C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

Bien sur que je serai intéressé (perso, pas janvier, ni début février…) :slight_smile:

Moi aussi, je suis pour, j’aimerai bien venir visiter la Suisse !! :smiley:

Toi aussi quoi? … Toi aussi tu es tenté? Toi aussi tu as des gardes ou toi aussi tu aimes pas ça? :D:D:D[/quote]
moi aussi j’ai des gardes… d’enfants
puis j’habite pas à coté
et puis je viens s’il y a quand même du vin blanc

[quote=Tifred]et pis Quent viendra aussi (n’est-ce pas Quent :wink: )
Et pis Charles, Circus, K’ascade, Sylvain, françois (parce que françois, il aime bien les bonnes bouteilles!!), …[/quote]
ah parce que les autres ils aiment les mauvaises bouteilles???
tu fais bien de me prévenir, je le saurais pour les fois d’après ;-))))

[quote=fr4nço1s]ah parce que les autres ils aiment les mauvaises bouteilles???
tu fais bien de me prévenir, je le saurais pour les fois d’après ;-))))[/quote]
Mesage envoyé trop vite sans relire (j’pensais que ça passerait inaperçu … raté!). J’ai fait un raccourci de ce que je pensais mais faut avouer que c’est pas très explicite après relecture… Je voulais dire que tu viendras surement parce que, bien qu’étant loin, tu ne refuses jamais une occasion de déboucher une bonne bouteille

Par ailleurs, ok, il y aura du jurançon (si personne n’y pense, j’en prendrai) et bien évidemment, il y aura un certain fromage des Pyrénées que tu as bien apprécié la dernière fois !!! :wink:

Ah la la… on ne peut se permettre aucune erreur ici… sanction immédiate
:smiley:

Moi aussi je suis tenté, et j’ai aussi des gardes…d’enfants. Quel vilain mot pour parler de la vie de famille!!
Ceci dit, si c’est sur un we où je descends voir mes stroumphs, ce sera avec plaisir.

Moi aussi je suis tenté, et j’ai aussi des gardes…d’enfants. Quel vilain mot pour parler de la vie de famille!!
Ceci dit, si c’est sur un we où je descends voir mes stroumphs, ce sera avec plaisir.[/quote]
bon, alors j’emmènerai mes schtroumpfs aussi alors…

si tu me prends pas les sentiments, alors
Kas’kade tu te chargeras du fromage??

bon c’est pas tout ça mais on parle d’un c2cg2c pyrénéens alors que celui de janvier est même-pas torché
comme je l’ai déjà dit à miss galopette, personnellement, j’avais prévu d’^tre suspendu à des piolets ce We là. mais si la glace ne se trouve qu’au fond des verres du c2cg2, j’y la chercher ou elle sera

et à ce sujet, c’est toujours TTM qui a les bouteilles???

y compris sur tous les forums de C2C vu le nombre de post :wink:

[quote=Aurore]Ouhlala … Mais j’ai pas le temps pour organiser des trucs moi … Et je sais pas comment on fait moi …:confused:

Et j’avais bien envie de découvrir la trombinette de tous ces alpins malembouchés … :lol::lol::lol:[/quote]
Aurore,

Un C2CG2G exclusivement réservé aux pyrénéens est une idée qui est dans les cartons…mais qui n’en sort pas malheureusement !

Ce ne serait pas trop dur à organiser, mais il faut des conditions qui s’y prêtent.

Il faudrait surtout voir combien de personnes seraient intéressées. A vue d’oeil, il y a une bonne dizainne de pyrénéistes qui fréquentent assidument C2C.

Avis aux amateurs de se déclarer !

PS : NB pour Pastriste : ce serait dans les Pyrénées centrales et non en Ariège :wink:

Ben moi je me déclare!!! :D:D:D

Bon, perso je viendrais bien mais il va faire froid, non :stuck_out_tongue:

[quote=Tifred]et pis Quent viendra aussi (n’est-ce pas Quent :wink: )
Et pis Charles, Circus, K’ascade, Sylvain, françois (parce que françois, il aime bien les bonnes bouteilles!!), …

Et encore quelques autres certainement!!

