C2c contest Fontainebleau

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Petite piqûre de rappel concernant l’organisation du prochain c2c contest prévu à:

FONTAINEBLEAU, du 29 au 31 mai 2004.

Pour ceux qui viennent d’allumer leur télé : le c2c contest est un rassemblement mondial des participants au forum d’escalade.camptocamp.com. Un premier c2c contest a déjà eu lieu à Orpierre en août 2003.

HEBERGEMENT =
A ma connaissance, le seul camping proche de la forêt de Fontainebleau est celui de la Musardière, près des 3 pignons. Je les ai appelé hier : il faut réserver TRES VITE avant que ce soit complet. Pour un éventuel gîte collectif, d’après les renseignements que j’ai pu obtenir, il n’y a pas l’air d’y en avoir dans le coin (?).

Je téléphone au camping en début de semaine prochaine pour faire la réservation, CONFIRMEZ DONC rapidement votre venue, et précisez surtout si vous êtes intéressés ou non par le camping. Total provisoire au 29 avril = 18 personnes dont 15 places camping:

Laurent, Nukem, Circus*, JMarc, Lostris, Thosber (4), Kiki*, Ptitseb, Celou (2-3), Nic, M@t, Fred167*, TotoXe. (* = hébergement indépendant)

PROGRAMME =
Voici une première proposition que je vous fais. A discuter. Critères utilisés : secteurs où tous les niveaux sont représentés, nouveau secteur chaque jour pour profiter des sites variés de Bleau, secteurs esthétiques et/ou majeurs pour ceux qui découvrent Bleau pour la première fois. L’essentiel c’est surtout d’être ensemble dans un site convivial où tout le monde y trouve son compte. Problème de ces sites : la fréquentation… Mais bon à la pentecôte, à moins de faire un contest dans le nord-est du Kamtchatka, ce sera difficile de trouver des coins tranquilles….

SAMEDI : Trois pignons: Cul de chien / Roche aux sabots (un des deux, ou matin / aprem)
DIMANCHE: Dame Jouanne / Elephant (un des deux, ou matin / aprem)
LUNDI: Apremont / Bas Cuvier (un des deux, ou matin / aprem)

Bien sûr, on peut aussi improviser sur place en fonction des motivations de chacun, ou encore faire plusieurs groupes selon affinités, rester au camping faire du badminton, etc.

Votre avis? D’autres propositions ?

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Laurent, voici des adresses, elles ne sont pas récentes, mais…faut voir :

• Châlets des Amis de la Nature, au COQUIBUS : 0164988740 ou 0155799624 (le soir après 19h), à 4 km de Milly
  • refuge « le Bolet de Satan » , 13 av Philippe Auguste à RECLOSES : 0143736100
  • plus loin, en rive droite de la Seine (de l’autre côté de Bleau par rapport aux Trois Pignons…!) Gîte d’Etape de VULAINES sur Seine : 0164239372.

Bonne chance à tous
Un ex-Parisien migré chez les ours

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Même si je suis local, ayant participé au 1er, je sais tres bien, que je ne pourrais jamais rentré chez moi, après le genepi!!! ;o)

Donc laurent, je suis interessé par le camping, une tente et on sera 2 personnes (ma chef veut pas me laisser seul, il parait que tu as une mauvaise influence??? ;o))

Posté en tant qu’invité par Bibleau:

Il y a aussi un gite à Noisy-sur-Ecole, mais je ne connais ni le numéro tel, ni l’adresse.

Posté en tant qu’invité par celou:

en rive droite de la Seine (de l’autre côté de Bleau par rapport aux Trois Pignons…!) Gîte >d’Etape de VULAINES sur Seine : 0164239372.

Ce gite est fermé depuis 1 an , il ne reste de ce côté que des chambres d’hôtes .

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut n’a tous! :wink: Ne me réservez pas de place pour la camping… Parce que si j’ai un imprévu… je ne viendrais pas et ca fera une réservation à l’eau.; So… au pire je trouverais bien une tite place… ou sinon bah je viendrais par mes propres moyens sans dormir sur place …
VOili voilou…
Ps: le cul de chien c’est impeccable… y’en a vraiment pour tous les gouts (jaune, bleu, rouge…et les blocs sont agréables! Une meilleure idée effectivement que le cuvier ( patiné) Je reviens donc sur ce que j’ai dis :wink:

Posté en tant qu’invité par Kiki:

• Participation au contest : OUIIIIIIIII !!!
  • Camping : non (moi indigène).

Posté en tant qu’invité par arnaud:

salut cake mou …

Posté en tant qu’invité par Circus:

Là, tu nous aides… ;-))

T’affole pas Bibleau , va voir là :
http://www.gite-etape.com/RechercheGite.php3?FGDS=77&topic=GeDep&x=11&y=5

pour le département 77, il doit y en avoir une quinzaine.

Hello, l’éclopé !

Posté en tant qu’invité par Nic:

Oy !

Au nom de Nic & TotoXe je vous le dis : on y sera ! (1 tente pour nous deux si camping).

Nic.

…« cake mou »,…« éclopé »…c’est une sortie d’ hosto, votre truc…! En tout cas, ça va pas être triste : vous raconterez ?

On te fera un CR. Si on est encore en état.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’ai réservé 15 places au camping de la Musardière, c’est à dire pour tous ceux qui s’étaient manifesté. Réservations du vendredi 28 soir au lundi 31, ce qui permet à ceux qui arrivent la veille (vendredi soir) d’aller direct au camping.

Je vous filerai les infos sur le camping plus tard (notamment accès).

Tarifs: 5,50€ par personne (3€ pour -10 ans), 3€ la voiture, 3€ la tente.

Si d’autres sont intéressés après coup pour une place au camping, faites-moi signe.

Posté en tant qu’invité par romain:

Et pour ceux qui vont pas au camping … y’aura un point de raliement quelque part ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Je te l’ai déjà dit en direct, Laurent, mais hélas je ne serai finallement pas de la partie…

Amusez-vous bien ! Je boirai en pensant à vous…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Même chose que J.Marc je pourrais surement pas venir… So… bon contest a tous :wink: Sorry…

Salut Romain, t’as toujours mon no de tel? (sinon envoies moi un mail que je te refile mon no)

Bon d’un autre coté, faudra qu’on decide du point de ralliement avant d’etre la bas, car ca ne capte qu’au sommet des pignons! ;o)

PtitSeb si tu viens pas a celui de contest, alors que c le + pres de chez nous, obn va pas y arriver!!! ;op

J.Marc zut on se rate encore!!!

Bon bah jvais etre obligé de venir en Alsace… ;o)))) (un WE ou il neige pas!!!)