J’ai fusionné ici le sujet analogue lancé par strider au bistrot.
Désormais toutes les discussions concernant le c2c - g2g auront lieu dans ce présent sujet, qu’on se le dise !
C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j’ai découvert grâce à un ami.
Qui peut participer à ce we ?
Je serais interessée.
Miss Galopette, est-ce-que je dois te contacter par un MP ?
Merci
Alpina
[quote=Miss Galopette]C’est reparti pour un tour! Votre GO Miss Galopette vous organise un nouveau C2C G2G* le 9 et 10 février 2008 à Samoëns (Haute Savoie, vallée du Giffre) aux Fermes de Vercland (au même endroit que le G2G de juillet). Le gîte est déjà réservé. Il y a de quoi faire ds la région: ski de rando, raquettes, cascade, grimpe et même ski de piste si tout va mal… J’ai coché l’option soleil & neige, mais parfois il y a des erreurs de livraison…
Programme:
Samedi journée: sortie montagne selon conditions
Samedi soir: apéro à la Ferme dès 17h30, puis repas en commun
Dimanche: course en montagne selon conditions
Prix pour la demi-pension: Euros 32.80 (par chèque pour confirmer votre inscription)
Pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un courriel (faut cliquer sous ma photo) et je vous donnerai la suite des infos.
- Pour ceux qui ont raté le début: les C2C Get2Gether sont des retrouvailles entre contributeurs et modérateurs de C2C, histoire de sortir un peu de derrière l’écran ou de l’anonymat. La 1e édition a eu lieu en août 2006, d’autres ont suivi le pas. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. C’est aussi un bon moyen de rencontrer d’autres passionnés de la montagne et des compagnons de cordée.[/quote]
[quote=Alpina]Bonjour,
Je serais interessée.
Merci
Alpina[/quote]
tout à fait faut que tu envois un mail à Barbara pour ton inscription, c’est elle qui organise tout et qui a inventé le concept
tout le monde sur C2C peux y participer, suffit d’aimer la montagne ! C’est ouvert aux « nouveaux », et fort heureusement, ici tout le monde est accueilli de la même manière!
J’ai mis un article de présentation où tu peux voir 2 photos de l’évènement de l’été dernier
Au niveau des C2CG2G montagne tu as aussi ce lien sur ce que l’on a fait l’été dernier, un autre lien sur le printemps et un dernier lien sur l’hiver. Avec ça, tu en sauras déjà beaucoup!!
Merci beaucoup de ta réponse.
Je serais sans doute présente car j’aime beaucoup l’état d’esprit de ce forum et mon we est disponible.
Je réside pas très loin de Samoens et je pourrais peut être aider Miss Galopette pour les préparatifs ainsi que pour du co-voiturage (gare - Samoens).
Vu le soleil qui doit être présent en altitude, je vais laisser mon clavier d’ordinateur et partir faire une mini-rando.
bonne journée
Alpina
[quote=strider][quote=Alpina]Bonjour,
Je serais interessée.
Merci
Alpina[/quote]
tout à fait faut que tu envois un mail à Barbara pour ton inscription, c’est elle qui organise tout et qui a inventé le concept
tout le monde sur C2C peux y participer, suffit d’aimer la montagne ! C’est ouvert aux « nouveaux », et fort heureusement, ici tout le monde est accueilli de la même manière!
J’ai mis un article de présentation où tu peux voir 2 photos de l’évènement de l’été dernier
Tu as aussi ce lien sur ce que l’on a fait l’été dernier, un autre lien sur le printemps et un dernier lien sur l’hiver. Avec ça, tu en sauras déjà beaucoup!![/quote]
Posté en tant qu’invité par Gruyere de chez pas lui:
C’est à quel gare qu’on peut debarquer ?
Eric
le plus proche est celle de Cluses, très logiquement
[quote=Gruyere de chez pas lui][/quote]
Oui, effectivement, la gare la plus proche est la gare de Cluses
Ensuite, environ 1/2 heure en voiture
Alpina
pas très « grands espaces »’ les photos sélectionnées!!!
je préfère ça:
http://bobier.free.fr/C2CG2G/SAMOENS/pages/Image059.html
ou ça:
http://bobier.free.fr/C2CG2G/SAMOENS/pages/Image146.html
Superbes tes photos.
