[quote=« Coco Rico, id: 1679538, post:121, topic:148597 »]
La première réponse à ce sujet ne donne même pas envie de lire la suite… Eh Le Rico, si tu réflechissais avant de poster frénétiquement et de cracher au hasard? BillGrumeau a ouvert une quantité incroyable de « jolies voies naturelles » comme tu dis, il a un sens étonnant pour trouver des lignes magnifiques, et ca fait 20 ans qu’il équipe des voies pour tout le monde. Sur ce, je ne lis même pas la suite du topic.[/quote]
Super, en même temps c’est pas écrit dans son post et moi je n’ai jamais vu une voie signée « billgrumeau » alors même en réfléchissant très fort, je n’aurais pas pu arriver à cette conclusion.
Mais puisque c’est le cas, il ya donc pléthore de voies naturelles équipées par Bill et toutes les autres sainte nitouche. Et il n’y a donc pas besoin d’intervenir sur les voies des autres.
Moi je ne suis ni partisan , ni opposé à la taille. Quelquefois ca donne des voies laides d’autres fois des voies superbes. La seule manière de faire est de faire confiance à l’équipeur et tant pis si ça donne quelques bouses. Il y a pire, franchement.
En tout cas, je suis persuadé d’une chose. Régler ce genre de différents en intervenant directement dans les voies ne peut être la solution.
Sinon, qu’est ce qu’on peut dire à celui qui n’aime pas les voies trop bloc (opinion assez générale) et qui taille une prise au milieu du pas ?
Où même à celui qui renforce des réglettes qu’il trouve trop fragile avec de la résine ( qui aime les prises fagiles ?)
La seule option viable est le respect des voies des autres .
Voilà, encore pardon à Billgrumeau, d’avour offensé le grand équipeur qu’il est. Pour me faire pardonner, je lui dédierai ma prochaine voie en la baptisant :« Billgrumeau rebouche vos chiottes »