Posté en tant qu’invité par Laurent:
Petite piqûre de rappel concernant l’organisation du prochain c2c contest prévu à:
FONTAINEBLEAU, du 29 au 31 mai 2004.
Pour ceux qui viennent d’allumer leur télé : le c2c contest est un rassemblement mondial des participants au forum d’escalade.camptocamp.com. Un premier c2c contest a déjà eu lieu à Orpierre en août 2003.
HEBERGEMENT =
A ma connaissance, le seul camping proche de la forêt de Fontainebleau est celui de la Musardière, près des 3 pignons. Je les ai appelé hier : il faut réserver TRES VITE avant que ce soit complet. Pour un éventuel gîte collectif, d’après les renseignements que j’ai pu obtenir, il n’y a pas l’air d’y en avoir dans le coin (?).
Je téléphone au camping en début de semaine prochaine pour faire la réservation, CONFIRMEZ DONC rapidement votre venue, et précisez surtout si vous êtes intéressés ou non par le camping. Total provisoire au 29 avril = 18 personnes dont 15 places camping:
Laurent, Nukem, Circus*, JMarc, Lostris, Thosber (4), Kiki*, Ptitseb, Celou (2-3), Nic, M@t, Fred167*, TotoXe. (* = hébergement indépendant)
PROGRAMME =
Voici une première proposition que je vous fais. A discuter. Critères utilisés : secteurs où tous les niveaux sont représentés, nouveau secteur chaque jour pour profiter des sites variés de Bleau, secteurs esthétiques et/ou majeurs pour ceux qui découvrent Bleau pour la première fois. L’essentiel c’est surtout d’être ensemble dans un site convivial où tout le monde y trouve son compte. Problème de ces sites : la fréquentation… Mais bon à la pentecôte, à moins de faire un contest dans le nord-est du Kamtchatka, ce sera difficile de trouver des coins tranquilles….
SAMEDI : Trois pignons: Cul de chien / Roche aux sabots (un des deux, ou matin / aprem)
DIMANCHE: Dame Jouanne / Elephant (un des deux, ou matin / aprem)
LUNDI: Apremont / Bas Cuvier (un des deux, ou matin / aprem)
Bien sûr, on peut aussi improviser sur place en fonction des motivations de chacun, ou encore faire plusieurs groupes selon affinités, rester au camping faire du badminton, etc.
Votre avis? D’autres propositions ?
Ne me réservez pas de place pour la camping… Parce que si j’ai un imprévu… je ne viendrais pas et ca fera une réservation à l’eau.; So… au pire je trouverais bien une tite place… ou sinon bah je viendrais par mes propres moyens sans dormir sur place …