C2C interpellé par les équipeurs

Les équipeurs en général sont dans le même siècle que nous, sois en sûr. Disons que ce que je ressens, c’est qu’une meilleure connaissance et prise en compte de leurs activités spécifiques par la communauté c2c est souhaitable. Il n’y a pas de risque pour toi à aller dans cette direction, au contraire : tu vas améliorer ton site en agrégeant des compétences et des énergies très productives.
Ne t’inquiète pas par avance pour la modération : c’est une direction qui ne peut t’apporter que de bonnes choses.
Pour le moment, il s’agit juste de discuter et d’écouter : pas de chercher à contredire immédiatement au post suivant comme dans un battle !

3 Likes

Allez, je met ça sur le compte d’un conflit de générations. Et je m’arrête là pour ne pas envenimer.

moi je met ça sur ta méconnaissance de l’activité …
:wink:

Et c’est reparti.

Tu n’ouvres pas (d’en bas). Tu équipes.

C’est reparti grâce à ton action limpide ! Tu es doué pour ça visiblement…

5 Likes

ce n’est pas très grave car parfois on pourrait penser que c2c peut apporter quelque chose de constructif pour nos activités et là on se rend bien compte qu’il ni a rien de constructif possible

1 Like

D’un côté, il te rend service : sur le forum, il faut apprendre à voir venir ce genre de manœuvre. C’est un pré-requis indispensable pour survivre ici :slight_smile:

Ouais en même temps, une ceinture jaune n’effraie pas beaucoup David Douillet, si tu vois la métaphore.
Même si la ceinture jaune est persuadée d’être David Douillet. …

2 Likes

Je ne parlais que du forum, attention : restons zen !

Ni Drôle, ni bubu, ni moi, ni El_celtico_de_la_pampa ne sont C2C.
C2C c’est une communauté, dont toi aussi @laurentM05, tu fais partie tant que tu y as un compte.

Je suis peut être un peu naïf , mais tu peux citer des topos commerciaux papier qui concernent la couenne et la GV P1

non… désolé
vraiment pas …il y a trop de disparité pour former une communauté
chez c2c c’est loi du plus fort qui régit… je l’ai déjà dit … plus une dictature qu’une communauté

1 Like

Une communauté ça se construit je pense, et surement pas en un jour.
Des actions concrètes vont dans ce sens en ce moment et ça me convient très bien. Sur quoi cela débouchera - t-il et dans quel délai ? Qui peut le dire : personne.
En tout cas de poser le problème et de commencer à y réfléchir c’est une très bonne chose.
Qui a dit que ça se ferait tout seul et que ce serait facile ?

1 Like

et tout ceci nous fait oublier que ce que nous défendons entre autre est le lien local indispensable à la bonne gestion des falaises…
que C2C par sa manière de vouloir gérer les choses est entrain de détruire
on sent très bien l’aversion aux couennes de certains ici, comme drole qui pourtant pour mettre le bordel ne se gène pas d’en rentrer …
totalement impossible ainsi de trouver chez c2c un allié de poids …qui pourrait amener quelque chose de constructif

Encore une fois, Drole ne représente pas plus C2C que tu ne représente tous les équipeurs.

tout à fait d’accord avec toi
mais entre quelqu’un qui construit et quelqu’un qui détruit, le choix est vite fait…

Tous les topos qui ne reversent pas l’intégralité de leurs bénéfices au profit du reequipenent et de l equipement.
C est quoi P1 ?

c’est en formule 1 la 1ere séance d’essai… encore un plagiat…
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
je blague hein…

je sais pas ce que c’est chez C2C

C’est une cotation d’équipement. P1 correspond à tous les points sont en place et solides, relais béton.
Ca va crescendo jusqu’à P4 je crois…