C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

Je relance un peu le post.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, ce serait bien de le faire avant la fin de l’année. Cela me donnerait une idée du nombre de participants. Je dois également verser des arrhes au gîte.

Pour ceux qui sont déjà inscrits, je vous envoie ce soir le récap des participants.

Merci.

Up

Yeap, fait hier soir.

Je suis malheureusement de garde ce week-end là. Je ne vous rejoindrai pas. :frowning:

Bon bah, autant que l’on prepare ca:
ma mignognette ne venant pas (j’voudrais pas qu’elle voit son pere peiner comme un fou dans une marche !!!) j’ai donc 5 places de dispo. Depart le Vendredi soir, halte en Bourgogne (l’francois n’est pas encore au jus), on continue jusqu’en Yote le soir meme ou le lendemain.
Je crois savoir que 2 places sont prises (Tifred et Gruyere), qui d’autre ?

Whisky (de bonne marque) O-BLI-GA-TOI-RE avant de prendre place ! Avis !

[quote=TTM]Bon bah, autant que l’on prepare ca:
ma mignognette ne venant pas (j’voudrais pas qu’elle voit son pere peiner comme un fou dans une marche !!!) j’ai donc 5 places de dispo. Depart le Vendredi soir, halte en Bourgogne (l’francois n’est pas encore au jus), on continue jusqu’en Yote le soir meme ou le lendemain.
Je crois savoir que 2 places sont prises (Tifred et Gruyere), qui d’autre ?

Whisky (de bonne marque) O-BLI-GA-TOI-RE avant de prendre place ! Avis ![/quote]
Possiblement intéressée … Tu pars d’où???

Aurore, je sens aue tu ne vas plus (pas ?) m’aimer: Panam !!!
Mais bon, s’il faut passer par le sud ouest, on tachera de faire un effort :slight_smile:

Tu vois, je savais que tu ne voulais plus me parler

.

;)[/quote]
Très drôle ça … Si si Monsieur Pierre! :slight_smile:

Boh … Moi aussi je m’en vais bouder …:frowning:

Je rigole !!! :lol:

.

[quote=TTM]Aurore, je sens aue tu ne vas plus (pas ?) m’aimer: Panam !!!
Mais bon, s’il faut passer par le sud ouest, on tachera de faire un effort :slight_smile:

Tu vois, je savais que tu ne voulais plus me parler [/quote]
Mais si, mais si … Dans ma grande mansuétude, j’accepte de te parler. Je suis pas rancunière comme fille. :slight_smile:

Bon dommage, ça m’aurait bien plu de partager un peu de scotch avec vous … :lol:

Oui j’avais remarqué … :slight_smile:

Le pire c’est que … ça marche! :lol:

Ok ! Je note aucune chance avec Aurore
Sinon ben … pour les autres, y’a tjs de la place de dispo :slight_smile:

[quote=Aurore][quote=TTM]Aurore, je sens aue tu ne vas plus (pas ?) m’aimer: Panam !!!

Tu vois, je savais que tu ne voulais plus me parler [/quote]
Mais si, mais si … Dans ma grande mansuétude, j’accepte de te parler. Je suis pas rancunière comme fille. :slight_smile:

Bon dommage, ça m’aurait bien plu de partager un peu de scotch avec vous … :lol:[/quote]
Et à part Panam ??? :confused:

.

Ben y a le tapis volant (c’est plus rapide que le tapis roulant à grande vitesse du couloir de Montparnasse) ! Tu te souviens du cours que je t’ai donné ?

:D[/quote]
Oui mais c’est quand même très onirique ton truc … Et pour aller à une réunion de c2cistes et faire physiquement quelques trucs c’est assez problématique. Non?

… Ou alors c’est mon petit esprit somme toute assez cartésien qui comprend rien … :slight_smile:

.

[quote=TTM]Ok ! Je note aucune chance avec Aurore
Sinon ben … pour les autres, y’a tjs de la place de dispo :-)[/quote]
bin, si vous passez par chez moi le samedi matin, je peux faire un petit dej :slight_smile: (sans alcool):wink:

Posté en tant qu’invité par Gruyere de chez pas lui:

[quote=Quent][quote=TTM]Ok ! Je note aucune chance avec Aurore
Sinon ben … pour les autres, y’a tjs de la place de dispo :-)[/quote]
bin, si vous passez par chez moi le samedi matin, je peux faire un petit dej :slight_smile: (sans alcool);)[/quote]
Voyons mon cher quent, un petit déj chez vous sans alcool serait une hérésie. De plus on s’en fout d’etre , comment dire, un poill éméché, nous avons un chauffeur à nos ordres, un dénommé TTM !!

Eric

ps : se sera un plaisir de te revoir.

.