C2c contest Fontainebleau

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

ps : tu fais chier J-Marc!! On comptait sur vous!

JM & PtitSeb : lâ-cheurs !!!

Ah mais non, c’est l’inverse ! Je suis d’astreinte, pour raisons familiales, à rester à la maison ce WE, alors pourquoi ne venez-vous pas tous en Alsace ? Vous m’abandonnez, là !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

PFFFT ramene toute la famille à bleau! :o))

Posté en tant qu’invité par silkgandalf:

y aurait-il qelqu’un pour me transporter de paris jusqu’a fontainebleau pour que je puisse venir?? (en voiture c moins cher :stuck_out_tongue: )

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben sorry mais je suis en banlieue sud, pas bien loin de l’A6 et je ne pars donc pas de Paris. Y a-t-il un Parisien (un vrai) pour prendre silkgandalf ?

Posté en tant qu’invité par Circus:

Je peux te prendre à la gare de corbeil si tu fais l’effort de venir en RER jusque-là.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Je suis entrain de remplir la voiture, je partirais vendredi soir (de la Porte de St cloud).

Par contre je ne rentrerais que lundi soir, et je reste dans le coin pour une visite familiale… (mais je dois croiser la route de qq gares de rer)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

tit seb c’est un lacheur(m’en fou je suis pas la, enfin non m’en fou pas bouhouhouhouhou)

Pour ma part, je peux prendre/déposer quelqu’un sur le RER B, gare de Bagneux.

Posté en tant qu’invité par silkgandalf:

bon ben je pourrais me deplacer jusqu’au RER de Bagneux.
il reste plus qu’a voir l’heure du rdv.
merci Kiki

Je t’ai envoyé un mail avec l’heure de RV, les indications pour la sortie et pour me reconnaître. A +

Posté en tant qu’invité par tripack:

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur le forum…

je ne serais pas de la partie…boulot…

samedi beau temps…dimanche risque d’averse…lundi voilé…

cela devrait passer dans l’ensemble…amusez vous bien…

Posté en tant qu’invité par label1974:

salut, y aura t il tout les niveau? etant neophyte je ne voudrai pas ralentir le groupe.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Là t’es peut être un peu lent car je crois qu’il sont déjà partis !! T’as au moins une quinzaine de blocs de retard !

Posté en tant qu’invité par Gilles T:

Voici les coordonnées actuelles pour les réservation dans le refuge du Bolet de Satan à Recloses:

M Gérard DUMONT Tel:01 39 57 04 43

A bientôt