C’est reparti pour un tour! Votre GO Miss Galopette vous organise un nouveau C2C G2G* le 9 et 10 février 2008 à Samoëns (Haute Savoie, vallée du Giffre) aux Fermes de Vercland (au même endroit que le G2G de juillet). Le gîte est déjà réservé. Il y a de quoi faire ds la région: ski de rando, raquettes, cascade, grimpe et même ski de piste si tout va mal… J’ai coché l’option soleil & neige, mais parfois il y a des erreurs de livraison…
Programme:
Samedi journée: sortie montagne selon conditions
Samedi soir: apéro à la Ferme dès 17h30, puis repas en commun
Dimanche: course en montagne selon conditions
Prix pour la demi-pension: Euros 32.80 (par chèque pour confirmer votre inscription)
Pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un courriel (faut cliquer sous ma photo) et je vous donnerai la suite des infos.
- Pour ceux qui ont raté le début: les C2C Get2Gether sont des retrouvailles entre contributeurs et modérateurs de C2C, histoire de sortir un peu de derrière l’écran ou de l’anonymat. La 1e édition a eu lieu en août 2006, d’autres ont suivi le pas. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. C’est aussi un bon moyen de rencontrer d’autres passionnés de la montagne et des compagnons de cordée.

ça n’en vaut pas la peine. Tu n’y comprendrai porbablement rien. :lol::lol::lol: Ben restez entre vous tant pis … Mais venez pas pleurer parce que personne ne vient!!!