Sauf que Bruno a apporté beaucoup plus de chose au forum MONTAGNE-ESCALADE et aux contributeurs GRIMPEURS que toi avec ta psychose pro-ours.
Boycottez Kairn.com!
enfin un adepte :lol:
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Papours, tu veux bien retourner chez tes bisounours, et nous laisser entre grimpeurs :mad:
Ouais mais peut être qu’il en a une plus grosse ! (nan mais t’en as d’autres des arguments comme ça ???)
Si tu n’as pas remarqué, il y a aussi des skieurs et des randonneurs par ici…
C’est l’avis des femmes de mes copains :lol: :lol: :lol: :lol:
Nietzsche les classe où dans la hiérarchie vers le surhomme :lol:
ça lui donne un avis plus autorisé sur les questions écologiques ou philosophiques ?
tout à fait d’accord
mais être non conformiste et être violent, ce sont des choses différentes
les arguments de Bruno (s’il y en a, car à part sa haine des écolos, je n’ai pas vu grand chose) gagneraient beaucoup en force de persuasion s’ils étaient exprimés correctement et en respectant les contradicteurs
HS, les ours ou autres bébêtes concernent plus les randonneurs que les grimpeurs
dans une falaise, vous ne risquez pas de rencontrer ces animaux « féroces »
Non et ça a déjà été évoqué, mais quand un mot comme « exhiber » vient d’un mec complément mono-maniaque sur un seul sujet, je réagis et rectifie. Faut toujours tout expliquer où quoi ?
Cela dit, en fait j’en sais rien de lui, il a fait le choix bien pratique du pseudo invité. Difficile à suivre dans ce cas.
C’est clair ! mais on va pas le refaire notre Bruno
[quote=« HS, id: 1531467, post:743, topic:133973 »]
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Papours, tu veux bien retourner chez tes bisounours, et nous laisser entre grimpeurs :mad:[/quote]
pourquoi tu as besoin qu’il parte pour exister ?
Conclusion, Bruno, est un ex extrême gauche qui a basculé dans l’extrême droite, type franchouillard à la Reiser. Si personne ne lui répond, il dévissera faute de répondant…
Une 'tite verveine ?
Criss, lasse de ces énergumènes de la génération sauterelle (les jouisseurs sans entrave)
[quote=« vref, id: 1531480, post:750, topic:133973 »]
HS, les ours ou autres bébêtes concernent plus les randonneurs que les grimpeurs
dans une falaise, vous ne risquez pas de rencontrer ces animaux « féroces »[/quote]
Mais ils y rencontrent aussi une bébête très petite, vicieuse, inculquant une saloperie qui bouffe le système nerveux : la tique.
Ca c’est merveilleux … du dégoulinant :lol:
Tu pourrais pas me fréquenter c’est certain … tu passes une journée avec moi et mes potes et tu es désespéré à jamais de l’humain!
Today j"ai jeté des pierres à des kayaks en les insultants parce que c’est normal les pêcheurs à la truite détestent les kayakistes … certes je vais en faire mardi avec mes petits enfants … si un pêcheur m’insulte … je stoppe et je le fracasse à coup de pagaie pour bien montrer aux petiots que le but ultime c’est de pas se faire emmerder par quiconque … une bonne leçon de vie par papy :lol:
j’ai déjà lu ça quelque part
[quote=« HS, id: 1531498, post:756, topic:133973 »]
j’ai déjà lu ça quelque part ;)[/quote]
à ton service
moi j’aime bien bruno c’est comme un papy grincheu qu’on viendrait distraire.
ah ben ça me rassure que ça finisse au bistrot, depuis le temps quand même (37 pages) !!! je me demandais si la modération roupillait…
38 pages pour 'en rendre compte, quand même