C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

compet’ sur la balcon avec les piolets
ça marche???

[quote=Quent]moi aussi je veux bien tester la cascade de glace avec mon whisky. :lol:
meme sans d’ailleur.

c’est quoi le programme?
moi je suis partant pour du ski de rando, de la cascade, de la raquette (si je suis seul à ski… :confused: )

pour le programme de la soirée je ne me fais pas de soucis. :D[/quote]
Je sais combien on va etre dans la TTMobile, mais avec le matos de glace, de ski, de raquette, + tout ce qu’il faut avec modération, va falloir qu’on prevoit la remorque et la galerie et ptet une paire de cardan (y a du vécu :lol::lol::lol::lol:)

Eric

[quote=Quent]moi aussi je veux bien tester la cascade de glace avec mon whisky. :lol:
meme sans d’ailleur.

c’est quoi le programme?
moi je suis partant pour du ski de rando, de la cascade, de la raquette (si je suis seul à ski… :confused: )

Non mais Quent, tu m’as l’air d’avoir la motivation de quelqu’un qui n’a pas de courbatures à l’heure où t’écris :wink:

rassure-moi : tu as des courbatures à l’heure où t’écris ???

Bonsoir,

Non, seulement je ne suis pas une pro…mais en plus je ne connais personne !
Est-ce-que tout le monde se connait déjà ?
Par contre, je connais quelques coins de randos raquettes = Col de Bostan-Col de la Golèse ;
J’hésite encore un peu avant de m’inscrire
Peut être à bientôt

Alpina

[quote=SoLèNe]Merci François mais ne te dénigre pas, tes C2C sont très bien organisés !
Je dois dire que tu as un très bon charcutier ;-))

Donc il me reste à voir si il y a du monde de différents niveaux où si il n’y
a que des pros pour ce WE !

Perso, j’aimerais autant ne pas faire que de la raquette mais tout déprendra de ce qu’il
est possible de faire à mon niveau… :P[/quote]

[quote=Alpina]Non, seulement je ne suis pas une pro…mais en plus je ne connais personne !
Est-ce-que tout le monde se connait déjà ?[/quote]
c’est toujours comme ça la première fois!!!
le plus dur à gérer après un C2CGG, c’est de garder le contact avec tes anciens amis d’avant
car dis toi bien qu’après ça ta vie ne sera plus la même ;-)))

pfffff…
je croyais qu’il fallait plus en parler!!!

Bon j’ai mis au point un article de synthèse des C2CG2G consultable ici:
http://www.camptocamp.org/articles/110226/fr

je rajouterai les images demain

ça permet d’expliquer aux nouveaux venus ce que sont ces rassemblements

l’article reste ouvert aux autres contributions, cela va soit, c’est le système wiki

[quote=fr4nço1s][quote=Alpina]Non, seulement je ne suis pas une pro…mais en plus je ne connais personne !
Est-ce-que tout le monde se connait déjà ?[/quote]
c’est toujours comme ça la première fois!!!
le plus dur à gérer après un C2CGG, c’est de garder le contact avec tes anciens amis d’avant
car dis toi bien qu’après ça ta vie ne sera plus la même ;-)))[/quote]
a réponse et l’article envoyé

Ta réponse ainsi que le lien envoyé par Strider me donne envie de participer.
Je vais donc suivre les instructions de Barbara pour l’inscription.
En espérant qu’il n’y ait pas que des pros !
Je ne réside pas très loin de Samoens et j’ai proposé à mon aide à Barbara pour l’organisation
Bon moyen pour s’intégrer.
Bonne nuit

Alpina

[quote=fr4nço1s]ben en février/mars le grimpe c’est un peu compromis ;-)))
s’il y a une cascade de glace en condition, on t’emmènera!![/quote]
En fait, je pensais plutot au ski (de rando, j’aimerais essayer) ou de piste car je connais déjà…
Car la grimpe, j’ai déjà peu d’expèrience par 20°C alors par -5°C, je n’y pense pas encore :wink:

Donc, après les infos de notre meilleure organisatrice de C2C (special François;-), je me suis inscrite, je ne demande qu’à apprendre et repousser mes limites ! enfin, en toute raisonnabilité.

Reste 1 point, avec les résa déjà faites et le matos pour ceux qui en ont, TTM, il te reste une petite place pour moi et mon sac dans ta voiture ??? parceque TTM, c’est le pro de l’organisation du transport !!!

