C2c contest Fontainebleau

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bon bah jvais etre obligé de venir en Alsace… ;o)))) (un WE ou il neige pas!!!)

C’est le but de la manoeuvre, évidemment !

Mais faudrait déjà que ta moto soir réparée…

Posté en tant qu’invité par romain:

Oui oui, j’ai gardé ton n° … je t’apellerai ce week-end je pense.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Au pire jviendrais en train, en voiture ou en velo!!! Heu on oublie la derniere proposition… ;o)

No problemo! ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Et pour ceux qui vont pas au camping … y’aura un point de raliement quelque part ?

En fonction du programme que j’avais proposé (3 pignons sud le samedi: cul de chien par exemple), on peut se retrouver:

• Soit au parking de la Roche au sabot: on va grimper au Cul de chien, Roche aux sabots, 91.1
  • Soit au parking de la Croix St Jérôme: on va au Rocher des Potets + 95.2 (voire jusqu’au Cul de chien). Avantage: je crois qu’on peut y aller à pied depuis le camping (? à vérifier).

Vous en dites quoi?

(carte avec ces deux parkings: http://www.xavier-langlois.com/htm/cartes3.htm)

Un rendez-vous vers 10h30 samedi matin, ça irait à tout le monde?

Et pour ceux qui sont au camping, on se retrouvera déjà de toute façon là-bas.

Même chose que J.Marc je pourrais surement pas venir… So… bon contest a tous :wink: Sorry…

Purée PtitSeb, tu t’es vu quand t’as bu? Sérieux, tu pourras pas venir? Tu te souviens qu’on a choisi Bleau pour ce contest uniquement (ou presque) pour être sûr que tu puisses venir… Bon, j’espère que tu arriveras à te libérer au moins un jour. Tiens-nous au courant. (sinon,Yoyo viendra te chercher chez toi avec sa grosse moto, et comme tu le sais, il est pas commode le Yoyo…)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

sinon,Yoyo viendra te chercher chez toi avec sa grosse moto, et comme tu le sais, il est pas commode le Yoyo…

Changement de programme, Yoyo ira chercher Ptitseb avec son petit vélo.

Niet en voiture, pas en velo!!! ;o)

Et j’ai deja trimballé le PtitSeb, pas la peine d’essayer de lui faire peur! ;o)

Posté en tant qu’invité par Tatie:

salut à tous!
Alors je serais bien partante pour rejoindre « le groupe » lundi ou mardi ou les 2. Y’a moyen d’avoir le tél. de qqu’un pour s’assurer du programme en temps et en heure?
Ben merci d’avance … :slight_smile:
Tatie à Paris.

Lundi c bon, mais mardi devrait pu y avoir grand monde???

Pour l’organisation comme c laurent qui s’en occupe, forcement c le b*** … ;o)))
Pour un no de tel, je t’envoie le mien par mail, si tu veux + d’infos hesites pas.

Yoyo à Paris Aussi…

Posté en tant qu’invité par Circus:

Je confirme que je serai bien là!
Peut-être pas toute la journée (le matin certainement absent, sauf le premier jour…), car j’ai en cette fin d’année des tonnes de copies à faire avant les conseils de classe. Mais je viendrai les trois jours.

Ma question concerne effectivement le lieu de ralliement : on se fixe une heure et un endroit?
Je propose le camion de SoeScalade qui se trouve sur le parking de la Roche aux Sabots (puisque c’est là qu’on va le premier jour), devant la barrière, à 9h.
Avec sur le front un C2C écrit au feutre noir pour qu’on se reconnaisse?? non, je blague, j’écrirai « C2C » en gros sur mon crashpad avec le magnésie, et mon pseudo dessous. Ca vous va?

ps : tu fais chier J-Marc!! On comptait sur vous!

Salut Circus,

J’avais déjà proposé une heure et lieux de rendez-vous il y a quelques jours (cf post plus haut).

Mais comme personne n’a réagi, ton lieu de rendez-vous étant plus précis que le mien, va pour le tien. Par contre 9h ca me parait un peu tôt pour ceux qui viennent de loin, en train ou en voiture. Moi je préfère qu’on maintienne 10h30, devant la barrière du parking de la Roche aux sabots, à côté du camion Soescalade.

Est-ce que ca colle pour tout le monde?

Posté en tant qu’invité par Nic:

Yes !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Je confirme qu’à SOScalade , ça colle ;-D

Parfait le RDV! Pour l’horaire 9h ou 10h30 c a voir vous choississez.
Mais 10h30 c pres de l’horaire du 1er apero de laurent, c pas bon!!! ;op

Est-ce qu’il y en a qui deboule le vendredi soir au camping ou pas?
Est-ce qu’il faut aller en chercher qquns à la gare?

Pour le ralliement nickel C2C ecrit sur le crash, on va faire une de ses pubs!!! :o)
En + j’aurais mon tee-shirt du defouloir, pseudo ecrit devant!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Bon alors c’est quoi, l’heure du RV ? Pour le lieu, bien noté. Je n’aurai pas mon nom sur mon crashpad parce que je n’ai pas de crashpad. Ben… j’essayerai d’avoir mon nom sur mon T-shirt. Ou bien j’accrocherai une grosse étiquette à mon sac à dos.
JM & PtitSeb : lâ-cheurs !!!

En fait on va essayer de se synchroniser avec ceux qui viennent de loin, priorité aux voyageurs, nous c + facile pour s’adapter.

Si y a de gros ecarts, on peut aussi se faire 2 RDV, un 1er groupe qui s’echauffera sur le site de la roche aux sabots… pi qui reviendra accueillir un 2nd groupe… ;o)

Posté en tant qu’invité par Kiki:

ceux qui viennent de loin
En fait, ceux qui viennent de très loin seront sans doute ceux qui viendront de tout près… parce qu’ils seront basés au camping. Le matin, je pense que ceux qui viendront « de loin » seront en fait les indigènes.
9h30, est-ce que ça peut convenir à tout le monde ?

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Il faut qu’il fasse beau (orage ce week-end)
Croisons les doigts tous ensemble…

samedi ca devrait passer… ;o)

dimanche on verra l’evolution des previsions…