C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre…
C’est pas meetic mais c’est en passe de devenir mythique par contre…
Et comme d’aucuns voulaient booster la discussion en parlant cul, voici mon sentiment sur le G2G C2C :
Même si on est loin de meetic pour ce qui est d’un certain type d’individus de sexe féminin perchées sur échasses (d’un genre opposé aux pantoufles communément dénommées « grosses » par notre confrérie, attributs qui leur assurent cette démarche parfois si artistiquement ridicule assurant à nos amis kinés une clientèle régulière de « foulées » de la cheville ), arborant des peintures faciales à en faire pâlir aussi bien le dernier des mohicans qu’un artisan peintre en bâtiment, affublées de frusques dont on ne sait plus si c’est hype tellement c’est en avance sur notre époque ou tout simplement ridicule , et dont l’occupation principale une fois décollée de la Star’Ac est d’aller dénicher le dernier portable top trendy qui fait PDA/appareil photo/lecteur MP3/épilateur (et parfois même, comble du luxe téléphone ), il y a dans les G2G C2C des demoiselles tout à fait recommandables.
Si si!
Bon, par contre, contrairement aux susnommées décrites ci avant, il faut bien reconnaître, les C2C G2G women sont fatigantes…
Faut se lever tôt pour les suivre, se farcir des 2000 m de déniv à 1000 m/h (et vous, les F1/Alti Pierra Menta/TLT/collant/pipette, ben vous les avez pas, gros lourdauds que vous êtes ) ou bien marcher des heures derrière leurs Spantiks (qui elles ont déjà vues le Népal et ont dépassées les 1100 m de chez Snell) ou bien encore tenter de le sortir, ce p£$*#… de 6c+ sur coinceurs un peu expo qu’il a quand même l’air pas facile facile, juste pour pas avoir l’air complètement à la rue face à notre C2C G2G women.
Nan, moi je vous le dit, pas facile d’être un C2C G2Giste aujourd’hui, vraiment pas facile.
Allez, venez quand même, faut pas y craindre
Fab
PS : toute ressemblance avec des personnes ou des évènements ayant réellement existés serait fort probable