Donc, après les infos de notre meilleure organisatrice de C2C (special François;-), je me suis inscrite, je ne demande qu’à apprendre et repousser mes limites ! enfin, en toute raisonnabilité.

Reste 1 point, avec les résa déjà faites et le matos pour ceux qui en ont, TTM, il te reste une petite place pour moi et mon sac dans ta voiture ??? parceque TTM, c’est le pro de l’organisation du transport !!![/quote]
Pro du transport de cardans, …

Ah fallait plus en parler , zut, trop tard

:D;):rolleyes:

compet’ sur la balcon avec les piolets
ça marche???[/quote]
chiche!
mais j’ai peur que ce soit un peu trop facile. ou alors avec un seul piolet, et un seul crampon… :lol:

[quote=Gruyere][quote=Quent]moi aussi je veux bien tester la cascade de glace avec mon whisky. :lol:
meme sans d’ailleur.

c’est quoi le programme?

Je sais combien on va etre dans la TTMobile, mais avec le matos de glace, de ski, de raquette, + tout ce qu’il faut avec modération, va falloir qu’on prevoit la remorque et la galerie et ptet une paire de cardan (y a du vécu :lol::lol::lol::lol:)

Eric[/quote]
bon, il n’y a pas de soucis, je peux prendre ma voiture et du monde au départ de bourg en bresse. mais il n’y a personne ici, je suis seul. :rolleyes:
par contre si il y a des lyonnais qui veulent monter en route, RDV à la sortie de pont d’ain (1/2heure de lyon). je covoiture avec plaisir. :slight_smile:

[quote=Visse]Non mais Quent, tu m’as l’air d’avoir la motivation de quelqu’un qui n’a pas de courbatures à l’heure où t’écris

rassure-moi : tu as des courbatures à l’heure où t’écris ???[/quote]
figure toi qu’aujourd’hui encore je paye nos performances de ce week-end. :frowning:
mais, sacrée bonne journée quand même. :cool:

[quote=Alpina]Bonsoir,

Non, seulement je ne suis pas une pro…mais en plus je ne connais personne !
Est-ce-que tout le monde se connait déjà ?
Par contre, je connais quelques coins de randos raquettes = Col de Bostan-Col de la Golèse ;
J’hésite encore un peu avant de m’inscrire
Peut être à bientôt

Alpina[/quote]
c’est rigolo, on dirait moi il y a 6 mois. :smiley:
pas de soucis Alpina.
je ne suis pas un pro (je grimpe peu, me traine en rando, déséspère d’essayer un jour mes piolets sur de la vraie glace).

un vrai touriste quoi.

non, tout le monde ne se connait pas forcément. c’est ça qui est bien. on est un peu timide au début (10mn) et puis, on fait connaissance et on se lache vraiment avec l’apéro du soir. :lol:
on apprend beaucoup des autres, culturellement parlant. et puis, on goute toujours des nouveaux trucs apportés par les uns ou les autres. :stuck_out_tongue:

c’est nouveau pour moi aussi (j’en ai fait 2) mais je ne peux plus m’en passer.

à très bientôt.

Quent

10 minutes c’est une moyenne
pour quent la timidité dure 10 secondes
faut dire qu’avec un sac plein de foie gras et de jurançon, il sait se faire appécier

[quote=Quent]compet’ sur la balcon avec les piolets
ça marche???
chiche!
mais j’ai peur que ce soit un peu trop facile. ou alors avec un seul piolet, et un seul crampon…[/quote]
qui t’as parlé de crampons?
c’est du no foot

Allez zou, on se bouge pour s’inscrire, il reste encore qqs places.

Pour ceux qui sont déjà inscrits, je viens de vous envoyer un mail avec une mise à jour des participants. Pour faire simple, j’ai aussi besoin de vos chèques, je dois envoyer des arrhes au gîte à la fin du mois.

Merci!

Galopette

pour moi ce sera pour une prochaine fois ,j’avais posé ma semaine de vacances juste à cette date là (en fait ,on ne m’a pas vraiment laissé le choix:derniere arrivée dans la boite ,dernière servie :confused: )

amusez vous bien :wink:

ps : pensez à nous ,pensez à faire de belles photos :slight_smile:

donc j’en déduis que c’est bien à toi qu’il faut envoyer et non plus directement à la ferme du Vercland comme la fois dernière, c’est ça?

Combien êtes vous finalement ??