je sais pas moi, je suis pas modo. Peut être passque Fara avait un lourd passif avec C2C (grosso modo, il ne venait ici que pour critiquer c2c, et a chaque fois qu’il se faisait lourder il revenait sous un nouveau pseudo) et que Drole/Villon est quelqu’un de très impliqué dans C2C ? Comme tu le disais à propos des équipeurs, « c’est la famille » …
Mais je serais modo sur C2C, je lui aurait passé un savon. (et rien ne dit d’ailleurs que ça n’a pas été fait).
Passque mes modifs vont être effacées et que ca sert à rien de jouer au plus con.
Mais effectivement, C2C devrait faire un geste. Par exemple, obliger a une autorisation d’un modo avant de créer un nouvel itinéraire. Ca empêcherait la saisie « au kilomètre » de voies, comme l’ont fait kryst0f et Drôle. Et ca rendrait tout éventuel plagiat de topo plus compliqué. Ca ne devrait pas énormément surcharger le travail des modos topoguide (doit pas y avoir en temps normal tant de création de nouvel itinéraire que ça) et au pire C2C pourrait recruter de nouveaux modos topos. @laurentM05 et @maniba y auraient toute légitimité, mais visiblement, pour l’instant, ils en ont pas envie. Et vu comme certain les ont traités je comprends.
Et par contre, les positions extrémistes de certains ouvreurs me gonflent également hein ? Comme on le dit plus ou moins tous sur ce topic, on veut tous continuer à grimper …