C2C interpellé par les équipeurs

Meuh non, il ne s’agit que de trouver (au moins) un langage « commun ».

Tu peux parler de perforateur.
Perforé use c’est les trains et ticket de metro

1 Like

et bien du bas ou du haut cela reste l’ouverture d’un cheminement dans du caillou
ne t’en déplaise

D’en bas (fair means) : ouverture.
D’en haut : équipement.

tu as raison
en remontant une stat on part du bas
et ça reste une ouverture de cheminement dans une falaise
:slight_smile:

Remonter le long d’une stat, ce n’est pas ouvrir une voie.

Ça dépend comment tu as monte la stat

bien sur que si
dans les 2 cas tu recherches un itinéraire, les prises qui correspondent au cheminement que va prendre la voie, bref tu ouvres
les technique et l’engagement changent mais cela reste une ouverture de cheminement

du flood du flood du flood

mais ce serait bien si C2C ne s’occupait que des itinéraires ouvert by fair mean…
cela t’éviterait de rentrer des couennes pour perturber ce débat

3 Likes

Les équipeurs en général sont dans le même siècle que nous, sois en sûr. Disons que ce que je ressens, c’est qu’une meilleure connaissance et prise en compte de leurs activités spécifiques par la communauté c2c est souhaitable. Il n’y a pas de risque pour toi à aller dans cette direction, au contraire : tu vas améliorer ton site en agrégeant des compétences et des énergies très productives.
Ne t’inquiète pas par avance pour la modération : c’est une direction qui ne peut t’apporter que de bonnes choses.
Pour le moment, il s’agit juste de discuter et d’écouter : pas de chercher à contredire immédiatement au post suivant comme dans un battle !

3 Likes

Allez, je met ça sur le compte d’un conflit de générations. Et je m’arrête là pour ne pas envenimer.

moi je met ça sur ta méconnaissance de l’activité …
:wink:

Et c’est reparti.

Tu n’ouvres pas (d’en bas). Tu équipes.

C’est reparti grâce à ton action limpide ! Tu es doué pour ça visiblement…

5 Likes

ce n’est pas très grave car parfois on pourrait penser que c2c peut apporter quelque chose de constructif pour nos activités et là on se rend bien compte qu’il ni a rien de constructif possible

1 Like

D’un côté, il te rend service : sur le forum, il faut apprendre à voir venir ce genre de manœuvre. C’est un pré-requis indispensable pour survivre ici :slight_smile:

Ouais en même temps, une ceinture jaune n’effraie pas beaucoup David Douillet, si tu vois la métaphore.
Même si la ceinture jaune est persuadée d’être David Douillet. …

2 Likes

Je ne parlais que du forum, attention : restons zen !

Ni Drôle, ni bubu, ni moi, ni El_celtico_de_la_pampa ne sont C2C.
C2C c’est une communauté, dont toi aussi @laurentM05, tu fais partie tant que tu y as un compte.

Je suis peut être un peu naïf , mais tu peux citer des topos commerciaux papier qui concernent la couenne et la GV P1