C’est reparti pour un tour! Votre GO Miss Galopette vous organise un nouveau C2C G2G* le 9 et 10 février 2008 à Samoëns (Haute Savoie, vallée du Giffre) aux Fermes de Vercland (au même endroit que le G2G de juillet). Le gîte est déjà réservé. Il y a de quoi faire ds la région: ski de rando, raquettes, cascade, grimpe et même ski de piste si tout va mal… J’ai coché l’option soleil & neige, mais parfois il y a des erreurs de livraison…
Programme:
Samedi journée: sortie montagne selon conditions
Samedi soir: apéro à la Ferme dès 17h30, puis repas en commun
Dimanche: course en montagne selon conditions
Prix pour la demi-pension: Euros 32.80 (par chèque pour confirmer votre inscription)
Pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un courriel (faut cliquer sous ma photo) et je vous donnerai la suite des infos.
- Pour ceux qui ont raté le début: les C2C Get2Gether sont des retrouvailles entre contributeurs et modérateurs de C2C, histoire de sortir un peu de derrière l’écran ou de l’anonymat. La 1e édition a eu lieu en août 2006, d’autres ont suivi le pas. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. C’est aussi un bon moyen de rencontrer d’autres passionnés de la montagne et des compagnons de cordée.