J’ai pû reconnaitre des lieux assez habituels pour moi, je vais plusieurs fois par an au Dérochoir, la flore est remarquable.
Alpina,
je préfère ça:
ou ça:
http://bobier.free.fr/C2CG2G/SAMOENS/pages/Image146.html[/quote]
Posté en tant qu’invité par SoLèNe:
Et bien, voilà un nouveau WE C2C qui me semble bien sympa !!!
Oups, C2C G2G…
Je suis forcément tentée après avoir connu deux C2C en bourgogne cette année, quand on y goute, on y retourne…
Bon, aussi pour le bon vin et le fromage ;-))
La question que je me pose avant de dire oui TTM, une place dans ta voiture me plairait bien et avant d’envoyer le chèque de résa
à Barbarba (au fait, j’imagine que ta cheville va mieux ?) est :
le niveau est-il trop difficile quand on est une grimpeuse débutante et une skieuse occasionnelle ?
Parceque le but du jeu est quand même de pouvoir suivre sur le plan sportif…
Remarque, si c’est trop dure, je sais aussi préparer la tartiflette (y’a pas que le BBQ dans la vie…)
Solène (spécial TTM, oui je peux prendre une bonne bouteille de sky, tu me connais !)
salut solène
les C2Cg2g de barbara, c’est autrement mieux préparé que les miens: c’est en demi pension, les pieds sous la table. tes qualités de cuisinière vont devoir s’expimer à une autre occasion
quant au niveau sportif, je pense qu’il y aura aussi des amateurs de raquettes
sans vouloir offenser les adeptes de cette noble pratique, je pense que tu devrais pouvoir suivre sans problème.
ouais l’important c’est d’être suffisamment nombreux pour que tous niveaux/aspirations soient représentés, mais je me fais pas trop de souci là-dessus
je préfère ça:
ou ça:
http://bobier.free.fr/C2CG2G/SAMOENS/pages/Image146.html[/quote]
c’est sympa, mais y’a pas de légendes!!!
trop la flemme de les faire, surtout quand il y a une centaine de photos ;)…photos qui à la base étaient destinés aux gens qui ont fait la sortie avec nous, qui n’ont donc pas vraiment besoin de légende, même si c’est vrai que dans l’idéal il en faudrait une.
pour les non voituré, je peux proposer 3 places au départ de chambéry
trop la flemme de les faire, surtout quand il y a une centaine de photos ;)…photos qui à la base étaient destinés aux gens qui ont fait la sortie avec nous, qui n’ont donc pas vraiment besoin de légende, même si c’est vrai que dans l’idéal il en faudrait une.[/quote]
les deux photos en question, c’est au Derochoir
Merci François mais ne te dénigre pas, tes C2C sont très bien organisés !
Je dois dire que tu as un très bon charcutier ;-))
Donc il me reste à voir si il y a du monde de différents niveaux où si il n’y
a que des pros pour ce WE !
Perso, j’aimerais autant ne pas faire que de la raquette mais tout déprendra de ce qu’il
est possible de faire à mon niveau…
[quote=SoLèNe]Donc il me reste à voir si il y a du monde de différents niveaux où si il n’y
a que des pros pour ce WE ![/quote]
Mais non, ne t’inquiète pas, il n’y a pas que des pros. Et même s’il n’y avait que des pros, ben ce serait l’occasion d’apprendre d’eux;-)
[quote=SoLèNe]Merci François mais ne te dénigre pas, tes C2C sont très bien organisés !
Je dois dire que tu as un très bon charcutier ;-))[/quote]
merci pour lui!!!
[quote]Perso, j’aimerais autant ne pas faire que de la raquette mais tout déprendra de ce qu’il
est possible de faire à mon niveau… :P[/quote]
ben en février/mars le grimpe c’est un peu compromis ;-)))
s’il y a une cascade de glace en condition, on t’emmènera!!
moi aussi je veux bien tester la cascade de glace avec mon whisky. :lol:
meme sans d’ailleur.
c’est quoi le programme?
moi je suis partant pour du ski de rando, de la cascade, de la raquette (si je suis seul à ski… )
pour le programme de la soirée je ne me fais pas de soucis.