C2c contest: Je suis dans la caille :( Help please!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bien sur que je suis serieux, vu l’etat d’anxiété dans lequel tu es à ce sujet, je ne plaisanterais pas avec tes nerfs… ;o)

J’y serais avec ma copine donc il me reste 2 places, bon y aura ptet des bagages, mais tu devrais tenir sans probleme!

Posté en tant qu’invité par Romain:

Ok, bon ben moi, le seul problème ce serait d’avoir la bagnole de mes parents à cette période, sinon, ouais pas de pb !
et sinon, si je venais en train, est-ce que ta mère serait d’accord pour qu’on reparte tous les 2 ensemble, jusqu’à chambéry par exemple ou Arnaud nous reprendrais ?

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Salut, j’ai le même problème que Ptitseb. Alors si quelqu’un peut me faire un « lif » de Montréal (Québec) à Orpierre, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Sans blague, bonne grimpe à tous, je ne pourrai pas être présent au C2C Contest.

Jean-Sébastien

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Arf bah faut voir avec Romain si il peut faire un crochet « Paris-Montreal » …mais bon j’ai des doutes… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

MOi je bosse tout l’été… fais chier

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Merci pour l’idée Ptitseb, mais moi aussi je doute que Romain puisse passer par Montréal. Au fait, « Montréal-Paris » ça fait combien à la nage? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Un record??? ;o)

Mon avis en partant maintenant tu devrais arriver pour aout… (pas sur), un conseil arrete toi à la Normandie et prend le train, pask la remonter de la Seine est à proscrire…