C2C G2G à Samoëns 9-10 février 08

[quote=cairn-oc]Pour trouver de la neige entre ces 2 zones, c’est pas simple.
Et puis pyrénées/alpes, c’est que 5 heures de voiture ou de train, je sais, je m’y colle toute les 3 semaines.[/quote]
Ben si y a possibilité de faire un « convoi » et que je suis dispo ce WE, pourquoi pas …

Pas avec moi le convoi, je le fais dans l’autre sens. Mais si tu post dans le forum indiqué, vous allez surement remplir un bus!

Aurore,

Il y a une autre solution:
Tu peux organiser toi aussi un C2C G2G dans ta région et proposer à qui veut de venir. C’est le concept (concept créé par MissGalopette d’ailleurs) même des C2C G2G (ce n’est absolument pas lié à l’asso C2C en tant que telle): tout un chacun peut organiser un C2C G2G s’il le souhaite et dans le lieu qu’il souhaite:
Preuve en est les C2C G2G déja organisés en Haute-Savoie, en Savoie-Isère, à Paris.

Si tu en fais un dans les Pyrénées, je viens!! :smiley:

Amicalement
Tifred

moi itou et avec mes stroumphs d’ailleurs

et pis Quent viendra aussi (n’est-ce pas Quent :wink: )
Et pis Charles, Circus, K’ascade, Sylvain, françois (parce que françois, il aime bien les bonnes bouteilles!!), …

Et encore quelques autres certainement!!

Tu ne seras pas toute seule!

Moi, si je suis libre, je vais partout! Un vrai 4x4!

J’aimerais bien venir. D’autant plus que j’ai de bons souvenirs de Samoëns (1 semaine UCPA, où j’ai plus vu le bar que les pistes!).

Faut que je vois mon planning de garde, mais j’ai bien peur qu’un des vétos soient en vacances, ce qui signifierait que le we serait sucré… :frowning:

Parce que je suis sur Genève, alors je ne vais pas organiser un C2C G2G ds les Pyrenées…

L’idée au départ des C2C G2G, c’est qu’il y en ait un peu partout en Suisse et en France, que d’autres que moi prennent le relais et organisent qqchose ds leur région (ce qui c’est déjà fait, merci à Alban & Cie, François, les « Parisiens », etc.).

Pas besoin forcément de le faire sur 2 jours. Tu peux organiser un rassemblement sur un jour, sur un chouette site de couenne/rando et finir la journée avec un BBQ et pique-nique canadien.

Perso j’aimerai bien que qqn des Alpes vaudoises ou valaisannes nous organise un G2G. Je suis presque tjs la seule CH ds le lot… où sont-ils mes compatriotes?

Ouhlala … Mais j’ai pas le temps pour organiser des trucs moi … Et je sais pas comment on fait moi …:confused:

Et j’avais bien envie de découvrir la trombinette de tous ces alpins malembouchés … :lol::lol::lol:

Malembouchés? les alpins?

Tu plaisantes?

Enfin, malembouchés… peut-être. Mais bien débouchés, sûrement!

C’est pourtant simple:

  1. Tu trouves un coin sympa par chez toi
  2. Tu réserves le gîte si nécessaire
  3. Tu mets un post sur C2C
  4. Tu prends les inscriptions et demande des arrhes (ben oui, t’es GO mais pas banquier!)
  5. Tu fais une petite liste avec les coordonnées de chacun, histoire que les gens puissent se contacter pour co-voiturer
  6. Tu te pointes le jour J et puis voilà, tu fais la fête:D

le tout avec le sourire s’iouplait

Ben c’est bien ce qu’il m’avait semblé … Et comme j’aime bien les « débouchages » festifs je me disais que ça pouvait être sympa … :smiley:

[quote=Miss Galopette]C’est pourtant simple:

  1. Tu trouves un coin sympa par chez toi
  2. Tu réserves le gîte si nécessaire
  3. Tu mets un post sur C2C
  4. Tu prends les inscriptions et demande des arrhes (ben oui, t’es GO mais pas banquier!)
  5. Tu fais une petite liste avec les coordonnées de chacun, histoire que les gens puissent se contacter pour co-voiturer
  6. Tu te pointes le jour J et puis voilà, tu fais la fête:D[/quote]
    Boudu, mais c’est compliqué ça :rolleyes:… Et ça demande du temps … Remarque je connais quelques petits gîtes sympas :D… Y en a qui seraient tentés? … Janvier? Février? Mars? Avril? …

Et ben oui, comme d’hab patron! :lol::lol::lol:

ouais! En plus, il sont champions du monde de BBQ les Suisses!

pourquoi pas! Faudra voir en fonction des dates. Avec mes gardes, ça ne dépend malheureusement pas que de moi…

pourquoi pas! Faudra voir en fonction des dates. Avec mes gardes, ça ne dépend malheureusement pas que de moi…[/quote]
Tiens, toi aussi tu as des gardes … Moa j’aime pas ça … :frowning:

moi aussi:P

Toi aussi quoi? … Toi aussi tu es tenté? Toi aussi tu as des gardes ou toi aussi tu aimes pas ça? :D:D:D

Posté en tant qu’invité par Ambroise de Castelbajac:

Toi aussi quoi? … Toi aussi tu es tenté? Toi aussi tu as des gardes ou toi aussi tu aimes pas ça? :D:D:D[/quote]
Pourquoi vous les aimez pas vos gardes? Moi, je les aime bien les miens. Ils ne sont méchants que quand on s’attaque à leur maître.