ben les prochaines fois ce sera surement pendant l’été 2008, organisée par Barbara, si elle le peut, dans la même logique qu’avant et je sais pas si on va en faire un au printemps comme l’année précédente et dans ce cas ce serait plutôt dans le 38, je pense. Belledonne ou encore les dalles du Charmant Som…Mais ça n’a pas été soulevé chez les Chamoisards
ha ça, y en aura des photos et pas que des miennes
[quote=Miss Galopette]Allez zou, on se bouge pour s’inscrire, il reste encore qqs places.
Pour ceux qui sont déjà inscrits, je viens de vous envoyer un mail avec une mise à jour des participants. Pour faire simple, j’ai aussi besoin de vos chèques, je dois envoyer des arrhes au gîte à la fin du mois.
Merci!
Galopette[/quote]
le mien est parti, mais avec les fètes… il risque de trainer. enfin, il est en route.
Donc, après les infos de notre meilleure organisatrice de C2C (special François;-), je me suis inscrite, je ne demande qu’à apprendre et repousser mes limites ! enfin, en toute raisonnabilité.
Reste 1 point, avec les résa déjà faites et le matos pour ceux qui en ont, TTM, il te reste une petite place pour moi et mon sac dans ta voiture ??? parceque TTM, c’est le pro de l’organisation du transport !!![/quote]
Pro du transport de cardans, …
Ah fallait plus en parler , zut, trop tard
:D;):rolleyes:[/quote]
Et voila, on s’echappe de qq milliers de km (Japon) et qu’est ce qu’on lit: du grand n’importe quoi.
Bon, dans la TTMobile, y’a encore 3 places normalement, mais je sais pas si les freres Buge et Tof viennent. Donc, pour l’heure, oui Solene, il reste encore de la place. Tant pis pour les autres.
Barbara, je t’envoie le cheque a mon retour, je vais te demander un credit de 15 jours !!! (je te rembourserais les interets d’une maniere … alpine
Salut,
Je viens me greffer sur la conversation, mais j’espère qu’il n’est pas trop tard…
Il reste une place???
Si oui je prends, je suis de lyon donc ça fait pas loin!
A bientôt,
[quote=lyonrider]Salut,
Je viens me greffer sur la conversation, mais j’espère qu’il n’est pas trop tard…
Il reste une place???
Si oui je prends, je suis de lyon donc ça fait pas loin!
A bientôt,[/quote]
faut que tu demande à Barbara par mail mais logiquement je pense pas qu’il doit y avoir problème
après tu pourras étuider les solutions de co-voiturage avec le reste du groupe
Sur ce message http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=857614 voir le lien « Courriel » ou « MP » dans la partie de gauche (gris foncé) sous le pseudo Miss Galopette…[/quote]
Merci pour l’info
J’ai envoyé un mail à miss galopetteil y a une semaine mais j’ai pas eu de réponse. Peut être que le liEn marche pas. Bon si miss galopette pouvait juste me répondre ici sur ce forum pour me dire si il reste de la place ce serait plus simple.
mERCI
CORDIALEMENT
PRIS
[quote=prisina]J’ai envoyé un mail à miss galopetteil y a une semaine mais j’ai pas eu de réponse. Peut être que le liEn marche pas. Bon si miss galopette pouvait juste me répondre ici sur ce forum pour me dire si il reste de la place ce serait plus simple.
mERCI
CORDIALEMENT
PRIS[/quote]
je t’ai envoyé un mail avec l’adresse perso de barbara.
Je te remercie miss galopette.
En fait pour covoiturage nous partons en voiture de Paris dans la nuit de jeudi car mon amie et moi ne travaillons pas vendredi donc on veut profiter de cette journée . On va contacter le gite pour nuit sup sinon on ira à l’hôtel, sinon …on fera un igloo.