaille pour certains sites de couenne que C2C!
Cela etant mountainproject fait vendre le topo papier, pas le contraire …
Pour ce qui est des mentalites, oui c’est clair. Et ce que j’observe depuis les US c’est que la comunaute francaise va droit dans le mur a cause de sa mentalite! C’est sur qu’avec des raisonement etroit et arrieriste on se dirige vers des gros problemes de maintenance des sites, d’acces …
Tous ces problemes se sont poses ici aux US et ils ont ete resolu (en grande partie en tout cas) par le biais d’associations a but non lucratif et en partenariat avec des sites internet de diffusion gratuite de l’info. Dans le cas de Rumney les acteurs majeurs que ce soit sur le plan administratif ou technique (cela comprend l’equipement mais pas seulement) sont tout autant impliques dans l’association « Rumney Climbers Association » que dans mountainproject. Et c’est justement pour cela que cela marche!

)qui font que aujourd’hui il est hors de question pour moi de collaborer avec c2c…
Pourquoi ne pas court-circuiter les personnes qui n’apportent rien à la discussion et se concentrer pour bâtir un « modèle » de contributions issus de compromis comme (c’est une proposition et pas forcément la solution) celui que je te proposai tout à l’heure concernant Céuze ?
pas grave