C2C interpellé par les équipeurs

Je t’invite aussi quand tu veux. Le mieux c’est d’essayer.
Mais sinon ouvrir sa ligne, rechercher l’itinaire, découvrir les prises, bref ce qui fait ce sentiment de création tant évoqué, c’est beaucoup plus passionnant que juste remplacer des points déjà existants.

Avec plaisir (si tu veux d’une partenaire pas très douée) !

Je manque souvent de logique ou d’intuition dans mes choix d’itinéraires, je ne suis donc sans doute pas la mieux placée pour choisir le cheminement… par contre je suis un super modèle pour le placement de points pas trop compliqué pour les petits !
Peut-être en avril ? J’aurai peut-être quelques jours dispo, à confirmer d’ici là.

D’après le sujet à côté, tu en aurais la possibilité dans la Drôme (en plus, il doit y faire bô, la Drôme c’est bon, mangez-en)

Je trouve qu’être une paire de petites mains pour entretenir, permettre à un ouvrage de servir plus longtemps, c’est plutôt valorisant au contraire. Non ?

Le sujet à côté ? C’est à dire (je suis en pleine préparation de galettes, alors je ne regarde pas tout)

A la frangipane ?

à la patate et à la cancoillotte plutôt :stuck_out_tongue:

1 Like

Bonjour à tous et bonne année 2018, dans la douceur et la fraternité, juste pour laisser une trace de mes lectures de cet après-midi - façon wiki.

Primo le combat des dirigeants de ce site (Dani, Kristoph & Bubu) se réfère à des positions de celui là : Propriété intellectuelle — Wikiberal
Ce sont des libertariens (je ne connaissais pas le mot ce matin !), mais peut vous garantir que leur combat est le leur !
Pour ceux qui ne veulent pas se fader l’article complet :
s’asseyant sur tout, le copyright, les brevets enfin bref, tout ce qui a été mis en place dans le passé pour protéger la recherche et les oeuvres de l’esprit, au nom du grand partage, ils le décrient en disant qu’il s’agit de privilège (façon lutte des classes).

Je cite un morceau de l’article qui m’a fait rire jaune :
Utiliser le travail d’autrui (par exemple par le plagiat) est donc légitime, mais cela ne signifie pas qu’il n’y ait pas de « risque moral » à le faire : le plagiaire qui fait passer pour siennes les idées d’autrui encourt surtout le mépris et la déconsidération

Bref c’est ce que j’avais compris des 3500 posts précédent…
, finalement un combat qui dépasse, C2C vs l’éditeur de topo lambda, puisqu’à priori il dure depuis 1880…

Secondo, y a pas que les éditeurs de topo que ça gonfle, et les députés préparent et sortent d’importantes modifications de lois à la faveur du droit de propriété intellectuel.

A tous ceux qui rigolaient en disant, l’image de la Tour Eiffeil n’est pas protégée…peuvent commencer à trembler.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007140663

une grosse refonte du code de propriété intellectelle : LOI n° 2016-925 du 7 juillet 2016 relative à la liberté de la création, à l'architecture et au patrimoine | Legifrance

contre laquelle se bat : wikipedia !!!

Bref, affaire à suivre, mais l’argumentaire législatif, ne m’impresionne plus, c’est pas ma partie, j’ai toujours senti que vous étiez border du précipice, ça m’apparait plus clairement,
le vent pourrait vite tourner !

Enfin conseil à tous les Laurents, qui se font pomper leur biens, écrivez des lettres recommandées + conservez des copies d’écran :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/11/07/781-le-refere-contre-wikipedia

3 Likes

C’est comme tu veux mais sinon pas de soucis pour les compétences, mon but c’est de partager et vous apprendre. Et franchement équiper sa ligne c’est vachement plus valorisant. Tu peux lui donner un nom, faire la première. Si on équipe en goujons des voies pas trop longue, on peut tout faire dans la journée.
J’ai en tête 2/3 lignes faciles dans un petit secteur que j’ai déjà développé. Je garantie pas des lignes sur- majeure mais bon, le principal, c’est de se faire plaisir avec sa propre longueur.
L’invitation tient pour 5/6 personnes. Si tu me contactes pour avril c’est parfait.

Mais visiblement fin de la récréation . C’est repartie pour un tour. …

3 Likes

Oulà… Les libertariens n’ont absolument rien à voir avec les tenants de la lutte des classes.
Ce sont des ultras-libéraux. Pronant la libre-entreprise. Rien à voir avec les libertaires…

1 Like

Merci mollotof. Et rien à voir non plus avec C2C ou Wikipedia

Je te félicite, c’est une très bonne initiative !
Pour avoir déjà équipé, ouvert, couennes et grande voie ; je comprends tout à fait tes arguments et ton ressenti.

Merci de ce partage d’info
Toutefois, d’une manière générale, je t’invite à commencer par regarder la date des articles que tu cites. Il semblent que certains datent de quelques années (autant dire une éternité dans le contexte actuel).
Fin du HS!!!

Ben non, c’était une galette comtoise : sans amandes ni pâte feuilletée.

preneur de + d’info !
comme je te disais, je n’y connais rien !

Wiki explique que c’est à base de pâte à choux, aromatisée à la fleur d’oranger : Galette comtoise — Wikipédia
Ça doit le faire.

1 Like

Pour C2C je ne sais pas, juste j’émets des pistes, les affirmations des 3 précités du genre :« personne ne m’enlevera mon droit d’écrire des topos » … et la ressemblence dans l’amoralité de la chose, me font penser que je suis dans le bon.

comme pour wikipéedia, je n’avais fait que supputer…mais en grattant un peu, on trouve… sur wikipedia justement :

Jimmy Wales, cofondateur de Wikipédia, qui refuse l’étiquette de libertarien mais se revendique objectiviste (selon la conception d’Ayn Rand) et estime que la catégorie libertarienne est celle qui lui correspond le mieux.

bref preneur d’infos au sujet justement des libertariens

grosso modo, les libertariens considèrent que les conceptions économiques du Medef sont celles de dangereux gauchistes.

1 Like

D"après wiki:
les libertariens, sont favorables à une réduction voire à la disparition de l’État (antiétatisme) en tant que système fondé sur la coercition, au profit d’une coopération libre et volontaire entre les individus, avec un État limité à des fonctions régaliennes.
mais aussi:
Toute personne peut devenir propriétaire légitime d’un bien sans maître, d’une res nullius ou terra nullius (y compris d’une ressource naturelle), qui n’était auparavant la propriété de personne.