Tu ne seras pas toute seule![/quote]
parfaitement! si c’est dans les Pyrénées, je veux bien redescendre.
sinon, tu peux faire la meme chose que moi aurore, c’est déménager dans les alpes pour etre plus près des c2c g2g.
je ne vois vois d’ailleur aucune autre raison valable de quitter les Pyrénées…:stuck_out_tongue:

;)[quote=Quent][quote=Tifred]et pis Quent viendra aussi (n’est-ce pas Quent :wink: )
Et pis Charles, Circus, K’ascade, Sylvain, françois (parce que françois, il aime bien les bonnes bouteilles!!), …

Et encore quelques autres certainement!!

Tu ne seras pas toute seule![/quote]
parfaitement! si c’est dans les Pyrénées, je veux bien redescendre.
sinon, tu peux faire la meme chose que moi aurore, c’est déménager dans les alpes pour etre plus près des c2c g2g.
je ne vois vois d’ailleur aucune autre raison valable de quitter les Pyrénées…:P[/quote]
Ahh ben tiens, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles…:wink:

oui, j’ai eu du boulot par dessus la tête. mais on parle de boire un coup sur le forum, alors c’est remonté à mes oreilles :stuck_out_tongue:

oui, j’ai eu du boulot par dessus la tête. mais on parle de boire un coup sur le forum, alors c’est remonté à mes oreilles :P[/quote]
Oui, il y a des priorités quand même…!!

ceci dit, passons aux choses sérieuses.

« j’en suis » !!! :D:D:D

[quote=Quent]sinon, tu peux faire la meme chose que moi aurore, c’est déménager dans les alpes pour etre plus près des c2c g2g.
je ne vois vois d’ailleur aucune autre raison valable de quitter les Pyrénées…:P[/quote]
Ah … Mais moi je ne vois AUCUNE raison du tout de quitter mes Pyrénées … :lol::lol::lol:

J’y perdrai l’Espagne, j’y perdrai mon coeur … :slight_smile:

bin, et le vin blanc savoyard alors?
ah, non, c’est vrais, pas le vin blanc …

mais tu dis ça parceque tu n’es jamais venue au c2c g2g, après, c’est comme le bistrot … on peut plus s’en passer :smiley:

bin, et le vin blanc savoyard alors?
ah, non, c’est vrais, pas le vin blanc …

mais tu dis ça parceque tu n’es jamais venue au c2c g2g, après, c’est comme le bistrot … on peut plus s’en passer :D[/quote]
Oui mais toi tu n’as peut-être jamais traîné dans les bars en Espagne … :lol::lol::lol:
Après, on peut plus s’en passer non plus … Et les petits espagnols, les petits « morenos » … ah oui mais ça, c’est sûr tu comprends pas … :wink:

:lol::lol::lol: je me gausse. :lol: tiens, j’en ris encore. :smiley: snif. elle est bien bonne celle là. :slight_smile:

euh, non, là j’ai peur de ne pas pouvoir comprendre.
encore que… je me souviens de quelques soirées où ces demoiselles ne nous laissaient pas indifférents.:stuck_out_tongue:

non, tu penses bien que si j’ai quitté les Pyrénées, c’est que j’avais un couteau sous la gorge. :frowning:

[quote=Quent]Aurore a écrit:

Oui mais toi tu n'as peut-être jamais traîné dans les bars en Espagne ... lollollol

lollollol je me gausse. lol tiens, j’en ris encore. big_smile snif. elle est bien bonne celle là. smile[/quote]
Bon alors tu sais … Tu sais ce que c’est que rentrer dans un bar perdu, retrouver tout le monde, discuter avec le patron. La culture du bar c’est terrible …

[quote]Et les petits espagnols, les petits « morenos » … ah oui mais ça, c’est sûr tu comprends pas … wink

euh, non, là j’ai peur de ne pas pouvoir comprendre.
encore que… je me souviens de quelques soirées où ces demoiselles ne nous laissaient pas indifférents.tongue[/quote]
:smiley:

Ben moi, tu penses bien que n’ayant aucun couteau sous la gorge, étant « libre » comme le vent … Je ne quitterai mes Pyrénées que pour l’Espagne (Huesca/Pyrénées ou Asturias/Picos de Europa). :):slight_smile:

Et donc … Faut s’organiser pour faire un G2G ici, chez nous! Tu nous raconteras d’autres histoires comme celle du Gras Jaune … :wink: