C2c contest: Je suis dans la caille :( Help please!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde…n’ayant pas connu un franc succès, je réhitere ma demande…
VOila, c’est au sujet du c2c contest, le 30 et 31 Aout a Orpierre…
En gros j’ai 15 ans , ma mere ne veut pas que j’aille la bas tout seul :(… Donc je fais appel a votre solidarité…savoir si quelqu’un part de paris en train ou en voiture (si voiture: je participe aux frais d’essence ^^ ) et que ca derange pas de supporter un p’tit con comme moi pendant le trajet…j’suis tout p’tit j’prend pas d’place et je peux me taire si on me le demande (sisi j’ai appris!! :p)…J’ai deja demandé a ma mere si c’etait possible que je fasse le trajet en train et que je rejoigne quelqu’un a la gare d’arrivé…elle ne veut pas…ma seule solution c’est de trouver quelqu’un qui part de paris ou de la banlieu…
Voila merci a tous !!
Ciao et bonne grimpe ^^

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ouais, franchement, faîtes quelque chose quand même!!!

Ptit Seb, emmène ta maman…

Alexandra, elle a bien le permis, non? Fais lui visiter la capitale… Les Champs en amoureux, ça tient la route comme programme!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

MDR! :o)

Bah il est pas arrivé le ptitSeb ;op

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

tu l’as fait!!! :)c’est bien!!on fete ca se soir?:wink:
j’passe le permis mercredi aprem’ :|(ne me souhaitais pas bonne chance,c’est comme d’etre supperstitieux: ca porte malheur)
pour petit seb c’eu ete volontier,mais comme je suis a briancon la derniere semaine d’aout,j’vais pas monter pour redescendre :frowning: ,en plus sachant que je serais jeune conductrice :frowning: …Et plus je ne prefere pas prendre le risque de lui faire perdre ca vie :((meme si sa mere signe une decharge…lol…) :frowning:

Lool j’suis pas fou je ne monterai jamais dans ta voiture si c’est toi qui conduit …non mais oh ca va pas??:stuck_out_tongue:
Manolito? Tu lis le defouloir? :stuck_out_tongue: Haha y’a des tits malins qui lisent mais qui postent pas…ahh les espions!! :stuck_out_tongue:
« Bah il est pas arrivé le ptitSeb ;op » C’est clair… :stuck_out_tongue:
Aller sioupléé!!! Je peux même me ranger dans le coffre!! :frowning: Et si c’est en train je epux changer de wagon si j’vous emmerde!! :stuck_out_tongue: c’est juste histoire de rassurer Môman ! :frowning:

Posté en tant qu’invité par CS:

Désolée Pt’it Seb, mais moi, je viendrais d’Espagne le détours de 1000 bornes houps pas top
Tu peux pas emener ta maman ?

Humm…non…elle voudra pas…moi non plus… :stuck_out_tongue: enfin si c’est le seul moyen d’y aller je voudrais bien mais pas elle :stuck_out_tongue: Merci quand même!!

Posté en tant qu’invité par share factor:

essaye de contacter le club d’escalade d’ivry sur seine, par tel ou directement au mur le mardi soir et jeudi soir ou peut etre à la mairie (je ne sais pas si daniel est toujours le président), mais ils font des sorties, des camps etc… en esca et alpi. sur le nombre d’adherents, et de projets mennés sur l’été tu pourrais trouver ton chameau…
@+

Merci pour l’info Share factor!! :stuck_out_tongue: Je cherche pas un chameau, je cherche une aimable personne qui ferait le deplacement… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

aller aidais le sil’vous plais!

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

tu dis ca parceke ta peur de le retrouver dnas ta voiture, caché sous les sieges depuis la veille de ton départ pour le C2C!!!

mdr!!non,j’veu pas risquer ca vie c’est tout…Puis il a l’aire cool, et ca serais con pour lui qu’il ne puisse pas venir… 0;)

Bah oui j’suis cool!! Faut que je viennes…je vais vous manquer sinon…enfin omi je dis ca c’est pour vous…ca tiendrait qu’a moi je viendrais pas mais c’est par altruisme que je viens, je pense a vous, je sais que je vais vous manquer…alors faites le pour vous…EMMENEZ MOA ;(

allez!ou j’appel la SPA!faite quelque chose pour lui!le laissez pas souffrir! 0;)

Maiis heuu arretez de mettre des post qui servent a rien a chaque fois que je vois « nouveau » je suis tout joyce…j’arrive je lis…paf ca retombe :frowning:
:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Romain:

Post sérieux : et si j’allais me faire une p’tite session bloc le 28-29 aout à Bleau ? pis on r’pars tous les 2 pour Orpierre. Par contre, je pourrais pas te ramener.

MOuuuuuuuauarrrrfff maiiss c’est ca de la pure pure pure pure idée!!! Serieux? Tu pourrais?? (pour le ramenage je prendrais le train sans doute, dans l’autre sens elle voudra bien!! :p)
Si tu pourrais ce serait le top top top! J’teheberge une semaine même stu veux :wink: (avant je peux pas suis en colo :S)
Merci en tout cas, j’attend ta reponse ou on se voit sur msn! :stuck_out_tongue:

ca serais cool si tu pouvais faire ca Romain!!desole p’tit seb si j’tais fait des fausses joies! 0:)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Moi jpeux le ramener!

Serieux yoyo?? tu pourrais me ramener?? Ce serait vraiment cool!! Mais bon faut encore que le plan avec Romain se fasse :S VOili voilou, ciao :wink: