C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre… :smiley:

C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre…

Et comme d’aucuns voulaient booster la discussion en parlant cul, voici mon sentiment sur le G2G C2C :

Même si on est loin de meetic pour ce qui est d’un certain type d’individus de sexe féminin perchées sur échasses (d’un genre opposé aux pantoufles communément dénommées « grosses » par notre confrérie, attributs qui leur assurent cette démarche parfois si artistiquement ridicule assurant à nos amis kinés une clientèle régulière de « foulées » de la cheville ), arborant des peintures faciales à en faire pâlir aussi bien le dernier des mohicans qu’un artisan peintre en bâtiment, affublées de frusques dont on ne sait plus si c’est hype tellement c’est en avance sur notre époque ou tout simplement ridicule , et dont l’occupation principale une fois décollée de la Star’Ac est d’aller dénicher le dernier portable top trendy qui fait PDA/appareil photo/lecteur MP3/épilateur (et parfois même, comble du luxe téléphone ), il y a dans les G2G C2C des demoiselles tout à fait recommandables.

Si si!

Bon, par contre, contrairement aux susnommées décrites ci avant, il faut bien reconnaître, les C2C G2G women sont fatigantes…

Faut se lever tôt pour les suivre, se farcir des 2000 m de déniv à 1000 m/h (et vous, les F1/Alti Pierra Menta/TLT/collant/pipette, ben vous les avez pas, gros lourdauds que vous êtes ) ou bien marcher des heures derrière leurs Spantiks (qui elles ont déjà vues le Népal et ont dépassées les 1100 m de chez Snell) ou bien encore tenter de le sortir, ce p£$*#… de 6c+ sur coinceurs un peu expo qu’il a quand même l’air pas facile facile, juste pour pas avoir l’air complètement à la rue face à notre C2C G2G women.

Nan, moi je vous le dit, pas facile d’être un C2C G2Giste aujourd’hui, vraiment pas facile.
Allez, venez quand même, faut pas y craindre

Fab

PS : toute ressemblance avec des personnes ou des évènements ayant réellement existés serait fort probable

C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre… :smiley:

C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre…

Et comme d’aucuns voulaient booster la discussion en parlant cul, voici mon sentiment sur le G2G C2C :

Même si on est loin de meetic pour ce qui est d’un certain type d’individus de sexe féminin perchées sur échasses (d’un genre opposé aux pantoufles communément dénommées « grosses » par notre confrérie, attributs qui leur assurent cette démarche parfois si artistiquement ridicule assurant à nos amis kinés une clientèle régulière de « foulées » de la cheville ), arborant des peintures faciales à en faire pâlir aussi bien le dernier des mohicans qu’un artisan peintre en bâtiment, affublées de frusques dont on ne sait plus si c’est hype tellement c’est en avance sur notre époque ou tout simplement ridicule , et dont l’occupation principale une fois décollée de la Star’Ac est d’aller dénicher le dernier portable top trendy qui fait PDA/appareil photo/lecteur MP3/épilateur (et parfois même, comble du luxe téléphone ), il y a dans les G2G C2C des demoiselles tout à fait recommandables.

Si si!

Bon, par contre, contrairement aux susnommées décrites ci avant, il faut bien reconnaître, les C2C G2G women sont fatigantes…

Faut se lever tôt pour les suivre, se farcir des 2000 m de déniv à 1000 m/h (et vous, les F1/Alti Pierra Menta/TLT/collant/pipette, ben vous les avez pas, gros lourdauds que vous êtes ) ou bien marcher des heures derrière leurs Spantiks (qui elles ont déjà vues le Népal et ont dépassées les 1100 m de chez Snell) ou bien encore tenter de le sortir, ce p£$*#… de 6c+ sur coinceurs un peu expo qu’il a quand même l’air pas facile facile, juste pour pas avoir l’air complètement à la rue face à notre C2C G2G women.

Nan, moi je vous le dit, pas facile d’être un C2C G2Giste aujourd’hui, vraiment pas facile.
Allez, venez quand même, faut pas y craindre

Fab

PS : toute ressemblance avec des personnes ou des évènements ayant réellement existés serait fort probable[/quote]
C’est drôle ça! C’est même très drôle!!! :lol::lol::lol:

:wink:

Euh, si je publiais ds le forum partenaires++? Là-bas aussi ça ronronne un peu, passionnément, à la folie … :lol:

Bon, sans déconner, les G2G c’est pas Meetic :mad: mais pour ceux qui se plaignent de ne pas rencontrer des montagnards/es ce serait justement l’occasion![/quote]
Petite remarque sur Partenaire++
Ca y va fort cote pseudo/invité du genre je balance ce que peux sans m’identifier de peur que l’on me reconnaisse :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

[quote=Tifred]et pis Quent viendra aussi (n’est-ce pas Quent :wink: )
Et pis Charles, Circus, K’ascade, Sylvain, françois (parce que françois, il aime bien les bonnes bouteilles!!), …

Et encore quelques autres certainement!!

