Posté en tant qu’invité par Pimprenelle:
Bonjour,
Puis-je avoir un aperçu de ceux qui seront présents et combien au juste, siuplé?
Sans avoir besoin de lire 150 messages.
D’avance merci
Bonjour,
Puis-je avoir un aperçu de ceux qui seront présents et combien au juste, siuplé?
D’avance merci
t’es qui toi d’abord, hein?
[quote=Pimprenelle]Bonjour,
D’avance merci[/quote]
[quote=Pimprenelle]Puis-je avoir un aperçu de ceux qui seront présents et combien au juste, siuplé?
Sans avoir besoin de lire 150 messages[/quote]
si tu es inscrit(e) tu as du recevoir un mail, non?
MOA, j’habite au fond de l’allée, la 2éme porte à gauche… tu vois pô qui chuis?
C’est pô grave!
Non, en effet… je n’ai pas reçu de courriel, car je ne suis pas inscrite.
Je déciderais que jeudi ou vendredi (Barbara est au courant).
Donc, si je viens, et quand… je viens, je me deplace avec des gros sacs… du style ma garde-robe, du matin, de l’après-midi et du soir… voyez-vous? Mais si vous ne voyez pô, c’est tant mieux! Je plaisante!!!
D’habitude, je fais des dégustations du terroir… voiléééé comme ça vous savez tout, même un peu trop!
Donc, j’ai besoin de savoir combien vous êtes et qui vous êtes… pour le bon déroulement de mes fourneaux.
Hola, c’est donc un cas de force majeur s’il s’agit de bonne chair.
Envoi donc ton mail qu’on te donne la liste des participants. Par contre gaffe à toi si tu viens pas, les représailles risques d’être sanglantes!!!
Dis donc, Quelle Accueil!!!
Autre fois, on se proposait de porter mes sacs… les temps changent, les gens changent!
J’ai dit et je redis, « pas sûre de venir, mais je préfere prévoir » et si je viens, sera juste une journée.
Voilà, mon courriel, d’avance merci.
PS: très franchement, je REGRETTE ENORMEMENT l’autre version…de c2c, je parle!
tu l’as dit…
si j’ajoute ce post à quelques mails persos échangés ces jours ci, je suis de moins en moins sur qu’il soit utile de s’encombrer de matériel de montagne (comme me le faisait judicieusement remarquer l’un de nos amis…),
sauf peut être histoire de s’ouvrir l’apétit???
C’est parti!
Que voulez vous ma bonne dame, la galanterie est une chose mais la perspective de faire ripaille en est une autre
Pour tes remarques constructives sur la nouvelle version, les regrets, les souhaits, tu auras tout le gratin des concepteurs, développeurs, …eurs (et euses biensur) avec qui tu pourras échanger librement, d’autant que si tu les amadoues avec quelques gourmandises, à mon avis tu vas marquer des points.
l’un des avantages de cette nouvelle version, c’est que si tu t’étais identifiée, tu n’aurais pas eu à mettre ton mail en clair sur le forum ;-))
Tu veux dire qu’on va passer le dimanche à cuver les libations du samedi soir ?
Tu veux dire qu’on va passer le dimanche à cuver les libations du samedi soir ?[/quote]
mmmmm et du vendredi soir j’en ai bien peur …
Posté en tant qu’invité par Loulette:
[quote=Miss Galopette]Vu avec le gîte, il reste 8 places s’il y a des retardataires intéressés par le C2C G2G (on est 32 participants à ce jour).
Galopette[/quote]
je vous souhaite à tous un excellent c2c G2G et regrette de ne pouvoir être parmi vous, mais je reçois -pas 40 personnes c’est sûr !
En tout cas toutes mes félicitations pour l’organisation !
Posté en tant qu’invité par greenpisse:
Les mecs sont priés de ne pas pisser partout autour du gite,il y a des toilettes pour ça.
Surtout si tu pisses vert !:lol:
Moi, j’en ai marre de louper tous les trucs bien où il y a des gens biens que j’ai envie de voir. Du coup, je ne me sens plus C2Ciste alors je raccroche et je vais m’enfermer. Salut à tous. Amusez-vous bien.
mais c’est quoi c’t’histoire??,
j’attends la TTM mobile et on file chez Quent
on boira un coup à ta santé
bises!!!
pour ceux qui sont rentrés j’ai mis ce CR de sortie http://www.camptocamp.org/outings/116772/fr et devrait y avoir un article dans les jours qui viennent.