Merci à miss Galopette pour son organisation et aussi à tous les z’autres pour ce chouette week-end !
Super ambiance, super météo, super neige… :D:D
C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08
Posté en tant qu’invité par françoisC:
Une ébauche de compte-rendu de sortie sur notre samedi après-midi aux cascades du Trient en Suisse.
http://www.camptocamp.org/outings/116974/fr
A compléter.
Les participants peuvent y ajouter des commentaires, car là il faut que je bosse ;-((
PS: je me suis pas indentifié car je suis victime du syndrôme de publipostage !!!
Le C2C-G2G hivers 2008 est mort!!!
Vive le C2C-G2G été 2008!
Merci à vous de votre bonne humeur, merci à sainte tartiflette, merci aux cavistes, merci à ma maman, et bien sur une mention toute spéciale à la GO de ce G2G à qui l’ensemble de la communauté (que j’ai sondé individuellement) qui deçerne à l’unanimité le césar de la meilleure organisation, et de la plus belle couleur de polaire.
Merci Barbara
et oui, il y a une vie après le bistrot. faut vraiment que je fasse une cure.
alors un grand merci à Barbara pour ce moment de bonheur.
encore de nouvelles rencontres, des visages sur des pseudos, et deux jours terribles avec glace, neige, beau temps.
merci pour les premières photos de la soirée aussi.
c’est quand le prochain? j’ai récupéré un carton avec des restes liquides.
Premier C2C, Premier Bistro, première Cascade, premier match de rugby sur glace (ouille),
Que de premières… Pas déçu de toutes ces rencontres, j’ai été super bien accueillé par la bande du fond du bistro.
Un seul regret : ne pas avoir pu faire connaissance avec tout le monde, mais ca sera pour la prochaine fois…
Un autre bravo à Barbara pour l’organisation Tip top…
A la prochaine…
Gloire à toi bsz pour nous avoir honoré de breuvage de cette qualité.
Posté en tant qu’invité par françoisC:
à qui le dis tu!!
AÏE
[quote=françoisC]à qui le dis tu!!
AÏE[/quote]
t’arrive à te servir de la souris, y’a du progrès alors
Le bsz, il vous à fait gouter le Cairanne? Parce que celui la c’est quelque chose:P
Et sinon à part boire et manger puis manger et boire ,vous avez fait quoi ???:)
je ne sais plus tous les vins qu’il y avait, mais bsz nous a fait gouter (entre autres) un rully 1er cru de toute beauté.
je vais vite completer ma cave de ce grand vide.
de la cascade en suisse le samedi (pour les bistrotteurs) et du ski de rando et raquettes le dimanche.
la cascade c’était nouveau pour pas mal d’entre nous. et ben c’est terrible. j’adore.
le dimanche était bien aussi, de la neige pas si mal que ça, et un très très beau soleil.
il y a des photos qui trainent sur le forum.
On n’a pas tant mangé que ça en fait, par contre, pour ce qui est de boire …
1e G2G pour moi et pas le dernier ça c’est sur! On y trouve des gens sympa, qui apportent des bonnes choses à déguster… le tout en parlant de montagne, nickel!
Merci à notre GO pour l’organisation! Y avait même un grand soleil et de la bonne neige pour parfaire le tout!
A très bientôt!
On n’a pas tant mangé que ça en fait, par contre, pour ce qui est de boire … :D[/quote]
Je ne peux pas laisser dire qu’on a bu tant que ca !!! C’est une légende… On a bu de très bonnes choses, mais personne n’a été malade et personne n’a roulé sous la table…
On a beau etre au bistro, on pratique aussi la montagne… et y a pas de secret… Faut pas faire trop d’abus…
Bon d’accord la tisane de Quent c’est pas de la tisane de Grand mère, mais c’est naturel…
Même pas mal…
Bon si mais c’était plus à cause de la glace… et de la luge… et du rugby…
Ok ok, c’est une « légende urbaine » (montagnarde??) qu’on boit dans les G2G !!
En tout cas, oui, que du naturel… donc ça ne peut pas faire de mal !
C’est vrai que personne n’a été malade et qu’on se levait le matin … donc on n’a pas tant bu que ça… faudra remédier à cette erreur la prochaine fois!
Posté en tant qu’invité par Loulette:
c’est vrai ça, vous avez fait quoi? Vous nous raconterez, on veut une chronique ou alors nous allons encore nous retrouver « à la rue » avec vos privates jokes pendant des semaines à n’y rien comrpendre au bistrot…
c’est vrai ça, vous avez fait quoi? Vous nous raconterez, on veut une chronique ou alors nous allons encore nous retrouver « à la rue » avec vos privates jokes pendant des semaines à n’y rien comrpendre au bistrot…:D[/quote]
il me semble bien que notre modo reporter strider soit en train de nous taper un petit récit, accomodé de quelques photos.
à lire.
Bon alors c’est quand le prochain c2c-g2g ?
Parce que… je n’ai pas pu goûter à toutes les bouteilles !
En tout cas, je suis super content d’avoir rencontré tous ces pseudos, et d’avoir fait avec certains une belle rando à la Tête de Bostan dimanche.
Un immense merci à notre Miss Galopette !
oui oui!!!
ça vaut le détour aussi…