Tu ne seras pas toute seule![/quote]
Srement, même !!!

Eric

Je me sens un tout petit peu visée, non mais juste un tout petit peu…

Sympa ton texte Pitinimi, je te retrouve en pleine forme, ça me fait plaisir:-)

Posté en tant qu’invité par Juste en passant:

Tiens, en passant comme ça, je suis tomber sur ce forum puis sur ce post.

« C2C G2G », un peu naze comme appellation, ça non ? « Les collés du cul ». Enfin bon, c’que j’en dis moi.

Mais c’est quoi c’te WE ? C’est un club de rencontre entre montagnards ? C’est pour que les pyrénéens s’enfilent les alpins ? Faire un truc pareil, c’est bien crade tiens !

Vu le nombre de posts et de mecs/gonzesses assidu(e)s à ce forum, ça m’étonne pas que plus personne ne bosse.

pourtant ya que le 09 qui compte!!!
:cool::cool::cool:

Aller, une voiture de dispo.
Je tacherai de rajouter 2 sièges :slight_smile:

Bon, sinon Miss, c’est kankon s’voit ? J’vais finir par croire que t’as peur de moi depuis éDélit de fuite" :slight_smile:

Et ce *%$+£ de pied ? Va mieux ou pas ?

[quote=TTM]Aller, une voiture de dispo.
Je tacherai de rajouter 2 sièges :slight_smile:

Bon, sinon Miss, c’est kankon s’voit ? J’vais finir par croire que t’as peur de moi depuis éDélit de fuite" :slight_smile:

Et ce *%$+£ de pied ? Va mieux ou pas ?[/quote]
On t’a repèré, petit saligot, c’est sur le bistrot qu’on répond !!!

Le vrai, le seul post qui a valeur de C2CG2G c’est celui-ci !!!

Bon, toujours pas en montagne toi :-)))

[quote=TTM]Le vrai, le seul post qui a valeur de C2CG2G c’est celui-ci !!!

Bon, toujours pas en montagne toi :-)))[/quote]
Bah, cela tombe bien, pendant le c2cg2g on se fait le buet en hivernal en esperant le blizzard !!

[quote=Aurore]Oui mais toi tu n’as peut-être jamais traîné dans les bars en Espagne …
Après, on peut plus s’en passer non plus … Et les petits espagnols, les petits « morenos » … ah oui mais ça, c’est sûr tu comprends pas …[/quote]
Je connais un catalan qui va être drôlement jaloux…

:lol:

C’est où le 09, entre le 08 et le 10 ???

:stuck_out_tongue:

[quote=Hydra][quote=Aurore]Oui mais toi tu n’as peut-être jamais traîné dans les bars en Espagne …
Après, on peut plus s’en passer non plus … Et les petits espagnols, les petits « morenos » … ah oui mais ça, c’est sûr tu comprends pas …[/quote]
Je connais un catalan qui va être drôlement jaloux…

:lol:[/quote]
Quel catalan? Le Canigou? … :lol:

Ptet bien que se serait bien qu’on ai des beaux ti sheurt c2c, n’est ce pas tres chere organisatrice aux belles degaines.

Ici on en parle ( faites pas attention à Strider et Francois qui se pourissent pour une sombre histoire de poubelle !! ) Je sais pas ce que celà vient faire dans thea cheurte

Eric

[quote=Gruyere]Ptet bien que se serait bien qu’on ai des beaux ti sheurt c2c, n’est ce pas tres chere organisatrice aux belles degaines.

Ici on en parle ( faites pas attention à Strider et Francois qui se pourissent pour une sombre histoire de poubelle !! ) Je sais pas ce que celà vient faire dans thea cheurte

Eric[/quote]
Avec ce beau t shirt sur le dos, quand je vais sortir de mon 4*4, vais etre une star !!!

J’ai de la place, peut faire du covoiturage, Albank, tu viens ??? On va se la peter !!!

Eric

[quote=Gruyere]Avec ce beau t shirt sur le dos, quand je vais sortir de mon 4*4, vais etre une star !!!

J’ai de la place, peut faire du covoiturage, Albank, tu viens ??? On va se la peter !!!

http://www.autospies.com/images/users/A … eb95a7.jpg

Eric[/quote]
Tsss

Ford, c’est pas la voiture du peuple ça???

je préfère la mienne. :cool:
tunning

par contre, j’ai pas le ticheurte. et là, ça le fait plus. :frowning:

cest ce que ca marche comme avant UP

'Scuse, je floode, tu pourrai m’envoyer (sur ma MP si tu veux) ton numéro de téléphone vite fait, car je l’ai paumé.

Merci.

AlbanK.

Barbara, tu pourra nous lister ceux qui seront present, Merci

Eric