Impossible de retomber sur cette voie. Pas grave… puis j’ai un peu regardé la description des secteurs que j’ai équipé. Il y a des infos et des bouts de phrase clairement tiré du topo et de l’article de Grimper. Mais aussi des infos originales rajoutees sur le deep. Bon, un dans l’autre pas de quoi en faire une crise . Passons…
C2C interpellé par les équipeurs
@Dani en tant que président de C2C association que penses tu des provocations du « [modéré: propos insultants] »* ? Idem avec antoine christophe, …
Quel impact penses tu que ça va avoir -sans parler du conflit qui s’envenime- sur les adhésions d’utilisateurs/contributeurs ?
Quel impact ça aura le jour où C2C cherche de nouveau financement ? Je serai fort étonné qu’après un pataquès pareil et avec les provocations comme celle de Vilon, la fondation Petzl serait prête à remettre des sous !
'* Je changerais bien le nom d’une de mes voies sur touffe de Chamrousse, mais ce serait probablement faire trop d’honneur à un [modéré: insulte]
Ben moi je vais vous le dire ce qui me passe par la tête.
Ça me les brise vos histoires ! Peut être qu’on parle de ça à cause de mon post sur le ConToCon de Cambon dans son dernier topos, mais en attendant ça n’avance pas, ça bouge pas, on lit des conneries sans nom et heureusement parfois quelques interventions lumineuses. Tout le monde pose la sienne sur la table et joue avec son décimètre, c’est super.
Mais du coup moi qui rentre mes petites sorties pour ne pas les oublier et éventuellement signaler quelques détails à d’autres contributeurs (bien que pour le moment l’activité couenne ne décolle pas du tout !), ben je peux plus !
Oui ! Parce que des équipeurs m’écrivent, pensant que je fais exprés pour faire chier le monde. Hors le monde moi, je m’en fous !
Je ne donne aucune indication de localisation sur les voies, je ne trace pas de schéma, je ne rentre que ce que j’ai fait et sans faire de bruit… Et là je dois même me l’interdire pour ne pas déclencher un séisme…
Mais bref, voila, moi aussi j’ai rajouté mon post inutile !
Quel rapport avec le schmilblick ?
t’inquiète, il doivent se marrer…
ça évolue doucement maintenant c’est les cotations qui sont mise en place issue de Oblik qui lui les as recopié depuis le topo et on voit plus le nom de qui rentre quoi
la dictature C2C et le le soutien au plagiat d’oblik et c’est @gros qui rentre les cotations
c’est bien
je comprends mieux l’ECI
Sans doute j’expliquais trop bien la problématique de l’équipement et des équipeurs, la gestion d’une falaise
comme zorg … je me marre
vous êtes pitoyable
C2C dessert l’activité… j’espère que beaucoup vont s’en rendre compte
Cela sert simplement à l’égo de certain…
Je le répète, vous n’apportez rien aux falaises… rien
Vous voulez imposer votre dictat, je ne l’accepte pas
Et je ne serais pas le seul
Et avant de rentrer des voies vous ferriez mieux de supprimer celles en zone interdite
il ne prépare rien du tout…
il rentre les cotations de ceuse
il me semble bien plus utile de mettre un avertissement tres clair en tete de page que de supprimer. Au moins l’info que la voie est interdite existe.
ouhai et je t’appellerais quand il faudra expliquer tout ça en réunion
vous êtes trop ….[modéré: insulte]
[modéré: insulte]
et moi je suis con très con d’avoir pensé que l’on pourrait trouver une solution pacifique…
là …
@laurentM05 nous sommes je pense nombreux dans ton cas, c’est attristant… mais je pense que c’est le fait de quelques personnes impliquées dans c2c qui joue de la faiblesse du système. J’ose espérer que tous ne cautionnent pas.
tu peux m’apeler, pas de soucis. Franchement je ne vois pas le probleme. C’est gere comme cela ici (aux US ou c’est un sujet tres sensible) et cela ne pose pas de probleme.
Et merci pour le nom d’oiseau …
vous défendez donc un outil ou vous ne maitrisez rien…
il est belle votre image du collaboratif
le collaboratif à la botte de quelques uns…
permets moi de te renvoyer la balle.
tu maîtrises quoi dès lors que tu as publié dans un topo ?
ton seul levier c’est de ne plus publier… je fais de même, je ne contribue plus
tous le monde y perd
le collaboratif présente les mêmes biais que le vivre ensemble… y’a des cons !
oui oui tu expliqueras à ceux qui ce serviront de cela pour limiter voire interdire l’escalade qu’un problème technique ne vous permet pas d’effacer et que toute façon toute information doit être publiée
et en plus stupide
Ecoute je t’ai deja raconte ce qu’il s’est passe ici aux US a ce sujet. Si tu ne veux pas ecouter, je n’y peux rien.
En tout cas le web a en grande parti servi a resoudre les problemes d’access, c’est un fait.
Et pour la nieme fois arrete de me vouvoyer stp! Je ne suis pas C2C, je suis pas membre de l’assos, je ne suis pas web developer, je suis juste un pratiquant qui adore les topos papiers et contribue sur des sites web collaboratif (oui, oui cela existe et je pense que c’est meme courant).
ce message est pour @Bubu qui lui fait disparaitre ses messages comme bon lui semble
hélas je l’ai vu
Ton ironie me fait sourire …
toi tu as le pouvoir de faire disparaitre ton message
est ce le pouvoir des Maitres de C2C???
tu feras un aller retour des US
le telephone entre les US et la France ne marche pas trop mal
et via skype c’est meme gratuit, elle est pas belle la vie
oui oui on leur expliquera qu’un mec des us va les appeler via skype pour leur expliquer
et en plus tu es ridicule